{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10



moi je dirai le C, je préfère quand il est à gauche :) :)

Mon Roro, tu vas l'avoir longtemps devant tes yeux comme ta 407 ne pourra jamais doubler cette GT :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma préférence reste le montage A, mais c'est ton choix bien évident qui l'emportera !
 


Mon Roro, tu vas l'avoir longtemps devant tes yeux comme ta 407 ne pourra jamais doubler cette GT :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma préférence reste le montage A, mais c'est ton choix bien évident qui l'emportera !

n'importe quoi j'ai un v12 quadri turbo 408 cv maintenant, j'ai mis un moteur dans le coffre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

on fait la course si tu veux mon jef :p :p :lol: :lol: :lol: :lol:
 


n'importe quoi j'ai un v12 quadri turbo 408 cv maintenant, j'ai mis un moteur dans le coffre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

on fait la course si tu veux mon jef :p :p :lol: :lol: :lol: :lol:

tu doutes de rien mon Roro !!!! N'oublies pas d'apprendre par cœur ton numéro d'assistance !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bon alors au final je suis toujours aussi indécis, donc je me laisse quelques jours de réflexion.
La voiture à ce soir est donc totalement désiglée (photo réelle), donc le logo GT sera soit à gauche soit à droite...
Le désiglage a été très simple, un coup de nettoyage avec des produits ménagers, et la peinture malgré ses 4 ans est nickel ! :love:

desiglage.jpg


Et si j'essaie de récapituler vos avis, ça donne ça :
-logo à gauche
roro79
JPC06
momocampo

-logo à droite
G2
eastride
Vince68
Jef508

Plus je regarde plus je me dis que le logo va mieux à droite car avec la partie effilée rouge sur sa droite, il va dans le même sens que le phare droit qui s'effile vers l'aile arrière. Même si en théorie je préfèrerais le placer à gauche.
 

pourquoi ne colles tu pas un peu de patafix sous la protection du logo que tu veux mettre, et ainsi faire un essai concret plutôt que tes ( très bons ) montages virtuels ? tu pourrais ainsi mieux te rendre compte du rendu !
 









Le mieux c'est de ne rien mettre et laisser croire que tu es avec un 1.6 HDI. [:bob113:3]
Oui je partage cet avis. Je me rappelle ma jeunesse avec une R16TS et l'un de mes camarades qui ne jurait qu'avec sa 2 chevaux il me laissait sur place. Pas crédible jusqu'au jour où il m'a laissé sur place... Sa deudeuche était équipée d'un moteur de Panhard !!!!!.
 


pourquoi ne colles tu pas un peu de patafix sous la protection du logo que tu veux mettre, et ainsi faire un essai concret plutôt que tes ( très bons ) montages virtuels ? tu pourrais ainsi mieux te rendre compte du rendu !

Oui j'y ai pensé, mais malheureusement il y a rien qui accroche sur cette foutue protection du sticker du logo new GT, du coup impossible de la mettre en position...

C'est vrai que désigler ainsi elle est propre, mais vu que j'ai mis des logos gt sur les ailes, c'est bien que je veux que l'on l'identifie telle quelle, y compris par ceux qui n'en verront que le cul... :lol:
Il y aura donc bien un logo sur le coffre.

Donc si je récapitule vos avis, voici ou nous en sommes :
Et si j'essaie de récapituler vos avis, ça donne ça :

-logo à gauche
roro79
JPC06
momocampo

-logo à droite
G2
eastride
Vince68
Jef508
adri

En attendant, faut bien un aussi gros break pour jouer au père noel... [:thedoctor77:1]
2014112809.34.51.jpg
 




A un moment donné, il y avait des clubs qui adaptaient des moteurs de GS sur les deuches (en fait 2 moteurs de deuches accolés celui de la GS : refroidissement par air et pas grand chose à modifier).

La tronche de celui qui se faisait dépasser à 130 sur l'autoroute par la 2cv. Bon, faut une certaine dose de courage ou inconscience. Moi qui ait eu une vraie 2cv, à 120/130 dans les descentes avec l'aiguille du compteur qui essaie d'entamer un 2ème tour de cadran, les portes qui essaient de se décoller et la capote de s'envoler, ça fait drôle !!!
 

La tronche de celui qui se faisait dépasser à 130 sur l'autoroute par la 2cv.

J'ai ressentie cette frustration (A1), la 2CV en question était largement modifiée : suspension... mon camarade de travail de l'époque était un vrai fana qui passait pas mal de son temps à Montlhery... (1967 !)