Merci, oui effectivement je roule en 2008 féline titane eHdi 115 et ma 2ème voiture est une 206 sw (à part ça je n'aime pas les françaises comme dirait certains....).
Et effectivement je m'attendais vraiment à autre chose vu tout le bien que peugeot nous crie haut et fort sur ce véhicule.. Peut-être que j'en attendais trop..
Qu'est ce qui t'as guidé vers ce modèle ?
Il n'y avait pu de féline dispo donc j'ai pris une allure et je voulais essayer le << gros>> moteur essence pour voir.. Je trouve que c'est mou mais après si ça suffit à certains je ne suis pas contre et heureusement que ça suffit à certains et pas à d'autres sinon il ne ferait qu'un seul moteur
à quel endroit précisément ?
Au niveau du tableau de bord, des panneaux de portes, de la porte de boite à gants.. C'est beaucoup beaucoup de plastiques d'aspect très moche et de toucher très dur.. Rien qu'à la vue on voit que c'est du plastique bas de gamme et je trouve que sur un véhicule à ce prix ce n'est pas normal.
La qualité intérieure perçue ne donne pas envie (désolé de froisser quelques personnes ou même beaucoup).
oui, c'est une compacte... et ça dépend de ta taille. Par exemple, j'ai vu une vidéo où un essayeur vachement grand conduisait avec le siège avant bien reculé, puis il descend et monte à l'arrière et il chouine
... la différence avec une golf existe mais est ténue (4 cm ? je ne sais plus)
Je fais 1m83 donc pas immense non plus et ma femme 1m72 et elle a eu la même sensation sur la banquette arrière. On est très mal installé derrière.. Aucun confort.. Mais devant par contre le confort des sièges est au top..
Si tu penses à d'autres allemandes, plus spacieuses, plus puissantes, plus chers... ben je dis rien
il y en a effectivement que j'aimerais avoir dans mon garage si j'avais les moyens. Mais ça c'est du rêve hein, tu le sais ? (désolé d'être taquin)