[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

Salut abeudeu, pour recevoir une phase 2 il faut l'avoir commandé. Donc tu auras une phase 1 :)
Sinon concernant les photos il n'y en a pas pour le moment de la phase 2.

punaise je suis dég, en plus, impossible d'annuler la commande !!! je vais me retrouver avec le vieux modèle, je suis vert !!!

Hello la file,

Alors la sortie est bien confirmée en juillet alors ?? peut etre pouuriez-vous me renseigner alors ??
j'ai commandé ma 407 et la livraison se passe la 1ère semaine de juillet, croyez vous que j'aurais le nouveau modèle ???

et avez vous des photos par hasard ? extérieur et intérieur ?

merci à tous

abeudeu

Je pense que c pas trop la peine d'espérer. Si tu viens juste de commander ta 407, t'auras celle que tu peux croiser aujourd'hui. Peugeot va d'abord devoir se "débarasser" de ces stocks de 1ere génération avant de lancer en production les nouvelles. Donc tant que nous n'assisterons pas à un cut-price sévère sur la gamme 407, ne sera livré que du modèle actuel. En + la nouvelle n'a même pas été présentée. Ca se trouve elle te plaiera moins que l'actuelle. Comme l'expression le dit si bien : "on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que on gagne". J'attends pourtant impatiemment la nouvelle présentation avant de prendre ma décision sur le renouvellement de ma 407. Si la nouvelle est annoncée pour juillet, la présentation ne devrait plus trop tarder.

Salut abeudeu, pour recevoir une phase 2 il faut l'avoir commandé. Donc tu auras une phase 1 :)
Sinon concernant les photos il n'y en a pas pour le moment de la phase 2.

Je suis assez d'accord mais je peux te faire rêver : j'ai commander l'année dernière une 207 1.6 110ch en SP. Et bien lors de la livraison on m'a remis une Vti de 120ch qui ne devait sortir que 2 semaines plus tard. Bilan de l'opération plus de 800€ d'économisés sans parler de la revente !!. :D

Merci !! j'ai peut-etre un peu d'espoir alors, car dans ma commande 407 HDI confort Pack, j'ai ajouté des options comme le régulateur de vitesse ainsi que le bluetooth, et je l'ai commandé en couleur noire, du coup, je doute que celle-ci soit en stock actuellement. Alors il faut espèrer que les chaines de fabrication soient deja transformées sur le nouveau modèle. Le problème, c'est que c'est une voiture de fonction et impossible d'en savoir plus !!!

A votre avis ?

Ca va me paraitre short. C'est pas pareil pour Peugeot une bascule de moteur et une bascule de modele.

m'ouai, je dis ça, mais je n'y crois pas bcp non plus !!! par contre, je trouve ça dingue que pour une voiture qui sort en juillet, il n'y a aucune info, ni image......rien !!!

Tiens je lui ai volé :D
spyshot.jpg

Hello la file,

Alors la sortie est bien confirmée en juillet alors ?? peut etre pouuriez-vous me renseigner alors ??
j'ai commandé ma 407 et la livraison se passe la 1ère semaine de juillet, croyez vous que j'aurais le nouveau modèle ???

et avez vous des photos par hasard ? extérieur et intérieur ?

merci à tous

abeudeu
mais non..
si t'as commandé maintenant, tu aura forcement le modele d emaintenant pas celui de juilley.

ah bon ? et pourquoi ?
bah parceque la fabrication aura forcement lieu en avril/mai ou juin si c'est pour une livraison en juillet, un peu de reflexion !

et puis c'est pas super commode de vendre un vehicule donc le nouveau design ne plaiera pas forcement au client et donc, si j'étais vendeur perso je respecterai mes engagement..

lol merci j'essaye de réfléchir un peu malgré mon petit cerveau comparé au tien !!

je me demandais seulement si les plateformes 407 II étaient déjà en prod, car apparemment la vente de la 407 actuelle n'existe encore que pour vider les stocks !!

concernant les engagements, si tu avais lu l'ensemble des sujets, tu aurais su que je n'ai malheureusement que trés peu de marge de manoeuvre étant donné que cette voiture sera une voiture de fonction.

Bien à toi David933 :-)

:hello: bonjour a vous moi je vais pas tarder a la commander vu que la mienne est vendu pour fin mars je retarde le plus possible ma commande pour avoir le nouveau modèle du moins je l'espère :pt1cable:

:hello: bonjour a vous moi je vais pas tarder a la commander vu que la mienne est vendu pour fin mars je retarde le plus possible ma commande pour avoir le nouveau modèle du moins je l'espère :pt1cable:

Donc tu l'as plus alors. :voyons:

Bonjour à tous,

Je pense changer ma 407 SW HDI 136 par une autre mais en HDI 170. Après recherche des meilleurs prix (à peu près 31 400€ en version féline avec alarme), je me suis rensigné du délai. Comme je la veux en noir, il m'annonce 8 semaines pour une commande ce mois.

Donc il semble que la production de la 407 sous sa forme actuelle continue et je ne pense pas que Peugeot fabriquera une voiture différente à celle commandée.

Finalement j'imagine que si il doit y avoir restylage, il se fera après les vacances d'été. De plus je crois que l'usine de Rennes est fermée en Août et qu'elle doit être bien occupée avec la production de la nouvelle C5.

Le délai de livraison actuelle pour un ou une C5 Tourer est actuellement fin septembre début octobre. Mais comme je veux la voiture avant les vacances, je prends une 3ème 407.

salut serval,
apparemment, c'est officiel, la 407 II sort en Juillet et pas à l'automne !! mais bon tu as peut etre raison sur la production encore de la I, il est possible qu'il continue de la produire aussi !!

Bon cette fois ci, c'en est fini. Les dés sont jetés. Je viens de passer à la concession pour changer ma 2ème 407. Après 5 ans passés à bord me voilà parti chez les chevrons. Mon nouveau carrosse m'attendra en octobre dans ma concession. Il s'agit d'une C5 Tourer 2.2 HDI 173 cv Exclusive gris aluminium.
Ca me fais mal à dire, mais il faut l'avouer, le contenu technologique et surtout le confort (facon tapi roulant avec la suspension hydrolique, c'est blufffant même en fonction sport) font veillir la 407 énormément. En fait ce n'est pas une 407 phase II qu'il va falloir à Peugeot (et pour d'autres constructeurs) pour redevenir concurrentiel. Il va falloir plancher durement pour sortir leurs nouveaux modèles respectifs. Surtout au prix où est situé la C5. 34000€ pour la finition exclusive (haut de gamme pour ceux qui ne connaissent pas bien) en 2.2 HDI c'est quand même plutôt agressif au regard des prestations offertes.
J'ai passé de très belles années à bord de mes 407 mais les vents m'emmènent vers d'autres cieux qui je l'espère seront tout aussi bons.
Bonne route à tous et surtout bonne fin de vie à la 407.

Félicitation pour ton achat, tu rouleras peut-être en 408 plus tard :D

Bon cette fois ci, c'en est fini. Les dés sont jetés. Je viens de passer à la concession pour changer ma 2ème 407. Après 5 ans passés à bord me voilà parti chez les chevrons. Mon nouveau carrosse m'attendra en octobre dans ma concession. Il s'agit d'une C5 Tourer 2.2 HDI 173 cv Exclusive gris aluminium.
Ca me fais mal à dire, mais il faut l'avouer, le contenu technologique et surtout le confort (facon tapi roulant avec la suspension hydrolique, c'est blufffant même en fonction sport) font veillir la 407 énormément. En fait ce n'est pas une 407 phase II qu'il va falloir à Peugeot (et pour d'autres constructeurs) pour redevenir concurrentiel. Il va falloir plancher durement pour sortir leurs nouveaux modèles respectifs. Surtout au prix où est situé la C5. 34000€ pour la finition exclusive (haut de gamme pour ceux qui ne connaissent pas bien) en 2.2 HDI c'est quand même plutôt agressif au regard des prestations offertes.
J'ai passé de très belles années à bord de mes 407 mais les vents m'emmènent vers d'autres cieux qui je l'espère seront tout aussi bons.
Bonne route à tous et surtout bonne fin de vie à la 407.

Le haut de gamme façon Citroen, ca n'a pas grand chose avoir avec le haut de gamme façon Peugeot, au moins sur le M2.

L'exclusive n'offre ni Cuir complet, ni Hifi, ni GPS, ni PM qui sont en série sur sa cousine.
Bilan, ca te fait deja 4000 euros à rajouter. Du coup, l'affaire est déjà moins belle. ;)

Faut aussi rajouter le toit vitré, en option sur le tourer

Mais t'as suspension pilotée, frein à main automatique et éclairage d'ambiance en plus