En même temps les versions sport de chez Peugeot, sont tjrs restés discrètes quand même. Je pense qu'il y aura certainement LE détail pour la reconnaître (pour l'instant c'est juste la double sortie échappement, le sigle GTi peut-être ?), mais j'espère qu'ils y en aura d'autre.
C'est vrai que ça a toujours été très sobre extérieurement, avec toujours un intérieur beaucoup plus marqué... Est-ce qu'ils auront la bonne idée de reproduire la même chose sur 308 avec un intérieur spécifique? Voie même un intérieur un peu revival comme l'a fait Golf et son tissus écossais?...
C'est drôle parce qu'il parle de la sortie de cette verssion avec l'arrivée du restyllage au mondial !
Tout le monde la prend, et affirme avoir le scoop NB: je viens de lire l'article sur autoweek.nl, ils précisent que la photo vient d'un forum francais, par contre ils ne citent pas FP
N'importe qui peut le mettre sur sa 308 J'ai bien un frustré dans ma rue un peu plus loin avec une Corsa OPC, avec un sigle OPC, alors que c'est une 1.4i de 90 ch J'espère qu'elle fera plus GTi qu'une 175 avec une double sortie, même si je ne l'achèterais pas de toute facon
le pire c'est qu'une fois un site étranger nous avait menacé car on avait posté une de leur photo sur le forum
Misérable . Encore plus s'ils font la même chose dans l'autre sens par la suite J'ai quand même été vérifié l'article de Autoweek, s'ils avaient marqué des salades, je leur aurais envoyé un mail
Kit gros frein : DISQUE AVANT VENTILE DIAM 340 EP 30 : DISQUE ARRIERE DIAM 290 EP 12 Comme RCZ 200Cv ....
en plus leur plagiat est à moitié faux, la 308 GTi n'aura pas le moteur de la DS3R mais celui de la RCZ
Ce ne sont donc pas les mêmes moteurs... Je ne savais pas. Celui de la DS3R serait-il plus fiable du fait d'une technologie moins... poussée ? (en théorie j'entends ! )
Concernant l'article sur la page d'accueil, c'est vraiment sur une autoroute allemande ? Car ça ressemble fortement à l'A36 entre Montbéliard et Belfort (mais c'est un détail )