Bon ben quoi alors comme couleur ? je viens déjà d' acheter il y a quelques mois une 107 gris thorium pour ma fille, je ne vais pas les prendre toutes de la même couleur ! le gris fer ne de fait plus et le gris alu est d'un banal.

c'est clair.espérons que peugeot.fr soit actualisé et qu'on puisse profiter de la nouvelle brochure des demain.

Bon je suis passé dans une concession Peugeot aujourd'hui, en vain : ni 407 phase 2, ni doc, ni date de lancement....
Messieurs dames du marketing sont en congés d'été à priori.
C'est pas grave, laissons le champ libre aux C5 II et Laguna III....![]()
Je te l'avais dit la bonne femme m'a dit octobre lorsque je suis passé en concession.
Je suis passé chez Peugeot samedi (après être passé chez Citroen pour revoir la C5 Tourer de démonstration ... vivement octobre que je mette le contact dans la mienneLimite ça va attendre le Mondial cette affaire....
Au final ceux qui la commandent maintenant seront livrés avant les concessions![]()
) et la commerciale qui traitait mes commandes m'a annoncé qu'elle devait recevoir les premières 407 II de démonstration mi-juillet.Que va nous pondre cette feuille de chouxsi vous voulez des photos faut attendre le numero autoplus de mardi prochain car il y'a un comparatif avec la nouvelle 407 même que le titre de l'article s'appelle nouvelle 407 le retour gagnant?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Selon le configurateur, la nav de base s'appelle desormais RT5-ECO-RADIOTEL-AFF
Et celle avec DD n'apparait pas dans le configurateur.![]()

ECOlogiquement AFFuté![]()
Je sent le nouveau best-of de la rentrée...
En sav ils n'en dorment plus
Comme les caisses n'avancent plus avec Euro 5, autant avoir de beaux jouets dedans![]()
Exact.Et surtout ça sent la meme denominatio RT5 pour les 2 versions, ce qui va mettre un beau bordel dans les petites annonces à la revente. :/
Merci, voici la nouvelle console.http://www.peugeot.com/fr/pro duits/vehicules-particuliers/Peugeot-407.aspx la nouvelle présentation est disponible on peut voir la nouvelle console centrale avec une commande du RT5 inédite avec les nouveaux décors intérieurs on peut bien voir que la qualité monte d'un cran.
C'est le RT5 "light".... donc moins de bouton aussi.Y' a eu un coup de Vitaclear.
http://www.adieu-acne.com/?gclid=CNSI37jinpQCFQyN1QodKlfEtA
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est le RT5 "light".... donc moins de bouton aussi.
Mais si tu parts d'une 407 avec un RD4... ça doit aps beaucoup changer![]()
La console clim... a toujours besoin de Biactol![]()
Le "problème" c'est la présentationC'est un trompe l'oeil pour la clim.
....
Je vois pas comment tu peux faire moins à part 1 systeme par menu beaucoup oplus chiant à manipuler.
.
.
. L'esp je le désactive pas tous les matins
.

Il y a autant de boutons.