[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

moi de toute façon je n'aurai pas de geste commercial car je l'achète avec le tarif personnel, et je te précise que la différence (tout compris) entre la version HDI et essence est de 800euros (il ne faut pas tenir compte des prix public, j'ai pas les même), ce qui n'est pas énorme.
 

moi de toute façon je n'aurai pas de geste commercial car je l'achète avec le tarif personnel, et je te précise que la différence (tout compris) entre la version HDI et essence est de 800euros (il ne faut pas tenir compte des prix public, j'ai pas les même), ce qui n'est pas énorme.


ça ne fait que confirmer ce que je dis !
 

ça ne fait que confirmer ce que je dis !

oui, j'hésite donc entre cette 206+ 1.4hdi et me trouver une 207 1.4 vti 95ch en occasion (j'ai environ 12000euros de budget) ... mais ça n'a pas l'air très très facile de trouver ce modèle bien équipé en occasion ...
 

ce matin offre m'a été faite à -8,10% de reduction pour une trendy essence. On est loin des 13%-13,5% recemment cités sur le forum.Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse de la concession concernée.

c'est ici :
http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4244&CODEMARQUE=2

précisons que ce n'est pas de l'import, les voitures sont origine concession France, livrées en concession Peugeot.
A la remise va même jusqu'à 15% !!
ils font fort je trouve
 

Les consos normalisées sont effectivement assez illusoires, le 3.5 l du 1.4 hdi est comment dire ... risible.

Ce que je retiens surtout de ces comparatifs, c'est que si l'on considère une voiture un minimum équipée (clim/radio/peinture métal), rien d'exceptionnel ... on arrive, toujours en bas de gamme urban, à 15.000 € pour une caisse minimaliste diesel, technologiquement datée.

Le ticket d'entrée pour avoir une bagnole "économique" est sérieusement élevé, surtout si l'on compte d'éventuels intérêts d'emprunt.

Avec exactement le même moteur, la nouvelle fiesta s'affiche à 10.000 € ... no comment.
 

oui, j'hésite donc entre cette 206+ 1.4hdi et me trouver une 207 1.4 vti 95ch en occasion (j'ai environ 12000euros de budget) ... mais ça n'a pas l'air très très facile de trouver ce modèle bien équipé en occasion ...

12000 : tu peux en trouver en 3 portes une 207 1.4 VTi 95ch pour peu que tu ne sois pas
regardant sur les options !

12513 pour une Trendy 3 portes, 12913 pour une trendy 5 portes
 

12000 : tu peux en trouver en 3 portes une 207 1.4 VTi 95ch pour peu que tu ne sois pas regardant sur les options !

c'est pour ça que j'ai précisé bien équipé ... sur ma 206+ j'aurai clim manuelle, pack sport (volant cuir et pack alu), essui glace auto, allumage auto des phares en plus de l'équipement de la Trendy ... donc si je trouve une 207 1.4vti c'est pour avoir quelque chose de correct même si c'est pas autant (donc au minimum une premium).
 

c'est beau quand un commercial de peugeot parle .............. VIVE LE DIESEL, pour vendre ce qu'on ne ferait pas,!!!!! " venez à cambrai, je vous ferez une petite remise ....." c'est vrai que la revente c'est plus facile mais quand on prend une essence, on sait qu'on va la garder dans le long terme, c'est vrai que c'est + difficile pour la revente mais quand on a une peugeot avec des ROSSIGNOLS c'est pas évident de la revendre..............
15000 km= prendre un diesel, je rigole...............

Eh!! je ne fais que donner mon avis, ainsi que des conseils sur un forum national, à des gens de toute la France qui ne pousserons probablement jamais la porte de ma concession.
Je suis pas là pour vendre! Mais donner un avis sincère. L'appellalion moderne du vendeur de voitures, c'est "conseiller commercial"...et dedans il y conseil, non?
 


m**** j'ai loupé ça ! ils disent quoi ?

EDIT : pour ceux qui ont loupé l'essai de la 206+ Trendy 1.4 HDI :

http://www.automoto.fr/peugeot-moto/photos-videos/essai-peugeot-206-plus-08-03-2009-4288824.html
 


D'ailleurs sur celle essayée, le monogramme à l'arrière est "206+", et non pas "206 Plus" comme sur les photos officielles...
 

http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-206_plus/02.htm

ou il y a 206 plus ?
 



Peugeot n'aprécie pas trop le terme low cost pour sa 206+, le terme exact est : offre « d’entrée de gamme »
 

J'ai aussi vu l'essai d'Auto-Moto : déjà ça me gonfle qu'on parle de low-cost pour la 206+ puisqu'elle ne rentre pas dans cette catégorie. Ensuite, le gars oublie de rappeler que la tableau de bord a été changé et inspiré par celui de la 207. Donc ça n'est pas une "simple 206" à l'intérieur comme il dit. Ils sont toujours aussi cons sur TF1. :dent:
 

en revanche, je note (encore une fois) qu'il n'a été fait mention que du diesel ... jusqu'au bandeaux qui défilaient derrière la présentatrice ! (206+ 1.4 HDi )
 

Ce week-end, je suis allé voir la 206+ dans une autre concession. Coup de bol, c'était une Trendy 5 portes bleue, celle que je vise. Elle me plaît beaucoup et à ma femme aussi. Pour le moment le gars peut faire 1500 € de remise + 700 de bonus, ça fait 2200 €. C'est pas mal quand même. :bien:
 

il a au moins eu le mérite de dire que le hdi marche bien sur cette 206+, ce qui m'a étonné, en général ils leurs faut un 90/110 pour qu'ils soit content...
 

en revanche, je note (encore une fois) qu'il n'a été fait mention que du diesel ... jusqu'au bandeaux qui défilaient derrière la présentatrice ! (206+ 1.4 HDi )


Ben ils ont choisi la version qui se vendra le plus pour leur essai : ça c'est logique. :spamafote:
 

Ce week-end, je suis allé voir la 206+ dans une autre concession. Coup de bol, c'était une Trendy 5 portes bleue, celle que je vise. Elle me plaît beaucoup et à ma femme aussi. Pour le moment le gars peut faire 1500 € de remise + 700 de bonus, ça fait 2200 €. C'est pas mal quand même. :bien:
Moi j'hésite entre cette 206+ trendy, et une 207 premium ou premium pack d'occaz ... j'ai un peu peur que la 206+ me rappelle ma 107 qui a une finition de m****, qui a été faite au rabais et qui a une insonorisation de merde ... je suis pas trop difficile, et j'étais content de mon ancienne 206 hdi, mais je ne sais pas si c'est moins bien ou égal sur la 206+ ... faudrait que je l'essaye ...
 

Moi j'hésite entre cette 206+ trendy, et une 207 premium ou premium pack d'occaz ... j'ai un peu peur que la 206+ me rappel ma 107 qui a une finition de m****, qui a été faite au rabais et qui a une insonorisation de merde ... je suis pas trop difficile, et j'étais content de mon ancienne 206 hdi, mais je ne sais pas si c'est moins bien ou égal sur la 206+ ... faudrait que je l'essaye ...

Tu peux trouver une 207 en stock avec 2000 € de réduc. A toi de voir. Moi je pense que la finition de la 206+ ne sera pas plus mal que celle de la 206. Donc pas géniale mais acceptable. :sarcastic:
 

Tu peux trouver une 207 en stock avec 2000 € de réduc. A toi de voir. Moi je pense que la finition de la 206+ ne sera pas plus mal que celle de la 206. Donc pas géniale mais acceptable. :sarcastic:
les 207 en stock ça ne m'interesse pas, trop cher, la 206+ trendy hdi + pack visibilité + pack sport je l'ai a 12200 (prix vvp, la reduc étant aussi applicable sur les 207) ... donc j'aurai le même budget (à 500euros près) pour la 207 ! et une 207 avec rien dedans c'est pas la peine d'y penser ! donc si j'en prends une c'est d'occaz
 

les 207 en stock ça ne m'interesse pas, trop cher, la 206+ trendy hdi + pack visibilité + pack sport je l'ai a 12200 (prix vvp, la reduc étant aussi applicable sur les 207) ... donc j'aurai le même budget (à 500euros près) pour la 207 ! et une 207 avec rien dedans c'est pas la peine d'y penser ! donc si j'en prends une c'est d'occaz

C'est quoi vvp ? :confused:
 



Ben ils ont choisi la version qui se vendra le plus pour leur essai : ça c'est logique. :spamafote:


Prendre UNE HDi pour l'essai c'est une chose : ne pas avoir mentionné d'essence ou afficher en grand sur le plateau télé "206+ 1.4 HDi" et rien d'autre me met un peu plus mal à l'aise !
Ca donne carrément le message "n'existe qu'en diesel" ... même si à la vue des motorisations essence, ce n'est pas loin de la vérité en terme de choix !
 

La "207 Compact", ou "206 Plus sud-américaine" a été le deuxième modèle le plus vendu en Argentine en fevrier dernier :bounce:

http://es.autoblog.com/2009/03/08/ventas-febrero-2009-argentina/
 

c'est ici :
http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?CODEGAMME=4244&CODEMARQUE=2

précisons que ce n'est pas de l'import, les voitures sont origine concession France, livrées en concession Peugeot.
A la remise va même jusqu'à 15% !!
ils font fort je trouve

j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban gris thorium 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise de 12% le total est de 11 615€

concessionnaire Nomblot bourgogne