[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

Merci david, reste donc plus qu'a attendre des informations sur ce produit...vu que la nouvelle 407 sort fin juin si je ne me trompe pas cela ne devrait pas tarder :)
(plus qu'a attendre de voir ca et que cela soit monté sur 308sw et hop je peux faire mon achat :) )

C'est dingue comme les agents de voyage sont au courant, + que les gens de chez PSA :whistle:

J'suis pas plus au courant que ça. Il me semble l'avoir lu quelque part ici ou plutot sur PC (mais ou ? ). D'ou le "on parle". :wink:
Maintenant, tu dois etre comme moi. Tu ne crois que ce que tu ne vois. Donc, à prendre avec toutes les pincettes qui vont bien of course.

Si non pour en revenir au sujet il sera en 3D ou pas ?

D'ailleurs je viens d'ouvrir un topic sur cette diablerie de RT4 remisé de 950 euros non mais !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/version-disque-light-sujet_33012_1.htm

juste une question ne savez vous pas si sur le RT4 de série à partir de premium il y'aura la fonction SOS?

Apparement c'est le Light en base sur toutes. (Premium, Pack et Feline)

Si c'est le cas ça craint : ça voudrait dire que la P Pack et la féline pour le même prix voir un peu plus en phase 2, seront équipées une version RT4 "light" ?? :heink:

Si c'est le cas ça craint : ça voudrait dire que la P Pack et la féline pour le même prix voir un peu plus en phase 2, seront équipées une version RT4 "light" ?? :heink:

Tu as loupé le topic en section electronqiue. TNT a annoncé une baisse de 1000 euros sur la Feline (et surement aussi sur la PP)
et le RD4 il passe à la trappe :???:

Il reste sur les BDG confort pack mais je crois qu'il manquera pas à grand monde. :D

Par contre à priori de ce que j'ai pu comprendre, pas de messages info trafic.
Fort pratique je dois l'avouer :oui:

Par contre à priori de ce que j'ai pu comprendre, pas de messages info trafic.
Fort pratique je dois l'avouer :oui:

Ce truc la, j'ai encore pas réussi à y voir fonctionner sur mon RT4 ... :voyons:

Y'a du trafic au fond de ta campagne ? :D

(n'oublie pas d'activer la fonction TMC sur les itinéraires :wink: )

je voudrai savoir si mon gps est un rt3 ou un rt4 c'est quoi les avanteages et les défauts est ce qu'on peut écouter les cd graver

Pratique tout de même ce jukebox sur HD. :good: Cela étant c'est vrai que 950€ c'est un peu cher... Mais y'a aussi pour ce prix la le télephone main libre intégré, et certainement d'autres trucs... :sarcastic:

Pratique tout de même ce jukebox sur HD. :good: Cela étant c'est vrai que 950€ c'est un peu cher... Mais y'a aussi pour ce prix la le télephone main libre intégré, et certainement d'autres trucs... :sarcastic:

Son gros défaut c'est qu'il ne fait pas téléphone kit mains libre BLUETOOTH, et non rajkouter une carte sim dans la voiture...

Enfin après c'est jouer sur les mots :D

Avis aux parisiens et rennais!

Des 407 restylées roulent aux abord de rennes et sur la region parisienne ;)

Certaines personnes en ont deja vu!

Pas en région parisienne pour ma part, mais ca va venir.

Et ca rend quoi en vrai. :???: :)

Moi je suis allé en concession samedi dernier et ils n'en avaient pas encore, on m'a dit "juillet" :roll: