[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

Avis aux parisiens et rennais!

Des 407 restylées roulent aux abord de rennes et sur la region parisienne ;)

Certaines personnes en ont deja vu!
Les photos peut-être d'une 407 SW phase 2 a l'arrière? Les feux arrières, sont-ils nouvelles ou les mêmes comme sur une phase 1?

Avis aux parisiens et rennais!

Des 407 restylées roulent aux abord de rennes et sur la region parisienne ;)

Certaines personnes en ont deja vu!

Après le bac, j'irais me promener pas là bas, mon père a fait la chaudière de l'usine, je vais voir avec lui pour visiter l'usine ainsi que le technocentre de Renault dans les Yvelines :jap:

Nan, il travaille pas pour un fabricant, il est à son compte et conseil les entreprises pour qu'elles fassent le plus d'économies possible, donc selon les besoin il conseille différentes énergies. Grace à lui Renault va économiser des millions (à même déjà commencer :sweat: ), ça plus les petites économies qu'ils font sur leurs voitures, ils doivent être riche chez rinot :lol: :pt1cable:

C'est vrai qu'ils ne le montraient pas dans les photos officielles :/

Je suis sûr, que dans les photos officielles, ce sont les feux vieux. Peut-être ils ont été retardés par quelque chose. C'est étrange, qu'il n'y a pas une photo officielle de l'arrière de la SW.

http://www.km77.com/00/peugeot/407/gra/003.asp
http://www.km77.com/00/peugeot/407/gra/004.asp

Pas sûr : on distingue ben des "petits ronds diodiques" :D
df63e110.jpg

Je pense que ce sera des feux à diodes qu'il y aura sur la sw mais ceci dit sur la 406 break resylée à l'arrière rien n'a changé

Hello,

P'tite question comme ça : savez-vous si sur le nouveau modèle, la confort pack est équipée de baguette latérale chromée ou couleur voiture comme sur le modèle actuel ??

Merci les canards :-)

Ps : Toujours pas les tarifs et options dispo, je suppose ?

Hello,
P'tite question comme ça : savez-vous si sur le nouveau modèle, la confort pack est équipée de baguette latérale chromée ou couleur voiture comme sur le modèle actuel ??

Sur le modèle actuel, les baguettes latérales sont couleur carrosserie, et chromée sur la partie supérieure. ;) Et je pense qu'ils remettront les mêmes. :sarcastic:

aujourd'hui j'ai commandé ma nouvelle "chiotte" (nouvelle 407 féline 2.2 hdi, gris hurricane,interieur cuir noir, options : bignouphone, pack AR, alarme-super conda.)

nours54 te fatigue pas.... va voir en p19 comme c'est écris dans le titre :hello: :hello: :hello: :hello:

:pt1cable: je les ai enlevé pas la peine d'avoir des photos en double je n'avais pas vu bonne journée :hello:

Je vois pas trop comment le restylage pourrait rehausser les ventes s'il est si léger :heink:

:pt1cable: oui c vrais moi j'ai pas attendu je viens de recevoir ma nouvelle 407 136 CH HDI FAP FELINE et je ne le regrette pas :bounce:

anniversaire 004.jpg

anniversaire 005.jpg

voiture.jpg

:ouch: On dirait la mienne !! Elle est aussi manitoba ??

Sinon bizarre, on dirait qu'elle a 2 tuyaux d'echappement comme la 170 cv... Ou alors c'est un effet d'optique... :sarcastic: En tous cas elle est superbe !! :good:

:pt1cable: non tu as raison Nono c bien 2 tuyaux d'échappement et c la couleur gris manitoba

:ouch: On dirait la mienne !! Elle est aussi manitoba ??

Sinon bizarre, on dirait qu'elle a 2 tuyaux d'echappement comme la 170 cv... Ou alors c'est un effet d'optique... :sarcastic: En tous cas elle est superbe !! :good:

C'est un effet d'optique à coup sûr.

Autre détail entre une 136 et un 170, la taille des disques de freins beaucoup plus grands sur la 170 ch (ca m'avais frappé lorsque j'avais changé la 2.0 contre la 2.2)

Je rectifie ayant vu ta réponse nours54.

Comment se fait-il que l'on retrouve les doubles sorties sur les 136 alors qu'elles étaient réservées aux 170. Economies d'échelles, normes environnementales , ... ?

En tout cas pour faire la distinction entre 136 et 170 reste plus qu'à regarder les freins :cry:

:pt1cable: c la première remarque que j'ai fait quand j'ai vu le tuyau d'échappement 2 sorties mais je trouve ça plus jolie

Sur la berline ca se voit. Par contre sur le SW à moins de jeter un oeil sous la jupe de titine, c'est invisible.
Enfin bon, tant que ca fume pas noir à la moindre accélération comme sur la C200 (la toute nouvelle) que j'ai vu ce matin :) Sur le coup c'est pas glorieux pour Mercédès. Au moins je pourais dire que cette étoile m'en a mis plein la vue ... pour une fois :D