Mais n'est qu'aujourd'hui que PSA a l'air de vraiment se réveiller et de parler de qualité.
Peut être que sur une 308 I c'est moins choquant puisque ce n'était pas la priorité de Peugeot. Maintenant ca l'est.![]()

mouais, enfin, j'ai eu une 307 Féline que j'ai revendu à 120 000 kms et7 ans: qualité perçue au top car j'entretenais ma voiture. Le volant comme neuf, les cuirs comme neuf et avec le même maintien qu'à neuf (pas comme une BMW avec le cuir qui se détend très vite).Merci des précisions.
Oui c'est à voir dans le temps.
Petit aparté : j'ai vu un volant cuir de 308 de 2008 avec 110000 km, le volant était vraiment pourri, cuir arraché, déteint et tout. Certes il fallait voir l’utilisation de la personne avant. Le volant de mon ex clio 3.2 a été refait alors que la voiture avait 2 ans et pas 50000 km !
Après je fais une comparaison risquée mais jme lance. Ma mère a une A2 de 2001 avec quasiment 140000km, la voiture a toujours dormi dehors, on sait que les bagues et tout ca abime, et le volant, bien qu'un peu déteint, est toujours en très bon état. Et la voiture dans son ensemble est en très bon état même s'il y a qques réparations/entretiens à faire dus à l'age et au kilométrage de la voiture. Et pourtant, des voyages elle en a fait. Et avec ma soeur on y a foutu les pieds partout, dormi dedans, bref une utilisation assez intense pendant qques années quoi.![]()

Je ne pense pas être ferméJe parlais bien de 308 donc peut être une différence dans la qualité du cuir.
Quant à citer l'A2 comme tu dis, aucun problème en 10 ans et 100000km faits à ses côtés. Donc flop peut être mais voiture très habitable comparé à sa taille. Elle a des défauts notamment son prix.
Bref, on s'égare, mais ce serait intéressant de discuter, comparer sans tomber sur des membres fermés.![]()
j'avais plutôt l'impression que toi, tu parlais bcp de VAG dans tes posts précédents...

Salut à tous,
Il ne me semble pas que l'on ait évoqué ces sujets:
Où sont les répétiteurs latéraux (clignotants latéraux) ?Où sont les baguettes de protection latérales ?
Pas d'option "rétros rabatables électriquement" sur finition Active ....
Le CD c'est démodé depuis l'USB, moi même je ne m'en sers jamais, mais mettre le lecteur cd en option c'est mesquin (ça vaut 20 roros) !!!
oui 250€Je viens de voir un peu les finitions et les équipements.
Je suis passé vite fait, mais la caméra de recul est en option sur Feline ?
D'accord merci. Je pense que c'est le genre d'équipements qu'ils pourraient mettre en série non ? Surtout pour 250€.![]()
) ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)