[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Les commandes de boite ont toujours été accrocheuses sur les peugeot.

Si tout se passe bien, jeudi je vais voir et essayé la 206 plus. On verra ce que cela donne.

;) ;)
 


Les commandes de boite ont toujours été accrocheuses sur les peugeot.

Si tout se passe bien, jeudi je vais voir et essayé la 206 plus. On verra ce que cela donne.

;) ;)

je vais essayer d'aller la voir aussi dés que je pourrai.
 

Les commandes de boite ont toujours été accrocheuses sur les peugeot.

Si tout se passe bien, jeudi je vais voir et essayé la 206 plus. On verra ce que cela donne.

;) ;)


J'ai eu pas mal de Peugeot et je n'ai eu des soucis de boite qu'en 206... :sarcastic:
 


Je me souviens des 205, 309 et 106 où pour passer la marche arrière il fallait s'y reprendre en plusieurs fois.

Slyviber, je vais demain en concession voir ce qu'il me propose, si cela ne me satisfait pas, je prendrai contact avec vous.
 


A ma connaissance pas encore je sais que c'est prévu dans l'Auto-Plus la semaine prochaine, et je pense que les autres suivront.
 


:eek: Il y a un truc qui me dérange, c'est qu'au premier coup d'oeil on croit voir la 207, j'avais une 206+ grise et une 207 grise côte à côte et c'est beaucoup trop proche avec de l'attention on voit la grille d'entrée d'air sur le capot de la 206 les antibrouillard et les rétro mais à part ça!!
 

:eek: Il y a un truc qui me dérange, c'est qu'au premier coup d'oeil on croit voir la 207, j'avais une 206+ grise et une 207 grise côte à côte et c'est beaucoup trop proche avec de l'attention on voit la grille d'entrée d'air sur le capot de la 206 les antibrouillard et les rétro mais à part ça!!

A part ça, rien. Mais y'a d'autres constructeurs qui font toute la gamme pareil (Audi par exemple). :sarcastic:
 

De face les audi, on arrive à les reconnaitre quand même. Pour que j'arrive à confondre 206 et 207 de face, c'est que c'est beaucoup trop proche en tout cas on est plusieurs à dire que ça dérange. Je ne savais plus ce que je regardais aujourd'hui sur le parc :pt1cable: .
 

Non pas encore.

ok, donc FP sera un des premiers alors :)

Essai dynamique de la 206+ prévu pour vendredi, l'article sera publié vendredi soir sur FP, puis la vidéo dimanche.
 

J'ai regarder la gamme et ses équipements sur le site Peugeot , intéréssant comme véhicule surtout en finition trendy.
 

De face les audi, on arrive à les reconnaitre quand même. Pour que j'arrive à confondre 206 et 207 de face, c'est que c'est beaucoup trop proche en tout cas on est plusieurs à dire que ça dérange. Je ne savais plus ce que je regardais aujourd'hui sur le parc :pt1cable: .

Ah bon ? T'arrive à distinguer une A3 d'une A4, une A4 d'une A5 ? Ben chapeau alors... :chinois:
 


L'A3 des A4, A5 sans soucis, mais bref on s'éloigne du ressentis que donne la ressemblance 206+ avec 207 peu importe ce que font les autres. Je préfèrais la 206 avec sa propre identité que la 206+ en mode 207 mochisé, à voir avec le temps et l'habitude de la cotoyer.
 

Chacun son point de vue. Moi je pense que si la 207 avait été faite moins grosse et moins lourde, on ne se poserait pas toutes ces questions aujourd'hui. Après l'erreur 106-306, Peugeot a remis ça avec le duo 107-207. Ils rattrapent le coup comme ils peuvent. Personne n'est obligé de les suivre. :sarcastic:
 

slt,
Ce week-end c'est portes ouvertes chez peugeot, un moyen de lancer en grande pompe la 206 +, sa sent le gros carton ............ou pas, on dirait que dans les membres du forum il n'y a pas beaucoup de monde qui pense à l'acheter.
Combien de remise peut-on esperée ? je suis sur que les commerciaux ont un plafond maximum mais qui doit se pratiquer par paliers sinon la 206 + est trop chère.
 

moi je pense à l'acheter mais au tarif vvp, je confirme que si je n'avais pas cette possibilité je serais aller direct à la concurrence (surement ford ka ou fiat 500)
 

moi je pense à l'acheter mais au tarif vvp, je confirme que si je n'avais pas cette possibilité je serais aller direct à la concurrence (surement ford ka ou fiat 500)

c'est sûr qu'en finition tu risques d'y gagner, en motorisation aussi ... Si j'avais un avantage aussi certain sur le prix d'achat : je resignerais pour une 107 Black&Silver, ils lui ont rajouté des choses qui ne lui donne plus grand chose à envier à la concurrence, à part des gadgets !!
 

c'est sûr qu'en finition tu risques d'y gagner, en motorisation aussi ... Si j'avais un avantage aussi certain sur le prix d'achat : je resignerais pour une 107 Black&Silver, ils lui ont rajouté des choses qui ne lui donne plus grand chose à envier à la concurrence, à part des gadgets !!

tu veux dire que la mazda2 que tu convoites est moins chère que la 107 B&S ? :eek:

Moi j'ai du mal à me faire au style de la 107 (aussi bien intérieur que extérieur), mes parents m'ont acheté une voiture, j'allais pas gueuler ! Mais bon maintenant au bout d'un an, je sens que c'est le moment de changer :)

EDIT : je suis tombé il y a pas longtemps sur une annonce d'une VW Fox, quand j'ai vu l'intérieur je me suis dis que finalement la 107 était pas si mal que ça :whistle:
 

EDIT : je suis tombé il y a pas longtemps sur une annonce d'une VW Fox, quand j'ai vu l'intérieur je me suis dis que finalement la 107 était pas si mal que ça :whistle:

Et si tu essayes la FOX avec son 1 litre, tu vas comprendre que la 107 c'est un avion ...
 

EDIT : je suis tombé il y a pas longtemps sur une annonce d'une VW Fox, quand j'ai vu l'intérieur je me suis dis que finalement la 107 était pas si mal que ça :whistle:

Et si tu essayes la FOX avec son 1 litre, tu vas comprendre que la 107 c'est un avion ...

:maître capello dit: 1.2 55ch (3 cylindres 6 soupapes )

Non seulement un avion, (55ch pour 980kg en 6 soupapes, ça fait effectivement pas la même chose que 68ch pour 790kg en 12 soupapes à calage variable),
mais aussi un trou perdu à carburant ... je ne comprends même pas comment ce "petit" 1.2l consomme autant !
 


OUI, exact, j'ai oublié ce qu'il y avait après le 1 :D

Le pire, c'est que la presse ne dit que du bien du moteur de la Fox ... :mad:

Jusqu'a dire que la Fox est un avion super eco et la 107 un gouffre qui n'aavnce pas ...

Je me suis toujours dis que les journalistes devaient inverser les commentaires :D
 

Vw à peut être de meilleures adresses de resto que Peugeot pour les journaleux ! :whistle:

EDIT : je suis retourné voir la 206+ ce matin, j'en ai vu une avec et une sans le pack sport, et une 3 portes et une 5 portes, c'est bien la 3 portes avec le pack sport que je préfère (les compteurs sont plus joli je trouve, sans parler du "pack" en alu et du volant cuir) ... par contre dommage j'ai pas vu avec les jantes alu.
 


je pense que je vais prendre une HDI 3 portes, rouge, avec pack sport et pack visibilité ... et acheter des 16" de 206 ou 207 d'occaz, en espérant que les délais ne soient pas trop longs, parce que je serai dégouté de devoir piocher dans le stock, surtout que ça m'étonnerai que je trouve la même que celle que je veux ...
 

Moi j'attend cet été. Je compte prendre une HDI 5 portes bleu avec clim auto. Et si ça va, je rajoute le pack visibilité et les jantes alu. :sarcastic: