[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Et les rétros ne sont pas les même, ce sont ceux de la RCZ donc on tient une bonne psite là effectivement !!!!!
Pour le pare-choc, on dirait une version CC mais il y a une bande de carrosserie peinte qui traverse le milieu en séparant la bouche en deux on dirait ... :rolleyes:

Grrr, je veux ces rétros, ca fait quand même mieux que nos porte-drapeaux...
 


ouais, pas mal ces rétros :D
pour le pare-choc avant, ça ne peut pas être du camouflage avec de la peinture sur le boudin du pare-choc THP 175 (et CC) ?
ou alors c'est la version restylée du pare-choc avant...
ou alors c'est la version Citroën d'une Peugeot 308 devenue 4p (un peu comme la Citroën C2 qui est une 206 à avant citroënisé) :confused:
 

J'y ai aussi pensé un instant à une version citroen ... ;)

Mais la C4 existe déjà en version sedan, j'en ai vu une la semaine dernière sur autoroute !!!!
Par contre, je ne me rappelle plus si c'etait celle là :
1181295657151.jpeg


ou cette nouvelle version là :
sega210.jpg

sega410.jpg


Je crois bien que c'était le deuxième ;)
 

:love: pour ce que la 307 tricorp était fade vu arrière,cette 308 avec cette ligne qui me
parrait plus agressif elle pourrait très bien marché en europe :love: elle pourrait même faire de l'ombre
à la 308 5 portes :sweat: car sa ligne me parrait proche d'une certaine allemande bien apprecié.
en plus cette face avant très sportif. :love: j'adore.
 

Et les rétros ne sont pas les même, ce sont ceux de la RCZ donc on tient une bonne psite là effectivement !!!!!
Pour le pare-choc, on dirait une version CC mais il y a une bande de carrosserie peinte qui traverse le milieu en séparant la bouche en deux on dirait ... :rolleyes:

Grrr, je veux ces rétros, ca fait quand même mieux que nos porte-drapeaux...


C'est ce que je j'ai constaté aussi : j'ai l'impression que l'avant va être restylé à la façon 5008 et ça me plaît. :)
 

Pas possible de voir la deuxième Citroën tricorps en Europe. La première est vendue sur certains marchés (notamment Espagne), donc on en croise de temps en temps.
Mais la deuxième n'est pas une C4, puisque c'est une C-Quatre (nuance!). Elle a été conçue en Chine pour le marché chinois uniquement il me semble.
 

ouais, pas mal ces rétros :D
pour le pare-choc avant, ça ne peut pas être du camouflage avec de la peinture sur le boudin du pare-choc THP 175 (et CC) ?
ou alors c'est la version restylée du pare-choc avant...
ou alors c'est la version Citroën d'une Peugeot 308 devenue 4p (un peu comme la Citroën C2 qui est une 206 à avant citroënisé) :confused:


Tu vois les Chevrons sur le volant de celle ci.
t73b.jpg
 

Non, ce n'est pas des chevrons, c'est juste le copiright de l'image qui y ressemble et qui est positionné juste sur le volant :lol: ;) ;)

Je me suis fait avoir aussi au début ;)
 

Ah ben oui! :lol: :lol: :lol:
[:adri:1]

Surtout qu'ils avaient une formes bien écrasé... :D

M'enfin, c'est tout comme. :chinois:
 

Ils auraient très bien pu mettre des chevrons sur le volant pour tromper les gens mais on reconnaît quand même bien la planche de bord de la 308. ;)
 




Sur T9 , on apprend dans l'est républicain que la remplaçante de la 308 est dèjà testée. A mon avis , ce n'est pas le modèle complet mais les solutions technologiques qui seront montées avec ce véhicule.
 

J'y ai aussi pensé un instant à une version citroen ... ;)

Mais la C4 existe déjà en version sedan, j'en ai vu une la semaine dernière sur autoroute !!!!
Par contre, je ne me rappelle plus si c'etait celle là :
http://www.fiftiz.fr/magazine/images/4/412/1181295657151.jpeg

ou cette nouvelle version là :
http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/48/18/sega210.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/48/18/sega410.jpg

Je crois bien que c'était le deuxième ;)

Pas mal du tout cette C4 C5isée. :bien:
 

Sur T9 , on apprend dans l'est républicain que la remplaçante de la 308 est dèjà testée. A mon avis , ce n'est pas le modèle complet mais les solutions technologiques qui seront montées avec ce véhicule.


Ah non c faux .......

:eek:
 

Sur T9 , on apprend dans l'est républicain que la remplaçante de la 308 est dèjà testée. A mon avis , ce n'est pas le modèle complet mais les solutions technologiques qui seront montées avec ce véhicule.


:eek:
Elle sortirait quand ? :confused:
 





non mais c'est n'importe quoi.

déjà que la futur 208 (A9) ne roule pas et quelle sort avant ....

L'info la donnait en test à ceci près que ce sont les solutions pas le véhicule complet. Il me semble tout de même que la plate forme 2 devrait évoluer avec la future C4 et la nouvelle 301 en profiterait donc : la plate forme ne se construit pas en un jour donc rien d'anormal qu'une nouvelle pièce soit tester sur un mulet 308/C4.
 




Personnellement, j'aime pas du tout l'avant. Et ça m'étonnerait qu'elle s'appelle 309... :sarcastic: