[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

En version cabrio, je crois que je signe dès sa sortie... Je vais être patient.. Espérons qu'il la décline dans cette version!

A votre avis, quand on parle de version Full LED en haut de gamme, cela serait sur quelles finitions ?
Uniquement Féline ou en descendre sur Allure ?

Elle semble vraiment réussie. Sinon sur la photo de 3/4 avant je lui trouve un air de G6, face avant excepté. Et la planche de bord toujours aussi déconcertante.

La fente dans la console à mi-hauteur, c'est bien le lecteur CD ?

Merci pour les photos, ça aide à patienter. (Et à s'impatienter :) !)

Oui c'est bien l'emplacement du lecteur CD, sauf que sur cette version c'est un simple obturateur puisque la voiture n'en n'est pas équipée.

Merci.

Tu confirmes que le coffre est aussi gigantesque qu'annoncé ?

J'aime bien l'aspect épuré, mais je pense que c'est trop, ils auraient du laisser les commande de clim, juste çà, à voir en vrai !

Et puis les écrans tactiles, j'aime pas :p

Sinon, elle a une sacrée gueule quand même, même en milieu de gamme :)

très intéressantes ces photos, on peut constater :
_ le fameux avant façon "RCZ restylé"
_ pas de lecteur CD
_ frein a main classique

très intéressantes ces photos, on peut constater :
_ le fameux avant façon "RCZ restylé"
_ pas de lecteur CD
_ frein a main classique

La console centrale en est d'ailleurs un peu différente ici.

On peut ajouter l'absence de lécheurs de vitres chromés aussi.
Il n'y a pas non plus de GPS (l'écran tactile a une touche en moins).

On sait déjà les couleurs de carrosserie qui seront disponibles ?

J'aime bien l'intérieur guérande.

J'aime bien l'aspect épuré, mais je pense que c'est trop, ils auraient du laisser les commande de clim, juste çà, à voir en vrai !

Et puis les écrans tactiles, j'aime pas :p

Sinon, elle a une sacrée gueule quand même, même en milieu de gamme :)

Et dire que les journalistes Auto disaient qu'il y avaient trop de boutons ! Maintenant il n'y a plus assez.

Hormis la planche de bord, l'intérieure semble bien fini. Même si la fente du CD obstruée choque !!

C'est incroyable de retrouver les premières images jusque sur des sites... mongols !

http://www.caak.mn/view/8252335/

Pfff, devancé par les photos...
Ce matin je suivais 3 308 sur l'autoroute (mais il pleuvait trop pour des clichés convenables) et comme c'étaient des milieux de gamme, j'ai pu voir le bouclier (différent du rcz) et petit détail: les clignotants sont dans le bloc optique à l'intérieur (comme la 206) mais bon mes infos ne valent plus rien du coup :(

Pour ma part, la signature lumineuse arriere est très réussie... les 3 bandes verticales ressortent bien

Sur la 2e photo, un détail me chagrine: la différence de teinte entre le bouclier et la carrosserie. C'est un défaut flagrant sur les 208 de couleur claire et sur les c4-aircross. C'est un mal récurrent sur les nouveaux modeles PSA et c'est quand même limite en terme de finition (sur les anciens modeles les boucliers étaient aussi peints à part mais pas de nuances de teinte!!!)

On sait déjà les couleurs de carrosserie qui seront disponibles ?

J'aime bien l'intérieur guérande.
Pour les couleurs extérieurs : gris/noir/blanc :D :D
De toute façons avec ses teintes tu dois faire 90% des ventes :jap: .
Oh bien sur dire gris tout court c'est pas assez chic donc tu appel ça Shark, bourrasque, ciel de pluie, .... et tu dis que c'est un gris un peu marron, un gris un peu bleu, .... bref un gris :D .
De même pour blanc, la grande mode c'est de mettre un beau vernis pour éviter le blanc camionnette [:unclebens:8] .

Oh bien sur dire gris tout court c'est pas assez chic donc tu appel ça Shark, bourrasque, ciel de pluie, .... et tu dis que c'est un gris un peu marron, un gris un peu bleu, .... bref un gris :D .
De même pour blanc, la grande mode c'est de mettre un beau vernis pour éviter le blanc camionnette [:unclebens:8] .
tu as quand même oublié le rouge :)

Extra !

Moi qui rêve d'un joli bleu, profond et lumineux... (Pas EDF hein ?)

photo-nouvelle-peugeot-308-argus-2013_01.jpg

photo-nouvelle-peugeot-308-argus-2013_05.jpg

photo-nouvelle-peugeot-308-argus-2013_06.jpg

photo-nouvelle-peugeot-308-argus-2013_03.jpg