[Topic officiel] 308 II photos p27 !!


Pour l'instant rien.


Sinon, ce n'est pas vraiment un scoop, mais le 1.6 BlueHDi 120 BVM6 est commandable sur les versions Business et Business Pack, avec un bonus écologique de 150€ (émissions de CO2 de 82g/km).
Livrable au second trimestre. Aucune autre info.
 

Ça ne sert plus à grand chose ces versions basses en CO2 en dehors des sociétés. (D'où sûrement la priorité aux versions entreprise)
 

Hello.
[strike]En principe, demain soir, elle sera mienne !!![/strike]
Wouahouuuuuuui ! :bounce: :pt1cable: :love: :sol: :D

EDIT: je l'ai !
impec, pour l'instant, dommage qu'il faisait nuit et froid pour la mise en main. En tout cas, les leds, supers. C'est marrant comme c'est réactif au niveau de l'allumage.

C'est toujours dommage d'avoir une seule clé avec plip, ils sont radins...
La voiture est arrivée avec une roue de secours, il m'en a fait cadeau.
 

En rapport avec le post de Gaelus:
Dans le dernier EVO, ils ont testé une 308 THP 155.
Moteur mou, direction flottante, suspension qui pompe, tenue de route imprécise => leur réaction a été :confused: :heink: :non:

heureusement qu'ils avaient testé une HDI115 quelques numéros avant, et se sont donc demandés si leur THP n'avait pas un problème.

Du coup, ils ont demandé à en avoir une autre.
Et là, ils ont retrouvé les qualités de la version HDi qu'ils avaient testé, magnifiés par le THP (qui toutefois est affublé d'une boite trop longue)

Moralité: si un particulier tombe sur un mauvais numéro lors d'un essai...pas sûr qu'il y revienne ou qu'il ait droit à un 2eme essai :/
 

Bizarre cette histoire de THP avec un châssis moins affûté que celui d'un HDi :heink:

Peut-être dû au poids moindre du THP sur le train avant et à des réglages spécifiques :confused: [:grenouillette:2]

Ou alors EVO est tombé sur le vilain petit canard...
 

C'est ce que je dis, ils sont tombés sur une voiture du lundi la 1ere fois...

heureusement qu'ils ont pu en retester une autre, qui marchait au poil.
 


Voilà deux mois que je roule avec ma Peugeot 308 thp155 féline
Vraiment un régal, tenue route énorme, confort au top et le moteur un vrai régal et aucun problème avec les reprises. Auparavant j avais un diesel et j'ai fait le saut en prenant une essence, aucun regret le jour et la nuit. Vive l essence souplesse silence et reprises.
Voilà aucun regret concernant ce moteur qui est au top
 

Bizarre cette histoire de THP avec un châssis moins affûté que celui d'un HDi :heink:

Peut-être dû au poids moindre du THP sur le train avant et à des réglages spécifiques :confused: [:grenouillette:2]

Ou alors EVO est tombé sur le vilain petit canard...
sur 3008 c'est l'inverse le 2.0 HDi est plus pataud, curieux ...
 

Voilà deux mois que je roule avec ma Peugeot 308 thp155 féline
Vraiment un régal, tenue route énorme, confort au top et le moteur un vrai régal et aucun problème avec les reprises. Auparavant j avais un diesel et j'ai fait le saut en prenant une essence, aucun regret le jour et la nuit. Vive l essence souplesse silence et reprises.
Voilà aucun regret concernant ce moteur qui est au top
Félicitations. :D
En conso pour l'instant cela donne combien ?
 




Lors de mon essai de la THP 125, j'ai fait 6,8 sur l'ODB, en ayant eu le pied relativement lourd pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'ai du rouler sur 35-40 Km, mais avec une légère côte ( col du télégraphe).
 



Lors de mon essai de la THP 125, j'ai fait 6,8 sur l'ODB, en ayant eu le pied relativement lourd pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. J'ai du rouler sur 35-40 Km, mais avec une légère côte ( col du télégraphe).
la grimpée du télégraphe depuis St Michel, c'est pas vraiment une "légère" cote :lol:
 

Arrrrf je voulais dire "col du télégraphe chappe". Il y a une petite différence, il culmine à moins de 200m d'altitude
 


Bonsoir,
J'ai récupéré la mienne ce matin.
Allure THP155 Gris Moka + ADML :love:

Je suis ravi du moteur : silencieuse, puissante et douce, confortable mais sans trop de mouvements de caisse, ... vraiment un régal à conduire. :bounce:

L'intérieur me plait aussi, je me suis tout de suite adapté. L'écran est relativement intuitif avec quelques raccourcis pratiques pour changer la clim en cours de guidage.

Sinon, je suis en colère :mad:
en la récupérant ce matin elle était nickel (je l'ai oscultée sous toutes les coutures).
Et cet après midi en la reprenant devant chez moi, j'avais la jointure entre l'aile ARG et le pare choc arrière griffée, poquée et pleine de platre ! :mad: :cry: :cry:

Je n'ai pas trouvé d'où cela vient et je suis particulièrement déçu et triste. :sweat:
Je vais aller au sport pour me défouler !
 

Ah mince c'est pas cool ça.

Sinon dès que tu as le temps tu pourrais nous faire quelques photos du gris moka stp??
C'est la couleur que j'ai choisie, mais je ne l'ai jamais vue de vrai cette couleur!
 

Voila une première photo ou l'on voit bien la ligne de design tout le long de la voiture :

3082.jpg


D'autres à venir.
 


:coucou:
Très jolie couleur :love:
En même temps je ne suis pas impartial, j'ai commandé la même en THP 125 ;)
Livraison en Février, cela va être loooooonnnngggg.
 

Les feux arrière sont très proches de 306 sont cet angle :eek: hasard ou clin d'oeil volontaire?
 




Exact, le feu arrière ressemble à celui d'une 306, ce qui est une belle référence !

J'aime beaucoup ce gris moka.