[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Ayé! Les voilà! Cinq 206+ sont arrivées ce matin à Peugeot Cambrai: 2 urban et 3 trendy ....la trendy est vraiment terrible! Je suis plutot content, elle va se vendre toute seule!
Pour toute info ou devis, vous pouvez me contacter en MP ou par email!


En voila un qui perdt pas le nord!!!! :lol: :lol: :lol: ;)
 

Bah il a pas tord. Maintenant, si on habite loin, ça me semble difficile quand même.... :sarcastic:
 


Si tu pouvais poster des photos, ça serait cool. :chinois:

Apparemment, mon père n'aura pas le temps de faire les photos avant samedi, mais j'irai avec lui ce jour-là donc pleins de photos :D
 

Apparemment, mon père n'aura pas le temps de faire les photos avant samedi, mais j'irai avec lui ce jour-là donc pleins de photos :D

Super, merci d'avance. :chinois:
A Strasbourg, toujours rien... :(
 

Salut SLYVIBER, serait-il génant de te demander combien de % de reduc un vendeur peut faire sur cette 206 PLUS???
Y aura t-il des tarifs spéciaux les 14 et 15 mars ???Nous conseilles-tu d'attendre les journées portes ouvertes afin de bénéficier d'un tarif spécial ou pouvons nous y aller avant ???? (pour une TRENDY essence 1.4l)???

à te lire

Bonjour,
La promo sera surtout sur le 1.1 urban 3p je pense afind'avoir un prix promo le plus bas possible. pour l'instant je dirais qu'une remise de 6 à 7 points reste appréciable.....pour plus....va falloir v'nir me voir à Peugeot cambrai, héhé ;)
 

C'est le capital sympathie de 206 qui a engagé 206 plus . C'est ce que l'on apprend dans un article paru dans le journal l'Alsace et aussi cette phrase : il n'a jamais été question de faire une low cost selon le directeur du projet T3 dans ce même journal.
 

j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban gris thorium 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise de 12% le total est de 11 615€
 

C'est le capital sympathie de 206 qui a engagé 206 plus . C'est ce que l'on apprend dans un article paru dans le journal l'Alsace et aussi cette phrase : il n'a jamais été question de faire une low cost selon le directeur du projet T3 dans ce même journal.


J'ai posté l'article page 35. ;)
 

Décidément le mot low cost fait peur aux managers, pourtant quand il s'agit de réduire des coûts salariaux visiblement moins, bref.

J'ai un peu de mal j'avoue avec l'argumentation des 900 € de moins, alors que la 206 se vend avec de sacrées remises depuis longtemps.

Sans parler de l'énorme investissement pour une planche de bord largement repompée sur un autre modèle.

Un restyling de la 207 brésilienne qui était elle même un restyling de la 206...


Par contre sur le tout nouveau moteur 1.1 ... c'est carrément du bon gros foutage de gueule, les caractéristiques (cylindrée, couple, régime maxi) données sur le configurateur du site Peugeot sont pile poil celles du TU1 des 106 ... j'ai un peu tendance à penser que c'est le même moteur, ou alors virez donc quelques ingénieurs qui font un tout nouveau moteur qui n'est pas meilleur que celui d'il y a 15 ans.

Va vraiment falloir que ça bouge chez Peugeot, parce que ça tourne pas rond des fois.
 

J'ai déjà vendu deux 206 + sans même les avoir en présentation. La mode continue, et elle est vraiment mignonne avec sur Trendy un pare-choc avant grille peinte en gris alu presque aussi digne d'une 207 Premium Pack...les roues alu ressemble beaucoup à celle de la 207 féline (mais en 14 pouces bien sur...)
J'exagere effectivement quand je dis qu'elle va se vendre toute seule. néanmoins pour une voiture sortie en 1998 comme tu le souligne, elle ne va pas être dur à vendre, c'est clair

ça prouve que les gens en ont rien à faire des motorisations : à partir du moment où il y a un [strike]tracteur[/strike] diesel ... ils s'en contrefichent ... c'est triste !
 

Sur le site Peugeot Suisse, il n'y a plus de 206. Les suisses n'ont pas besoin de modèles bon marché... :whistle:

Les françaises en suisse ... c'est avant tout les hauts de gammes bardées : seule façon de vendre des françaises là bas !

Enfin, c'est un salon international : alors présenter une "vieillerie" qui ne marchera qu'en Europe sur le capital "sympathie" n'en fait pas forcément une reine de stand !!
 

ça prouve que les gens en ont rien à faire des motorisations : à partir du moment où il y a un [strike]tracteur[/strike] diesel ... ils s'en contrefichent ... c'est triste !

je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas admettre que le HDI70 sur la 206 satisfasse la majorité des personnes ... ils ne l'achètent pas juste pour faire bien !
Si ils en avaient vraiment rien à faire ils ne prendraient pas un diesel, ils prendraient le moins cher !
 


je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas admettre que le HDI70 sur la 206 satisfasse la majorité des personnes ... ils ne l'achètent pas juste pour faire bien !
Si ils en avaient vraiment rien à faire ils ne prendraient pas un diesel, ils prendraient le moins cher !

Exact. C'est surtout dans l'objectif de la revente car dans la tete des gens un HDI se revendra mieux ...

Sauf que la, dans le cas de la 206+, sachant qu'il n'y a qu'un seul HDI, la concurence va etre terrible et mon petit doigt me dit que les tarifs vont aller vers le bas ... très vite ...

Du coup, le surcout de 1500 € risque d'etre difficile à digerer ;)
 

je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas admettre que le HDI70 sur la 206 satisfasse la majorité des personnes ... ils ne l'achètent pas juste pour faire bien !
Si ils en avaient vraiment rien à faire ils ne prendraient pas un diesel, ils prendraient le moins cher !

Exact. C'est surtout dans l'objectif de la revente car dans la tete des gens un HDI se revendra mieux ...

Sauf que la, dans le cas de la 206+, sachant qu'il n'y a qu'un seul HDI, la concurence va etre terrible et mon petit doigt me dit que les tarifs vont aller vers le bas ... très vite ...

Du coup, le surcout de [strike]1500 €[/strike] -700 avec le bonus eco risque d'etre difficile à digerer ;)

oui mais bon si le hdi se vends pas l'essence se vendra encore moins.
Mais même sans parler de ça, moi pour la conso et le couple je préfère le hdi ... j'ai essayé l'essence c'est pas ce que je préfère. En plus vu ma conduite je suis sur de faire du 8L.
Je ne suis pas contre les essences bien au contraire, mais pas ces vieux là ...

Par contre j'ai vu sur le site peugeot que le 1.4e avait de meilleures perf que le hdi70. Est ce une réalité sur la route ? je le trouve plutôt mou ce moteur mais peut être que c'est qu'une impression
 


oui mais bon si le hdi se vends pas l'essence se vendra encore moins.
Mais même sans parler de ça, moi pour la conso et le couple je préfère le hdi ... j'ai essayé l'essence c'est pas ce que je préfère. En plus vu ma conduite je suis sur de faire du 8L.
Je ne suis pas contre les essences bien au contraire, mais pas ces vieux là ...

Par contre j'ai vu sur le site peugeot que le 1.4e avait de meilleures perf que le hdi70. Est ce une réalité sur la route ? je le trouve plutôt mou ce moteur mais peut être que c'est qu'une impression

Moi j'ai eu ces deux moteurs : essence 75ch et diesel 70 ch. Au niveau conso, y'a pas photo, au moins 2 litres de moins aux 100. Avec la 206 essence, j'avais l'impression de passer mon temps à la pompe. Quand à l'agrément, le couple du diesel, c'est quand même vachement bien.
Je rappelle juste aux anti-mazouts que le diesel a vachement progressé en 40 ans et que le Peugeot Indenor, c'est terminé... :lol:
D'ailleurs, même Porsche se met au diesel.... faut vivre avec son temps... :spamafote:
 

Moi j'ai eu ces deux moteurs : essence 75ch et diesel 70 ch. Au niveau conso, y'a pas photo, au moins 2 litres de moins aux 100. Avec la 206 essence, j'avais l'impression de passer mon temps à la pompe. Quand à l'agrément, le couple du diesel, c'est quand même vachement bien.
Je rappelle juste aux anti-mazouts que le diesel a vachement progressé en 40 ans et que le Peugeot Indenor, c'est terminé... :lol:
D'ailleurs, même Porsche se met au diesel.... faut vivre avec son temps... :spamafote:

ben ouais c'est ce que je pense aussi ... mais bon ils font comme ils veulent !
Bonjour,
La promo sera surtout sur le 1.1 urban 3p je pense afind'avoir un prix promo le plus bas possible. pour l'instant je dirais qu'une remise de 6 à 7 points reste appréciable.....pour plus....va falloir v'nir me voir à Peugeot cambrai, héhé ;)

Sais tu si l'offre "les belles reprises" argus + ??? serait valable sur une 107 pour l'achat d'une 206+ ?

Faut pas trop rêver mais on sais jamais ...
 

Si tu vas sur le site "les belles reprises", tu verra qu'il n'y a point de 206+. Peugeot doit sûrement penser que pour un "nouveau" modèle, il n'est pas nécessaire de faire des réducs... :whistle:
 


Si tu vas sur le site "les belles reprises", tu verra qu'il n'y a point de 206+. Peugeot doit sûrement penser que pour un "nouveau" modèle, il n'est pas nécessaire de faire des réducs... :whistle:
oui j'ai vu ... mais bon je pose la question quand même
 


Oui tu as raison. :chinois:

On sais jamais parce que au départ je veux vendre ma 107 et acheter une 206+ avec la reduc personnel. Mais si j'arrive pas à la vendre (ça à l'air d'être compliqué) je peux toujours voir ce que ça donne avec une reprise de ma 107 à un bon prix chez un concessionnaire + la reduc qu'il pourrait me faire sur la 206+ ... ça sera toujours plus cher qu'avec la reduc personnel mais bon ça pourrait peut être rentrer dans mon budget.

Je pense que même en tirant un max de ma 107 et une bonne réduc de la 206+, il y aura au moins 500/700 euros de différence par rapport a une vente normale de ma 107 et un achat personnel de la 206+
 

Salut!


Pour ma part je pense que cette nouvelle 206 Plus sera un succès auprès des personnes agées, des jeunes actifs, etc... qui cherchent une "bonne petite voiture".
Par contre j'espère seulement qu'elle sera très fiable, car j'avais une 206 Style 1.4L 75ch essence de 2004 qui avait 33000km (quand je l'ai vendu) et j'ai eu des ennuis avec le BSI, l'autoradio, et la clim. :cry: :cry:
Et la finition n'était pas terrible, le toit ouvrant coulissant grinçait, et il y avait des rossignols dans le tableau de bord. :( :(
Toutes ces désagréments ne sont jamais apparu sur mon autre véhicule: Toyota Yaris D-4D de 2002 qui totalise 170000km. :) :)

Pour la 206 Plus, j'ai hâte de la voir et de l'essayer pour juger de sa finition et de son comportement routier (savoir s'il le train est toujours aussi joueur).
:coucou: :coucou:
 

Salut!



Pour la 206 Plus, j'ai hâte de la voir et de l'essayer pour juger de sa finition et de son comportement routier (savoir s'il le train est toujours aussi joueur).
:coucou: :coucou:


C'est le même train...
 

Moi j'ai eu ces deux moteurs : essence 75ch et diesel 70 ch. Au niveau conso, y'a pas photo, au moins 2 litres de moins aux 100. Avec la 206 essence, j'avais l'impression de passer mon temps à la pompe. Quand à l'agrément, le couple du diesel, c'est quand même vachement bien.
Je rappelle juste aux anti-mazouts que le diesel a vachement progressé en 40 ans et que le Peugeot Indenor, c'est terminé... :lol:
D'ailleurs, même Porsche se met au diesel.... faut vivre avec son temps... :spamafote:

Un essenciste (et non forcement un anti-mazout) aime un style de conduite différent de ce que peut lui offrir un diesel aussi moderne soit-il :ange: ! Quand on aime les tours et qu'on a les moyens (et ou qu'on roule peu) pourquoi se priver ?

Quand à Porsche, ils sont obligés par la commission européenne afin de baisser le taux de CO2/km moyen de la gamme .... ce n'est pas une question de philosophie ! :p
 

Un essenciste (et non forcement un anti-mazout) aime un style de conduite différent de ce que peut lui offrir un diesel aussi moderne soit-il :ange: ! Quand on aime les tours et qu'on a les moyens (et ou qu'on roule peu) pourquoi se priver ?

Quand à Porsche, ils sont obligés par la commission européenne afin de baisser le taux de CO2/km moyen de la gamme .... ce n'est pas une question de philosophie ! :p

ouais mais là on parle d'un 1.4 75ch, je ne pense pas que ce moteur soit choisi parce qu'on aime les tours ! évidemment pour une sportive tout le monde est d'accord le diesel n'apporte aucun plaisir ...
 

ouais mais là on parle d'un 1.4 75ch, je ne pense pas que ce moteur soit choisi parce qu'on aime les tours ! évidemment pour une sportive tout le monde est d'accord le diesel n'apporte aucun plaisir ...

Je l'ai eu et je me suis bien amusé avec ce moteur ... peut être qu'il est trop vieux maintenant ! Je prends mon pied avec un tout petit moteur comme le 1.0 69cv de la Yaris de ma femme :lol: .

Les nouveaux moteurs diesel ne sont plus les tracteurs d'antan mais ne me convienne toujours pas :p
 

Pour avoir eu une 206 1.4l e et avoir eu quelques temps une Yaris de pret avec le 1.0 69ch, il est vrai que le moteur Toyota est beaucoup plus amusant, rien qu'avec le bruit qu'il fait! :sol: :sol: