B'jour
,
Je vois difficilement ce véhicule concurrencer la omniprésente Golf - ne serait-il sur le prix.
Les propriétaires existants doivent se habituer a une visibilité vers l'avant nettement inférieure par mauvais temps suite au changement vers des essuie-glaces parallèles au lieu de la solution "antagoniste" pratiqué jusqu’à maintenant.
Ils doivent aussi se faire à l'idée de devoir changer leurs éventuels roues d'hiver vu le changement de 4 à 5 trous de fixation.
Et cette annonce triomphale :
Bof - s'ils sont en option sur la Seat Leon, au moins il s'agit de VRAIS Full LED et pas la solution "discount" sans ni lave-phares, ni correcteur du faisceau automatique (donc avec une puissance de moins de 2.000 lumens) choisis par Peugeot. Mais bon - sur le plan juridique, le communiqué de presse est irréprochable - les phares LED son proposés en série, si on choisit un des finitions supérieures.
Je vois mal comment ce modèle :
Mais bon - je peux me tromper. Je l'espère.
,Je vois difficilement ce véhicule concurrencer la omniprésente Golf - ne serait-il sur le prix.
Les propriétaires existants doivent se habituer a une visibilité vers l'avant nettement inférieure par mauvais temps suite au changement vers des essuie-glaces parallèles au lieu de la solution "antagoniste" pratiqué jusqu’à maintenant.
Ils doivent aussi se faire à l'idée de devoir changer leurs éventuels roues d'hiver vu le changement de 4 à 5 trous de fixation.
Et cette annonce triomphale :
A l’avant, les projecteurs Full LED fins, expressifs et ciselés comme une oeuvre de joaillerie, définissent un regard félin et technologique. Ils sont proposés de série sur les finitions supérieures, ce qui constitue une première mondiale sur le segment.
Bof - s'ils sont en option sur la Seat Leon, au moins il s'agit de VRAIS Full LED et pas la solution "discount" sans ni lave-phares, ni correcteur du faisceau automatique (donc avec une puissance de moins de 2.000 lumens) choisis par Peugeot. Mais bon - sur le plan juridique, le communiqué de presse est irréprochable - les phares LED son proposés en série, si on choisit un des finitions supérieures.
Je vois mal comment ce modèle :
propose aussi une alternative forte et différente pour conquérir de nouveaux clients
Mais bon - je peux me tromper. Je l'espère.

)
)
![yann3-6 [:yann3:6] [:yann3:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/yann3.gif)