[Topic Officiel] Peugeot 308 GTI

Arrivé de ma GTI demain en concession... :bounce:
Malheureusement je ne pourrais aller la cherché que la semaine prochaine, emploi du temps trop chargé... :(

Je sais pas comment tu fais... moi dès que j'ai le coup de fil, j'arrête tout ce que je fais et je vais la chercher :pt1cable:
 


Je sais pas comment tu fais... moi dès que j'ai le coup de fil, j'arrête tout ce que je fais et je vais la chercher :pt1cable:
Clair !!!
J'avais posé une demi-journée pour aller la chercher ! [:unclebens:8]
 

J'ai les boules ma 308 GTI est dispo et prête...
J'ai pas le temps d'aller la cherché, pas de cheque de banque avant la semaine prochaine... :(
 


J'ai les boules ma 308 GTI est dispo et prête...
J'ai pas le temps d'aller la cherché, pas de cheque de banque avant la semaine prochaine... :(
:pt1cable: Ahah les boules !!

Le vendeur m'avait exigé aussi le chèque de banque, mais le temps d'un AR la banque me l'avait de suite fait. C'est quoi cette banque ? :lol:

Bon courage et on attend les photos de la belle, on sera patient :whistle:
 

C'est pas la banque le problème c'est le temps que les fonds arrivent de mes comptes en Suisse... lol
Bref l'auto est arrivé plus tot que prévu
 




Bonjour,

J'ai actuellement une mégane RS 5 portes de 2004 que je souhaite changer pour une 308 GTI mais j'hésite vraiment même si je suis prêt a faire des concessions sur les perfs et l'allonge du moulin.

Le problème est que je n'ai pas pu l'essayer et les essais dans les mags ne sont pas très poussés vu qu'elle est sortie juste avant les départs en vacances...

Merci de vos avis.
 

Bonjour,

J'ai actuellement une mégane RS 5 portes de 2004 que je souhaite changer pour une 308 GTI mais j'hésite vraiment même si je suis prêt a faire des concessions sur les perfs et l'allonge du moulin.

Le problème est que je n'ai pas pu l'essayer et les essais dans les mags ne sont pas très poussés vu qu'elle est sortie juste avant les départs en vacances...

Merci de vos avis.

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-gti-l-essai-exclusif-703-3.html :coucou:
 







Apparement le THP 200 est dispo sur le configurateur peugeot en finition Feline :eek:

comprend pas vraiment la strategie de PSA avec la 308 GTI du coup :heink:
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • THP 200 dispo sur FELINE
fusionné avec le topic original 308 GTI pour la bonne compréhension de tous :chinois:
 



Apparement le THP 200 est dispo sur le configurateur peugeot en finition Feline :eek:

comprend pas vraiment la strategie de PSA avec la 308 GTI du coup :heink:
Je l'avais vu et je m'étais posé la même question à propos de leur stratégie. Je me demande si eux même la comprenne bien.[:tekytoa:2]
 

c'est peut être tout simplement un autre bug sur le configurateur (je me demande s'il sera un jour fiable ce machin)
 

Mon nouveau jouet est dans le garage... :bounce:

Mes premières impressions après 50 km à son volant pour rentrer à la maison.
Je prends en comparaison mon "ex" 207 RC. :chinois:

Premier GROS changement, le confort de suspension ! La c'est un choque pour moi, je ne sais pas si certain d'entre vous en roulé en RC, mais c'est le jour et la nuit. La RC est inconfortable au possible mais rien de tout ça avec la GTI. On a toujours le ressenti de la route mais fini les secousses comme dans SpaceMontain, ma femme est heureuse sur ce point et bébé aussi :lol:

J'ai également trouvé la conduite agréable, la direction assisté est légèrement plus dur que la RC peut-être dû au pneu plus large et au 18" :confused:

Niveau sensation et bruit moteur je reste mitigé pour le moment... en effet, en RC sa ronronne doucement mais j'ai peu entendu ce THP 200 qui reste timide.
Ma femme qui l'a conduit m'a fait la réflexion qu'elle avait l'impression que les 200 pur sang semblait ne pas être présent.
J'ai également eu cette sensation lors de ma sortie du garage.

J'ai ensuite tenté d'accéléré doucement sa répond mais je ne peux pas jugé pour le moment rodage oblige.
Ce qui es sur c'est que les rapports sont beaucoup plus court que la RC boite 6 oblige.

Les photos arriverons ce week end :D


edit: modo --> tu en profiteras pour ouvrir ton propre topic :chinois: ici c'est le topic général sur la 308 GTI
 


Mon nouveau jouet est dans le garage... :bounce:

Mes premières impressions après 50 km à son volant pour rentrer à la maison.
Je prends en comparaison mon "ex" 207 RC. :chinois:

Premier GROS changement, le confort de suspension ! La c'est un choque pour moi, je ne sais pas si certain d'entre vous en roulé en RC, mais c'est le jour et la nuit. La RC est inconfortable au possible mais rien de tout ça avec la GTI. On a toujours le ressenti de la route mais fini les secousses comme dans SpaceMontain, ma femme est heureuse sur ce point et bébé aussi :lol:

J'ai également trouvé la conduite agréable, la direction assisté est légèrement plus dur que la RC peut-être dû au pneu plus large et au 18" :confused:

Niveau sensation et bruit moteur je reste mitigé pour le moment... en effet, en RC sa ronronne doucement mais j'ai peu entendu ce THP 200 qui reste timide.
Ma femme qui l'a conduit m'a fait la réflexion qu'elle avait l'impression que les 200 pur sang semblait ne pas être présent.
J'ai également eu cette sensation lors de ma sortie du garage.

J'ai ensuite tenté d'accéléré doucement sa répond mais je ne peux pas jugé pour le moment rodage oblige.
Ce qui es sur c'est que les rapports sont beaucoup plus court que la RC boite 6 oblige.

Les photos arriverons ce week end :D

Tu as raison, doucement progressivement. Il faut prendre soin de nos jouets!
 

J'ai réussie à avoirs des photos de la 308 GTi :chinois: mais désolé pour la qualité des images :(

37875_138578916176127_100000720587935_236995_4977993_n.jpg1..jpg

38397_138579066176112_100000720587935_236998_3242720_n.jpg

39480_138578966176122_100000720587935_236996_1681300_n.jpg

39692_138579026176116_100000720587935_236997_7991823_n.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 par Benigne