En tout cas de profil, la 508 paraît plus équilibrée que ce genre de pachyderme !!!!on dirait un morse acneique, c'est quoi cette intégration des capteurs
En tout cas de profil, la 508 paraît plus équilibrée que ce genre de pachyderme !!!!on dirait un morse acneique, c'est quoi cette intégration des capteurs
+1En tout cas de profil, la 508 paraît plus équilibrée que ce genre de pachyderme !!!!
http://www.forum-peugeot.com/static...8-peugeot-508-vs-volkswagen-arteon-544980.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/3008 profil nouvelle 508.jpg
Si on est assis bas (et c'est une bonne nouvelle, du moins j'aime cela), cela voudrait dire que le combiné du compteur est vraiment très haut alors. Plus haut que les 208/308/3008/5008.Je viens de voir vos questions. Demain matin je leur demande.
Mais après discussion avec un des responsable du Style. Sachez que les choix n'était pas évident. Ils ont souhaité garder la planche de bord de l'Exact. Du coup les intégrations des composants sont au millimètre. Tout passe très juste.
Cela explique pour le positionnement plutôt bas et on est assis bas, donc le positionner comme sur le 3008 poserait des problématiques de visibilité.
Mais honnêtement c'est très bien intégré. L'écran fait encore plus haut de gamme que ce que nous connaissons.
Sous les touches piano, Bénigne a découvert des touches tactiles.
Nous avons hâte de l'essayer !
Sur la photo postée par autober, je remarque sur le levier de boîte de vitesses 2 touches avec « P » dont celle du bas accompagnée d’un volant , moi sur 3008 à la place de celle du bas j’ai un « M » pour verrouiller le mode Manuel, a quoi sert le 2ème P avec ce volant ? et donc plus de verrouillage du mode manuel ?
Le levier doit se basculer sur un coté. C'est quoi le P en rouge avec des fleches ?
Cela serait bien aussi qu'on puisse zoomer et dézoomer sans être obligé d'appuyer sur un point précis de l'écran grace à un bouton rotacteur comme sur la 508-1 (où c'est d'ailleurs impossible par l'écran qui n'est pas tactile) car l'écran tactile c'est bien mais être obligé de quitter la route de vue pour viser un point précis de l'écran pour zoomer ou abandonner et reprendre facilement le guidage c'est moins bien qu'un bouton rotacteur.On voit ici les touches pour le S&S et aussi pour la clim qui permettent de ne plus être obligé de passer par l'écran.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3091/boutons 508.jpg
les premieres impressions des gars de POA…
https://www.youtube.com/watch?v=HF8PW-7Ab-s
C'est la touche pour le Park Assist, le mode manuel doit fonctionner dès lors que tu utilises les palettes au volant.
Je ne connais pas de boite DE avec plus de 7 vitesses.
Ca existe ?
Meme BMW qui vient d'en sortir une nouvelle, elle est à 7 vitesses.