moi je dirai le C, je préfère quand il est à gauche![]()
![]()
Mon Roro, tu vas l'avoir longtemps devant tes yeux comme ta 407 ne pourra jamais doubler cette GT![]()
![]()
![]()
![]()
Ma préférence reste le montage A, mais c'est ton choix bien évident qui l'emportera !
n'importe quoi j'ai un v12 quadri turbo 408 cv maintenant, j'ai mis un moteur dans le coffre![]()
![]()
![]()
on fait la course si tu veux mon jef![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mieux c'est de ne rien mettre et laisser croire que tu es avec un 1.6 HDI.![]()
Le nombre de personnes qui savent que seule la GT a ses échapppements est à mon avis assez réduit.
Perso, je mettrai le "GT" à gauche d'autant plus que d'origine, les sigles "408 SW" sont déjà à droite !![]()
Oui je partage cet avis. Je me rappelle ma jeunesse avec une R16TS et l'un de mes camarades qui ne jurait qu'avec sa 2 chevaux il me laissait sur place. Pas crédible jusqu'au jour où il m'a laissé sur place... Sa deudeuche était équipée d'un moteur de Panhard !!!!!.Le mieux c'est de ne rien mettre et laisser croire que tu es avec un 1.6 HDI.![]()
pourquoi ne colles tu pas un peu de patafix sous la protection du logo que tu veux mettre, et ainsi faire un essai concret plutôt que tes ( très bons ) montages virtuels ? tu pourrais ainsi mieux te rendre compte du rendu !
La tronche de celui qui se faisait dépasser à 130 sur l'autoroute par la 2cv.
He oui, on aurait du mal à parler de la tienneBon les gars, c'est bien les 2cv toussa, mais là, on parle de la 508 de Tony quand meme.![]()