A mon avis, c'est plus le diffuseur qui est différent. La double sortie a l'air située dans les lamelles du diffuseur, mais sur le coté gauche, on voit un reflet de la peinture du bouclier. A mon avis le pare-choc est le même, sauf la partie centrale en plastique!
J'en ai vu en stationnement (mais prise de photo impossible à ce moment) et je confirme que les jantes sont les Lincancabur.
C'est bien cette version qui circule et que j'ai déjà vu à l'extérieur. . Celà confirme ce que j'ai déjà écrit une routière injection.
J'ai bien regardé le chauffeur (au cas où je le connaisse) et il avait bien la tenue (et l'âge!) d'un rouleur fin de ligne.
Un grand merci pour cette photo ! Enfin, on a une idée visuelle, pour corroborer les différents témoignages déjà publiés. Reste à voir l'avant...
L'Automobile Magazine a volé ta photo cd911... Et ils l'ont directement publié sur leur site avec un article. (demande une compensation financière ) Sinon merci beaucoup pour cette photo Edit : Ils disent que la photo vient d'un autre forum ! ...
Chez PEUGEOT, comme dans beaucoup d'entreprises ils ont des tenues de travail. Fin de ligne : le véhicule est terminé et quitte la ligne de montage et passe en essais. Visitez , si vous en avez la possiblité une usine Peugeot et vous vous rendrez compte.
Ils sont forts, si on agrandit l'image, en bas à droite, ils ont même mis un copyright !!!! Dans la gêne, y'a pas de plaisir ....
Le gars sur autotitre dit qu'il a prit la photo sur worlscoop et je n'ai pas été plus loin. Mais quand on lit l'article qui dit sur le moteur est le 1.6 THP "qui plafonne aujourd'hui à 156 ch" on se dit que c'est vraiment du journalisme (si on peut dire) de pacotille et je reste gentil en respect au règle de ce forum. Une vérification par le configurateur Peugeot était rapide pas compliquée et aurait évité un ridicule.
Bah non, ils ont raison, du moins en France. Le THP plafonne à 156ch, sachant que le 175 n'est plus commercialisé, et que le 200 n'est pas encore officiel sur 308, et pas encore en vente sur RCZ...
Perso quand je lis l'article, je pense au 1.6 THP en général et pas seulement celui qui est monté dans la 308. Je n'ai pas compris les choses de la même manière que toi, mais tu as peut-être raison.
En tout cas, si c'est pas ça, et qu'ils oublient également aux "anciens" 175, ils sont réellement ridicule.
Bah vi, une petite pensée pour nos THP 175.... En tout cas je ne cautionne pas ces pseudos pratiques journalistiques....c'est moche
Ca permettra de faire une bonne occasion de la 175 Plus sympa et moins courante qu'une 150, et plus raisonnable qu'une 200 ch GTi, plus cher aussi puisque sortie bien plus tard
Pour résumer les spécificités de 308 GTi ( DEPUIS OPR 12194 ): MOTEUR EP6DTX + BOÎTE MCM/A 6 RAPPORTS MANUEL BOUCLIER AVANT SPORT (idem 308 CC et 308 THP 175) JANTES LINCANCABUR 18 POUCES 225/40 R18 92W PIRELLI FR -RENFORCE ECHAPPEMENT DOUBLE SORTIE VOLANT CUIR 3 BRAS AVEC DECOR METAL BECQUET DE VOLET
comme je suis en train de faire un article sur FP mag d'avril au sujet de 308 GTi j'ai mis les infos que j'ai collecté ici en espérant que d'autres les complète notamment la date de commercialisation