[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Il sont marrants chez autoplus, ils font semblant d'avoir un photo volée, alors que la 309 doit tout juste commencer à rouler sous je ne sais pas combien de kilos de bâches sac poubelle !
 


Il sont marrants chez autoplus, ils font semblant d'avoir un photo volée, alors que la 309 doit tout juste commencer à rouler sous je ne sais pas combien de kilos de bâches sac poubelle !


surtout qu'elle ne roule meme pas encore....
 

surtout qu'elle ne roule meme pas encore....
J'ai hésité a le mettre (j'ai édité mon topic), je ne m'y connais pas assez pour savoir quand commence les tests.

Ça me fait donc encore plus marré ! :D
 

Personnellement, j'aime pas du tout l'avant. Et ça m'étonnerait qu'elle s'appelle 309... :sarcastic:

Pourquoi ça ?
Ce sujet de la numérotation a du être débattu de nombreuses fois sur le forum mais c'est l'occasion d'en reparler... alors 309 ou 301 ? ou fin de la numérotation des voitures peugeot ?
 

Pour moi ça repartirait direct à 301 et les autres modèles suivraient, mais je ne retrouve plus la source de l'info...
 


Pourquoi ça ?
Ce sujet de la numérotation a du être débattu de nombreuses fois sur le forum mais c'est l'occasion d'en reparler... alors 309 ou 301 ? ou fin de la numérotation des voitures peugeot ?

L'ancienne 309 est trop contemporaine. Je suis certain que ça sera 301.
 

JPG tu t'es trompé de section ,c'est pas ici la section 309 un modérateur va déplacé ca dans un instant ;) ... :whistle: :lol:

Ca farais un trop gros décalage par rapport a toute la gamme!
On est meme pas encore a la 108/208/508... il y a juste la 308 qui a entamé la serie x08
 

Apparement Berline , breack et CC alors que Plouf avait laissé entendre dans son premier message sur le sujet , il n'y avait pas de CC. Le titre s'appelait projet T9 Peugeot 301 .
 


impossible. Esque BMW pourait remplacé sont actuel serie 3 par une serie 4 ( ils doivent étre a e 92 je crois et en plus serie 4 ca existe pas chez bm :lol:) non . La c'est pareil ,tu peu pas remplacé une serie 3 par une 4 car les 4 sont des berline familiale et la serie 3 berline compact
 

impossible. Esque BMW pourait remplacé sont actuel serie 3 par une serie 4 ( ils doivent étre a e 92 je crois et en plus serie 4 ca existe pas chez bm :lol:) non . La c'est pareil ,tu peu pas remplacé une serie 3 par une 4 car les 4 sont des berline familiale et la serie 3 berline compact

Euh juste pour dire la 408 sortie en chine, est une 308 tri-corps!
 

Je pense que peugeot va restyler profondément la 308 pour qu'elle reste le plus longtemps au catalogue avant de passer à la 301
 


impossible. Esque BMW pourait remplacé sont actuel serie 3 par une serie 4 ( ils doivent étre a e 92 je crois et en plus serie 4 ca existe pas chez bm :lol:) non . La c'est pareil ,tu peu pas remplacé une serie 3 par une 4 car les 4 sont des berline familiale et la serie 3 berline compact


En 1987, la 405 a remplacé la 305. Donc un glissement de l'appelation ne me semble pas impossible.
 

Ben oui...
impossible. Esque BMW pourait remplacé sont actuel serie 3 par une serie 4 ( ils doivent étre a e 92 je crois et en plus serie 4 ca existe pas chez bm :lol:) non . La c'est pareil ,tu peu pas remplacé une serie 3 par une 4 car les 4 sont des berline familiale et la serie 3 berline compact

404--->504
305--->405
407--->508

:spamafote:

Le pire : 204 --> 304 qui était en fait un gros restylage genre Golf5->Golf6
 

Ah oui en effet j'y est pas pensé a ceux la...

Enfin la 404---504 ,ca n'a pas débordé sur une autre serie,au contraire ca en a crée une nouvelle.
305---405 et 407---508 je crois que c'est pour montré le haussement de gamme.
La 305 été a cheval entre la berline compact et la berline familliale donc elle a été remplacé par la 405

C'est pareil pour la 508 qui est a cheval entre 2 catégories. Pour mois c'est la seul possibilité .
La "309" ne sera pas a cheval entre 2 catégorie,ce sera bien une berline compact donc serie 3.

CE N'EST QUE MON IDEE DONC PAS TAPER SUR LES DOIGTS! :lol:
 

Ah oui en effet j'y est pas pensé a ceux la...

Enfin la 404---504 ,ca n'a pas débordé sur une autre serie,au contraire ca en a crée une nouvelle.
305---405 et 407---508 je crois que c'est pour montré le haussement de gamme.
La 305 été a cheval entre la berline compact et la berline familliale donc elle a été remplacé par la 405

C'est pareil pour la 508 qui est a cheval entre 2 catégories. Pour mois c'est la seul possibilité .
La "309" ne sera pas a cheval entre 2 catégorie,ce sera bien une berline compact donc serie 3.

CE N'EST QUE MON IDEE DONC PAS TAPER SUR LES DOIGTS! :lol:

si si on tape :chinois:
pour l'orthographe :lol: :lol: (tu vas me dire, je te poursuis :D mais mes yeux sont horrifiés à chaque fois que je te lis :ange: )
 


404--->504
305--->405
407--->508

:spamafote:

Le pire : 204 --> 304 qui était en fait un gros restylage genre Golf5->Golf6

Si je puis me permettre, la Golf 6 a été entièrement redessinée alors que la 304 avait l'habitacle de la 204 mais avec un autre avant et un autre arrière. :eek:
 

si si on tape :chinois:
pour l'orthographe :lol: :lol: (tu vas me dire, je te poursuis :D mais mes yeux sont horrifiés à chaque fois que je te lis :ange: )

Fait toi un lavage d'oeil après chaque lecture de mes messages, ca ira mieu :lol: .

En effet je me suis dit " oh non revoila FAP74 ,je vais me refaire disputer" :lol: humour :whistle: :chinois:

La golf 6 resemble a la 5 parce que c'est une grosse évolution mais pas un nouvelle opus a part entière comme la golf 4 a 5 . C'est un peu comme de la golf 3 a la 4 ca a été une grosse évolution idem pour le touran 2 qui a été bien modifié mais pas totalement changé.

Mais bon je sens que l'on va repartir en HS sur les volkswagen :whistle:
 

Fait toi un lavage d'oeil après chaque lecture de mes messages, ca ira mieu :lol: .

En effet je me suis dit " oh non revoila FAP74 ,je vais me refaire disputer" :lol: humour :whistle: :chinois:

La golf 6 resemble a la 5 parce que c'est une grosse évolution mais pas un nouvelle opus a part entière comme la golf 4 a 5 . C'est un peu comme de la golf 3 a la 4 ca a été une grosse évolution idem pour le touran 2 qui a été bien modifié mais pas totalement changé.
Mais bon je sens que l'on va repartir en HS sur les volkswagen :whistle:

Voilà, formulé comme ça, je suis d'accord. :chinois:

Pour en revenir à la new 309, 2012, ça me paraît rapide. Qu'en pensez-vous ? :sarcastic:
 

Voilà, formulé comme ça, je suis d'accord. :chinois:

Pour en revenir à la new 309, 2012, ça me paraît rapide. Qu'en pensez-vous ? :sarcastic:

La 307 a eu une durée de vie de six ans il me semble. Là, ça serait pareil, surtout que le segment est fortement concurrentiel. Il faut rapidement se renouveler.

Hors sujet :
je suis d'accord avec Fap74, peugeot 309 n'est pas doué en ortographe. A 15 ans, le bac de français qui se profile... il est temps d'arrêter les fote dortografe. A minima pour les vieux cons comme nous (j'ai 32 ans) qui font l'effort d'éviter les fautes sur ce forum. Voilà. Peace & love !
Fin du hors sujet.
 

La 307 a eu une durée de vie de six ans il me semble. Là, ça serait pareil, surtout que le segment est fortement concurrentiel. Il faut rapidement se renouveler.

Hors sujet :
je suis d'accord avec Fap74, peugeot 309 n'est pas doué en ortographe. A 15 ans, le bac de français qui se profile... il est temps d'arrêter les fote dortografe. A minima pour les vieux cons comme nous (j'ai 32 ans) qui font l'effort d'éviter les fautes sur ce forum. Voilà. Peace & love !
Fin du hors sujet.

L'important est de renouveler l'offre.
 

OK mais je voie mal un restylage de la 308 en 2011 et une 301/309 en 2012. :sarcastic:
 

steph_SB, comme dirais Brassens, à 32 ans, tu n'es qu'un jeune con, et moi au double, je suis un vieux con!!!!
Humour bien sur Steph, mais mon petit 309, fais attention à ton orthographe, crois les "vieux cons" cela pourrais te jouer de mauvais tours.
Sans rancune , bravo pour ta connaissance de Peugeot, mais penses aux conseils des vieux schnocks!
 

steph_SB, comme dirait Brassens, à 32 ans, tu n'es qu'un jeune con, et moi au double, je suis un vieux con!!!!
Humour bien [strike]sur[/strike] sûr Steph, mais mon petit 309, fais attention à ton orthographe, crois les "vieux cons" cela pourrait te jouer de mauvais tours.
Sans rancune , bravo pour ta connaissance de Peugeot, mais pense[strike]s[/strike] aux conseils des vieux schnocks!

Tu disais ? :lol:

Bon il ne faut pas le prendre mal, ce n'est qu'un avertissement ! :D
 


Merci le King, même aux vieux cons celà arrive!

En plus tu insistes :lol: : il n'y a pas d'accent grave à "cela", même si beaucoup croient bien faire en en mettant un. Comme si la langue française n'étant pas assez compliquée comme cela...

Allez c'est promis j'arrête car on est ici pour parler d'une hypothétique 309... ;)
Comme d'autres ici, j'ai l'impression qu'on n'est pas près de la voir arriver cette 309, car 2012 me semble beaucoup trop tôt pour remplacer la 308 qui n'aura que 5 ans !
Encore un coup d'Auto Plus pour plomber les ventes de la 308... :mad:
 

Le King tu as doublement raison:
l'accent sur le a
et pour cette 30x?, attendons, mais nous avons le temps, je ne pense pas que ce que ce soit pour tout de suite!