Est-on toujours sûr que Peugeot soit le partenaire. Si oui effectivement je vois mal l'ancienne 508 pour une sortie du film le 31/01/2018...
Je pense que c'est suffisamment explicite
La 407 a été prêtée par le musée de l'Aventure Peugeot

Est-on toujours sûr que Peugeot soit le partenaire. Si oui effectivement je vois mal l'ancienne 508 pour une sortie du film le 31/01/2018...

Ca pourrait aussi etre le nouveau 3008.

Ou une 308 GTI, ou ils ressortent la 406 des cartons, ou.... brefCa pourrait aussi etre le nouveau 3008.
.
.Bah Peugeot avait déclaré il y a quelque temps que la remplaçante de la 508 ne sera pas une classique berline dans la continuité de l'actuelle 508En termes automobile, il en faut pour tous les goûts ; et je trouve ça bien que Peugeot conserve sur sa 508 un profil 'classique' de berline routière. Qui plus est, si cette illustration est proche de la réalité, je trouve ça très flatteur et serais sans doute client.
.C'est sûr que de concevoir des machins qui ne se vendent pas est promis à un grand avenir.![]()

... mais bon... c´est plus cher!C'est une berline !!
pas un machin

Alors Peugeot doit payer Europacorp pour faire son placement de produit... Il arrêtera donc de faire des remises sur les voitures [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .Je ne vois aucun rapport entre la 508 II, Taxi 5 et le sujet de l'article...
Tu dois fumer de la bonne.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)