Pour l'intégration des capteurs : Ce type de capteurs est plus efficace que les capteurs affleurants.
Ouverture des commandes pour la Peugeot 508 First Edition Les détails : http://www.forum-peugeot.com/reservations-de-peugeot-508-first-edition-ouvertes/ Le site de réservation : https://reservation-nouvelle508.peugeot.fr/accueil
Y en a une autre qui a ce genre de profil...et qui ne l'empêche pas de se vendre :d Indice: c'est une cousine de l'Arteon mais "un peu" plus chere
S'il s'agit de celle-là, c'est pas comparable, train avant avancé, porte à faux AR plus réduit et ligne de toit plus basse et plus fuyante. Pour le pachyderme, je dirais qu'il y a eu 2 stylistes différents. Le premier plus inspiré pour l'avant jusqu'au pied milieu et le second à qui il aurait été demandé de gonfler les places AR et le coffre, d'où cet embonpoint inesthétique. Je stoppe car HS
Je viens de voir vos questions. Demain matin je leur demande. Mais après discussion avec un des responsable du Style. Sachez que les choix n'était pas évident. Ils ont souhaité garder la planche de bord de l'Exalt. Du coup les intégrations des composants sont au millimètre. Tout passe très juste. Cela explique pour le positionnement plutôt bas et on est assis bas, donc le positionner comme sur le 3008 poserait des problématiques de visibilité. Mais honnêtement c'est très bien intégré. L'écran fait encore plus haut de gamme que ce que nous connaissons. Sous les touches piano, Bénigne a découvert des touches tactiles. Nous avons hâte de l'essayer !
Si on est assis bas (et c'est une bonne nouvelle, du moins j'aime cela), cela voudrait dire que le combiné du compteur est vraiment très haut alors. Plus haut que les 208/308/3008/5008. Pourquoi cette interrogation personnel? C'est parce que je regrettais fortement l'hud même avec le combiné haut, car je n'ai pas été convaincu sur le reste de la gamme (trop bas par rapport a un hud). Donc si on est assis bas et que le gps est bien placé alors qu'il est bas dans la planche de bord, cela voudrait dire que le combiné est très haut, en lieu est placé d'un hud Un bon point qui pourrait me faire passer la pilule de l'éclairage
On voit ici les touches pour le S&S et aussi pour la clim qui permettent de ne plus être obligé de passer par l'écran.
Sur la photo postée par autober, je remarque sur le levier de boîte de vitesses 2 touches avec « P » dont celle du bas accompagnée d’un volant , moi sur 3008 à la place de celle du bas j’ai un « M » pour verrouiller le mode Manuel, a quoi sert le 2ème P avec ce volant ? et donc plus de verrouillage du mode manuel ?
C'est la touche pour le Park Assist, le mode manuel doit fonctionner dès lors que tu utilises les palettes au volant.
Mais plus de possibilité de le verrouiller alors ? Sur 3008 les palettes permettent de changer de rapport mais quelques secondes après ça repasse les vitesses en mode auto, et si je souhaite rester sur un rapport (par exemple une longue descente et je souhaite du frein moteur touche M et ça reste sur la vitesse choisie) donc sur 508 pas possible ?? Ça me semble quand même très surprenant
Non le levier ne se bascule pas sur le coté, le P en rouge c'est pour indiquer "Park" position de parking et les flèches c'est pour indiquer d'aller vers le bas pour engager la position "Drive" ou aller vers le haut pour engager la position "Reverse", il y a les mêmes sur le nouveau 3008/5008.
Cela serait bien aussi qu'on puisse zoomer et dézoomer sans être obligé d'appuyer sur un point précis de l'écran grace à un bouton rotacteur comme sur la 508-1 (où c'est d'ailleurs impossible par l'écran qui n'est pas tactile) car l'écran tactile c'est bien mais être obligé de quitter la route de vue pour viser un point précis de l'écran pour zoomer ou abandonner et reprendre facilement le guidage c'est moins bien qu'un bouton rotacteur.
Et c'est un Full Park Assist. On garde juste le doigt sur ce bouton et la voiture gère tout le reste : accélérateur, frein et direction.
Je ne connais pas de boite DE avec plus de 7 vitesses. Ca existe ? Meme BMW qui vient d'en sortir une nouvelle, elle est à 7 vitesses.
je ne pense pas qu'il en existe à plus de 7 rapports, d'ailleurs beaucoup de constructeur vont vers des BA à convertisseur de couple bien plus fiables: https://news.autoplus.fr/BMW/BMW-boite-double-embrayage-transmission-avenir-1515686.html
Tout à fait le convertisseur est plus fiable et limitera le coût du remplacement des embrayages. Le système d'auto pilote pourrait fonctionner si la législation évoluait. Là il faut tenir le volant, mais la voiture maintient sa trajectoire et son placement sur la voie. Comme dans le cas de la région Parisienne où l'on sert djinn côté pour laisser passer les deux roues.
Effectivement. En place depuis 2017 sur la nouvelle Panamera. C'est une boite ZF. ZF qui aurait aussi une boite manuelle à...7 vitesses.