Hello la file,
Alors la sortie est bien confirmée en juillet alors ?? peut etre pouuriez-vous me renseigner alors ??
j'ai commandé ma 407 et la livraison se passe la 1ère semaine de juillet, croyez vous que j'aurais le nouveau modèle ???
et avez vous des photos par hasard ? extérieur et intérieur ?
merci à tous
abeudeu
Salut abeudeu, pour recevoir une phase 2 il faut l'avoir commandé. Donc tu auras une phase 1
Sinon concernant les photos il n'y en a pas pour le moment de la phase 2.

mais non..Hello la file,
Alors la sortie est bien confirmée en juillet alors ?? peut etre pouuriez-vous me renseigner alors ??
j'ai commandé ma 407 et la livraison se passe la 1ère semaine de juillet, croyez vous que j'aurais le nouveau modèle ???
et avez vous des photos par hasard ? extérieur et intérieur ?
merci à tous
abeudeu
bah parceque la fabrication aura forcement lieu en avril/mai ou juin si c'est pour une livraison en juillet, un peu de reflexion !ah bon ? et pourquoi ?

bonjour a vous moi je vais pas tarder a la commander vu que la mienne est vendu pour fin mars je retarde le plus possible ma commande pour avoir le nouveau modèle du moins je l'espère
![]()

Bon cette fois ci, c'en est fini. Les dés sont jetés. Je viens de passer à la concession pour changer ma 2ème 407. Après 5 ans passés à bord me voilà parti chez les chevrons. Mon nouveau carrosse m'attendra en octobre dans ma concession. Il s'agit d'une C5 Tourer 2.2 HDI 173 cv Exclusive gris aluminium.
Ca me fais mal à dire, mais il faut l'avouer, le contenu technologique et surtout le confort (facon tapi roulant avec la suspension hydrolique, c'est blufffant même en fonction sport) font veillir la 407 énormément. En fait ce n'est pas une 407 phase II qu'il va falloir à Peugeot (et pour d'autres constructeurs) pour redevenir concurrentiel. Il va falloir plancher durement pour sortir leurs nouveaux modèles respectifs. Surtout au prix où est situé la C5. 34000€ pour la finition exclusive (haut de gamme pour ceux qui ne connaissent pas bien) en 2.2 HDI c'est quand même plutôt agressif au regard des prestations offertes.
J'ai passé de très belles années à bord de mes 407 mais les vents m'emmènent vers d'autres cieux qui je l'espère seront tout aussi bons.
Bonne route à tous et surtout bonne fin de vie à la 407.