[Topic Officiel] Peugeot 308 GTI


Pour résumer les spécificités de 308 GTi ( DEPUIS OPR 12194 ):

MOTEUR EP6DTX + BOÎTE MCM/A 6 RAPPORTS MANUEL
BOUCLIER AVANT SPORT (idem 308 CC et 308 THP 175)
JANTES LINCANCABUR 18 POUCES 225/40 R18 92W PIRELLI FR -RENFORCE
ECHAPPEMENT DOUBLE SORTIE
VOLANT CUIR 3 BRAS AVEC DECOR METAL
BECQUET DE VOLET
Pas grand-chose de vraiment GTi pour l'instant :(
 


En même temps les versions sport de chez Peugeot, sont tjrs restés discrètes quand même.
Je pense qu'il y aura certainement LE détail pour la reconnaître (pour l'instant c'est juste la double sortie échappement, le sigle GTi peut-être ?), mais j'espère qu'ils y en aura d'autre.
 

Pour faire GTi ?

Un indicateur de température d'huile peut-être ? Pour changer...

:whistle:
 

C'est vrai que ça a toujours été très sobre extérieurement, avec toujours un intérieur beaucoup plus marqué... Est-ce qu'ils auront la bonne idée de reproduire la même chose sur 308 avec un intérieur spécifique? Voie même un intérieur un peu revival comme l'a fait Golf et son tissus écossais?... :love:
 


L'Automobile Magazine a volé ta photo cd911... Et ils l'ont directement publié sur leur site avec un article. (demande une compensation financière :D )
Sinon merci beaucoup pour cette photo ;)

Edit : Ils disent que la photo vient d'un autre forum ! ...

Je leur ai fait un p'tit message.
Ils ont corrigé l'article et mentionnent maintenant Forum Peugeot ;)
 

Je leur ai fait un p'tit message.
Ils ont corrigé l'article et mentionnent maintenant Forum Peugeot ;)

Bravo!
:kaola:

"Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu !"
 

Décidément... : http://www.caradisiac.com/Future-Peugeot-308-GTI-C-est-elle-55763.htm
 

Décidément... : http://www.caradisiac.com/Future-Peugeot-308-GTI-C-est-elle-55763.htm

Ben dis donc!

Quel monde de requin!

Merci de régler les droits d'auteur et vite! Très vite!
 


Tout le monde la prend, et affirme avoir le scoop :pfff:

NB: je viens de lire l'article sur autoweek.nl, ils précisent que la photo vient d'un forum francais, par contre ils ne citent pas FP :cry:
 

Je pense qu'il y aura certainement LE détail pour la reconnaître (pour l'instant c'est juste la double sortie échappement, le sigle GTi peut-être ?), mais j'espère qu'ils y en aura d'autre.
N'importe qui peut le mettre sur sa 308 ;)

J'ai bien un frustré dans ma rue un peu plus loin avec une Corsa OPC, avec un sigle OPC, alors que c'est une 1.4i de 90 ch :pfff: :sarcastic:

J'espère qu'elle fera plus GTi qu'une 175 avec une double sortie, même si je ne l'achèterais pas de toute facon :D
 

Tout le monde la prend, et affirme avoir le scoop :pfff:

NB: je viens de lire l'article sur autoweek.nl, ils précisent que la photo vient d'un forum francais, par contre ils ne citent pas FP :cry:

le pire c'est qu'une fois un site étranger nous avait menacé car on avait posté une de leur photo sur le forum :sarcastic:
 

Pour les adeptes de la fausse modif :D :

jqt6vjk8gho2huwqv6-sans-titre-1.jpg
 

le pire c'est qu'une fois un site étranger nous avait menacé car on avait posté une de leur photo sur le forum :sarcastic:
Misérable :sarcastic: . Encore plus s'ils font la même chose dans l'autre sens par la suite :eek:

J'ai quand même été vérifié l'article de Autoweek, s'ils avaient marqué des salades, je leur aurais envoyé un mail :p
 

Je leur ai fait un p'tit message.
Ils ont corrigé l'article et mentionnent maintenant Forum Peugeot ;)

C'est correct de leur part je trouve. :chinois:
Tout le monde la prend, et affirme avoir le scoop :pfff:

NB: je viens de lire l'article sur autoweek.nl, ils précisent que la photo vient d'un forum francais, par contre ils ne citent pas FP :cry:

C'est déjà çà.
 



Misérable :sarcastic: . Encore plus s'ils font la même chose dans l'autre sens par la suite :eek:

J'ai quand même été vérifié l'article de Autoweek, s'ils avaient marqué des salades, je leur aurais envoyé un mail :p

en plus leur plagiat est à moitié faux, la 308 GTi n'aura pas le moteur de la DS3R mais celui de la RCZ
 




Ce ne sont donc pas les mêmes moteurs... Je ne savais pas.
Celui de la DS3R serait-il plus fiable du fait d'une technologie moins... poussée ?
(en théorie j'entends ! ;))
 



Concernant l'article sur la page d'accueil, c'est vraiment sur une autoroute allemande ? Car ça ressemble fortement à l'A36 entre Montbéliard et Belfort :confused: (mais c'est un détail :D )
 


Concernant l'article sur la page d'accueil, c'est vraiment sur une autoroute allemande ? Car ça ressemble fortement à l'A36 entre Montbéliard et Belfort :confused: (mais c'est un détail :D )

Tu à raison sur quelque chose, cela fais vraiment penser à une autoroute Française ! :sol: