Oui c'est bien l'emplacement du lecteur CD, sauf que sur cette version c'est un simple obturateur puisque la voiture n'en n'est pas équipée.
très intéressantes ces photos, on peut constater :
_ le fameux avant façon "RCZ restylé"
_ pas de lecteur CD
_ frein a main classique
J'aime bien l'aspect épuré, mais je pense que c'est trop, ils auraient du laisser les commande de clim, juste çà, à voir en vrai !
Et puis les écrans tactiles, j'aime pas![]()
Sinon, elle a une sacrée gueule quand même, même en milieu de gamme![]()
Pour les couleurs extérieurs : gris/noir/blancOn sait déjà les couleurs de carrosserie qui seront disponibles ?
J'aime bien l'intérieur guérande.
.
.
.tu as quand même oublié le rougePour les couleurs extérieurs : gris/noir/blanc![]()
![]()
De toute façons avec ses teintes tu dois faire 90% des ventes.
Oh bien sur dire gris tout court c'est pas assez chic donc tu appel ça Shark, bourrasque, ciel de pluie, .... et tu dis que c'est un gris un peu marron, un gris un peu bleu, .... bref un gris.
De même pour blanc, la grande mode c'est de mettre un beau vernis pour éviter le blanc camionnette.

Pour les couleurs extérieurs : gris/noir/blanc![]()
![]()
De toute façons avec ses teintes tu dois faire 90% des ventes.
Oh bien sur dire gris tout court c'est pas assez chic donc tu appel ça Shark, bourrasque, ciel de pluie, .... et tu dis que c'est un gris un peu marron, un gris un peu bleu, .... bref un gris.
De même pour blanc, la grande mode c'est de mettre un beau vernis pour éviter le blanc camionnette.
Extra !
Moi qui rêve d'un joli bleu, profond et lumineux... (Pas EDF hein ?)