[Topic officiel] 308 II photos p27 !!


:non:

Pas sûr que le projet T9 enfante d'autant de modèles avec le futur partenaire de PSA.
 


ben pour 308 restylée, il faudrait faire un topic en section 308, d'autant qu'il devrait arriver d'ici fin 2010, selon toute logique ce restylage de 308 ;)
:non:
Pas sûr que le projet T9 enfante d'autant de modèles avec le futur partenaire de PSA.
ça sera qui le partenaire ? et Peugeot est crédible en cabrio sur cette frange de marché, seule 305 n'y a pas eu le droit ...
 


Il se pourrait que le directeur de projet T8 ait été ecrasé par une éolienne, c'est pour ça qu'on passe direct a T9! :eek:
:D
 



PSA aura disparu et la terre avec... on va tous crever :D :D :D
comme le chante Mylène Farmer dans sa chanson "c'est dans l'air" : "on s'en fout, on niera tout, on finira au fond du trou" (ouais, ça ne fait pas rêver, mais sur fond de musique techno et avec son petit filet de voix, on ne l'entend pas tout de suite ! :lol:)
 

Vous allez un peu vite là...
Avec le succès électoral d'Europe Ecologie, la 301 n'aura pas le temps de sortir : ils auront déjà démantelé l'industrie automobile française (c'est dans leur programme). :lol:
 


Non, T7 = 308, T8 = 3008 et 5008 (respectivement T84 et T87)



Bonjour à toutes & à tous.

T7 & T8 (respectivement T84 et T87) sont sur la même plate-forme pourquoi pas aussi 308 phase2 :confused:

 

Oui mais s'il y a une 308 phase 2, le nom de code ne devrait pas être T8 car déjà pris par les 3008 et 5008.
En tout cas, je ne vois pas la 308 phase 2 "s'appeler" T81, T82 ou T86 ...
 



Oui mais s'il y a une 308 phase 2, le nom de code ne devrait pas être T8 car déjà pris par les 3008 et 5008.
En tout cas, je ne vois pas la 308 phase 2 "s'appeler" T81, T82 ou T86 ...

Il y a rarement un changt de code pour un restylage .... sauf si grosse évolution du style.
 

Bonne remarque Francis.
Citons par exemple le récent restylage de la 407 qui est restée "D2"
Et le groupe ne nous a pas habitué à de profonds restylages ces derniers temps ...
 

Bonne remarque Francis.
Citons par exemple le récent restylage de la 407 qui est restée "D2"
Et le groupe ne nous a pas habitué à de profonds restylages ces derniers temps ...


Et la 206+ ? :ange:
 




Je reviens à la 301 :D

C'est sur qu'elle s'appelera 301 ? Pourquoi ça ne serait pas 309, car même si elle est déjà sortit, ça remonte a un bon moment quand même...
 

ça restera trop récent je pense...
Pour ma part je pensais même 401, pour que sur le segment on ait la sensation de continuer à monter en gamme, et ça ferait de la place pour 3 modèles en-dessous dans la numérotation. Mais il faudrait que la 408 s'appelle 508 d'abord. :whistle:
 

pas sûr le 40x fasse référence au milieu de gamme, dans l'esprit des gens, ça reste la numérotation des familiales (404, 405, 406, puis 407)
 

Oui mais la taille (et le prix) des segments a changé aussi :spamafote:
Mais pareil ça reste qu'une hypothèse. :sleep:
 

Ceci est mon T73?
DSC_7233.jpg
 


Bravo pour le scoop. :chinois:
Pas mal la 308 en 3 volumes. :love:
Moi j'aurais mis ça dans la section 308... ;)