Je dois reçevoir mon badge Liber-T dans quelques jours, je dois le mettre au centre juste derriere le rétroviseur ? c'est ça ?
<a href=http://www.scriptline.net/ >iscripts socialware</a>
Sur la partie grisée juste à gauche du rétro intérieur.
La plupart des détecteur télépéage sont à gauche, mais certains sont à droite (économie de câble?) et dans ce cas, on remarque nettement qu'il est moins bien détecté.
Quand tu vas recevoir ton badge, normalement, il y a une doc qui va avec et te dit où le mettre exactement.
Je ne sais pas chez qui tu as pris ton abonnement, mais chaque société d'autoroute pratique des prix différents. Perso, j'ai résilié mon 1er abonnement qui était déjà intéressant (grande société des autoroutes de l'ouest) pour en prendre un chez une plus petite société qui fait l'abonnement gratuit pour tous et qui en plus applique une réduc si tu utilises leur autoroute (que j'utilise fréquemment d'ailleurs). En plus, on s'abonne par correspondance, du coup j'ai un collègue qui s'est abonné chez eux alors qu'il ne met jamais les "roues" sur leur autoroute. En fait, ils font ça car ils veulent avoir les péages les plus automatisés possible. Par contre, il n'y a pas de suivi en temps réel sur le net (ça va peut-être venir, ils ont déjà créé récemment le compte client en ligne). Enfin, comme c'est gratuit, c'est sans engagement: on peut résilier au bout d'un mois si on veut...
Non, je ne fais pas de pub: je n'ai cité aucun nom...

à vous de chercher ou de me poster un MP si vous êtes intéressés...
Après, si tu utilises l'autoroute tous les jours pour faire le même trajet (pour aller au boulot par exemple), ça peut valoir le coup de payer un abonnement à la société locale si celle-ci te fait une réduc sur la partie d'autoroute que tu utilises...