Par rapport à ma 308 SW c'est aussi un sacré bon en avant sur la route. J'adore ma 308 SW, elle est très agréable, précise, elle a du tonus et malgré sa hauteur on est vraiment dans une berline.
Dans la nouvelle 308, je dirai que tout est solide. c'est le mot qui me vient. Elle est posée, stable, imperturbable, et douce, informative, directe, puissante.
En accélération avec le THP155, je dois vraiment doser sinon ça part sans qu'on s'en rende compte et dans un silence quasi royal. Comparé au HDI 115 qui est "brutal" dans ma SW, là le THP est doux, très linéaire mais toujours présent. Et du coup très souple, c'est un régal. je le recommande vivement.
Et donc, tout dans la conduite respire la solidité. Notamment dans les divers bruits que l'on peut entendre, les aspérités ou dos d'ane par exemple donnent un bruit sourd, mat mais feutré. Donc ça fait franchement costaud. C'est aussi une différence avec ma SW un peu plus sèche et bruyante de ce point de vue.
Dans la nouvelle 308, je dirai que tout est solide. c'est le mot qui me vient. Elle est posée, stable, imperturbable, et douce, informative, directe, puissante.
En accélération avec le THP155, je dois vraiment doser sinon ça part sans qu'on s'en rende compte et dans un silence quasi royal. Comparé au HDI 115 qui est "brutal" dans ma SW, là le THP est doux, très linéaire mais toujours présent. Et du coup très souple, c'est un régal. je le recommande vivement.
Et donc, tout dans la conduite respire la solidité. Notamment dans les divers bruits que l'on peut entendre, les aspérités ou dos d'ane par exemple donnent un bruit sourd, mat mais feutré. Donc ça fait franchement costaud. C'est aussi une différence avec ma SW un peu plus sèche et bruyante de ce point de vue.