Tomtom trafic a la possibilité à la possibilité de dévier le trafic en cas d'accident et/ou embouteillage.
Pour cela il offre 3 solutions ==> automatique, manuel et sans
Ma question est de savoir:
- en automatique il le fait sans prévenir ?
- en manuel il demande faut le faire ?
Je n'ai pas encore eu d'embouteillage pour tester cette fonction, et vous ?

T'es blond ou quoi ? car
Mais oui, retourne donc à tes vitesses dans ton Wipnav.Bref tu n'en sais rien...
Pour que ça fonctionne, il faut être dans une zone de couverture réseau, il faut aussi que les serveurs de Tomtom soient opérationnels et pas surchargés.bin moi je l'avais le tom tom traffic, et la, je l'ai plus, sa bug à mort ce truc.
Pour que ça fonctionne, il faut être dans une zone de couverture réseau, il faut aussi que les serveurs de Tomtom soient opérationnels et pas surchargés.
Il y a effectivement de grandes chances que ce soit ça. Mais chut, certains vont encore venir me critiquer si je dis qq chose ...Trajet habituel sur 15 km en ville, pas de probléme habituellement, je pense plutôt que sa venait de tomtom...
c'est revenu le soir...
Il y a effectivement de grandes chances que ce soit ça. Mais chut, certains vont encore venir me critiquer si je dis qq chose ...

Bonjour,
l'info trafic fonctionne aussi a l'étranger ?
Bonjour,
j'ai pris possession de mon 3008 hier et ce matin j'ai essayé d'activer les services connectés, sans succès !
comme je suis passé par un mandataire, cela n'as pas été préciser lors de la commande, peut on les faire activer en CC ?
ce serait bien d'avoir un n° de tél ou adresse mail pour contacter qq un en cas de problème avec tomtom, car chez peugeot ils renvoient chez tomtom et chez tomtom . . . . c'est une version constructeur voir avec ceux-ci ![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
J'ai longtemps été utilisateur de Tom Tom Trafic et n'ai eu qu'à m'en louer. Passé ensuite chez Garmin je l'ai bien regretté et le retrouve avec plaisir sur 3008.Quand à Waze c'est plutôt pour les chauffeurs de taxi.Laisse tomber cette daube de Tomtom et passe à Waze maintenant dispo sous Android Auto. Au moins lui, il marche tout le temps.
Tomtom traffic ne fonctionne jamais quand on en a besoin, c'est à dire, en zone dense avec beaucoup de traffic ou de bouchon. A Toulouse, le soir à 18h30, il est difficile d'avoir le tomtom traffic au démarrage, même en attendant.
Soit c'est la 3G de Bouygues qui est merdique, soit le service de Tomtom qui est saturé, je penche pour le 2nd cas.

J'ai longtemps été utilisateur de Tom Tom Trafic et n'ai eu qu'à m'en louer. Passé ensuite chez Garmin je l'ai bien regretté et le retrouve avec plaisir sur 3008.Quand à Waze c'est plutôt pour les chauffeurs de taxi.![]()
On voit bien que tu ne l'utilise pas !Pas de tomtom trafic & ZAR ce matin à Bruxellesce serait bien d'avoir un n° de tél ou adresse mail pour contacter qq un en cas de problème avec tomtom, car chez peugeot ils renvoient chez tomtom et chez tomtom . . . . c'est une version constructeur voir avec ceux-ci
![]()

Bonjour,
Il m'arrive, en cas d'absence de TomTom à un endroit habituellement couvert, de redémarrer le NAC : et là miracle, ça revient ...
Laisse tomber cette daube de Tomtom et passe à Waze maintenant dispo sous Android Auto. Au moins lui, il marche tout le temps.
Tomtom traffic ne fonctionne jamais quand on en a besoin, c'est à dire, en zone dense avec beaucoup de traffic ou de bouchon. A Toulouse, le soir à 18h30, il est difficile d'avoir le tomtom traffic au démarrage, même en attendant.
Soit c'est la 3G de Bouygues qui est merdique, soit le service de Tomtom qui est saturé, je penche pour le 2nd cas.