[Topic officiel] 308 II photos p27 !!



Le parc français c'est 31 millions de voitures. Avant d'en voir régulièrement il va falloir attendre un peu et entre nous tant mieux ;)


C'est pas à partir de 20 000 immatriculations qu'on commence sérieusement à en voir dans la rue :confused:
 


Dans cette courte vidéo, on peut entendre un petit moment le 1.2 e-THP 130. (sonorité assez caractéristique d'un 3 cylindres).

On a aussi la confirmation d'une 308 II GT motorisée par le THP 200.

Ce qui implique que la GTi sera forcément plus puissante ! :chinois:

www.youtube.com/embed/YqOg-sAvBbQ?feature=player_detailpage

Source : C-Rico FA
 

Et quand tu arrives à 500.000 des fois tu en as une devant et une derrière...



Je n'en ai vu que 2 depuis le début , elles doivent se cacher

Et avant-hier, j'en vois une de derrière au loin, quand je me suis rapproché, je me suis loupé , c'était une nouvelle classe A blanche , tu parles d'un gland !!!!!!!!!!!!!!!!!! Au loin, de derrière, il y a des similitudes...................

Et j'y vois clair , pourtant !!
 

Je n'en ai vu que 2 depuis le début , elles doivent se cacher

Et avant-hier, j'en vois une de derrière au loin, quand je me suis rapproché, je me suis loupé , c'était une nouvelle classe A blanche , tu parles d'un gland !!!!!!!!!!!!!!!!!! Au loin, de derrière, il y a des similitudes...................

Et j'y vois clair , pourtant !!

leur propriétaire ont tellement hontes qu'ils ne sortent pas avec :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Mais non roro, les 508 sont beaucoup plus visibles car leurs propriétaires (le 3ème âge) roulent très lentement. :whistle:
 


Aujourd'hui, je sort du parking de mon taf, je vois une blanc nacré dans le parking (!) puis je croise une "marron", 500m plus loin.
Vu que je l'ai vue marron je penche pour une Rich Oak, mais c'était peut être une gris moka, passée trop vite...
 

Belle illustration d'une éventuelle 308 Cab ! :love:

1508622_10151830519576370_240060522_n.jpg
 


Par contre, je ne suis pas convaincu de l'association écran / extérieur. Le taux de contraste , certes tout à fait satisfaisant en intérieur, ne me semble pas forcément suffisant face au soleil mais bon, ce n'est qu'un avis de néophyte, jamais eu de cab.
 

308 II sur la neige !
http://youtu.be/2dQ-jRdmBoU

et...
http://www.flickr.com/photos/rezulteo/sets/72157640880156623/with/12480018923/
http://youtu.be/uk3Lo3KBTjw

C'est de la pub pour rezulteo et Goodyear, mais les photos sont sympas, et la video :love:

et pour montrer que je n'ai pas d'actions chez Goodyear :D , une que j'avais déjà postée:
http://youtu.be/QUdj0Uu9OqE
 

Je viens de voir que la 108 a le droit à un "trait lumineux" à la manière de la 208 GTI au niveau de la rangée de LED et du coup je regrette vraiment que ça ne soit pas le cas sur la 308. C'est vraiment plus classe...
 

Je viens de voir que la 108 a le droit à un "trait lumineux" à la manière de la 208 GTI au niveau de la rangée de LED et du coup je regrette vraiment que ça ne soit pas le cas sur la 308. C'est vraiment plus classe...

Comme sur 208 & 2008 :chinois:
 

Pas sûr de comprendre ton message.
Pour moi 208, 2008 et 308 ont des LED "guirlandes"
7764133878_phare-308.jpg

108, 3008 restylé et 208 GTI ont des guides lumineux/traits de lumière désolé je ne trouve pas le bon terme.
phare-208-gti-vs-xy.jpg
 

Attention, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un trait lumineux pour la 108. Les LEDs sont intégrées au niveau de l'anti-brouillard. :confused:
 


Peut-être comme sur DS4, où on a à la fois des LED faisant office de DRL, et des guides de lumière pour la "déco" ?
 

Il y a bien un guide de lumière, d'après ce que j'ai pu voir sur automoto hier, où on a eu droit à un reportage sur la 108 et sur la nouvelle [strike]fiat 500[/strike] twingo. :D
 

Je viens de voir que la 108 a le droit à un "trait lumineux" à la manière de la 208 GTI au niveau de la rangée de LED et du coup je regrette vraiment que ça ne soit pas le cas sur la 308. C'est vraiment plus classe...

ça reste à voir. Ferrari et Mercedes (sur sa nouvelle classe S coupé) restent aux rangées de Led. :spamafote:
 

Effectivement j'ai peut-être pris mes gouts pour une généralité mais je suis davantage Audi sur ce coup :D
 

Bah oui beaucoup ont voulu copié du coup ils ont surenchéri et à mon goût sont allés trop loin avec les guirlandes des A4 et A5. Heureusement ils ont fait plus sobre avec la nouvelle A3 (ou c'est plus simple car plus bas de gamme peut-être aussi)
 

Personne n'a encore vu une 308SW Perla Nera en Féline? :coucou:

Je sais qu'elle est pas sortie et j'ai cherché partout sur google mais encore rien de mon côté. :coucou: