Faut aussi rajouter le toit vitré, en option sur le tourer
Mais t'as suspension pilotée, frein à main automatique et éclairage d'ambiance en plus
En plus de tout ca la C5 offre des feux bi-xenon directionnels, l'aide au stationnement avant (bon ca c'est vrai c'est pas forcément util sauf pour les manchots
), la mesure de la place (ca aussi c'est gadget) et enfin, l'ouverture du coffre électrique + abaissement du niveau de suspensions pouvant faciliter le chargement. C'est vrai que si on la compare à 1 féline, pas de cuir intégral sauf en option (justement, je voulais pas du tout cuir. Je recherchais un intérieur se rapprochant de mes pack sport), quant au GPS j'en ai absolument pas l'utilité. Le système hifi c'est peut être ce qui peut manquer. Mais bon mis bout à bout, la C5 Tourer correspondait plus au véhicule que je cherchais et les apports technologiques ont clairement penché dans la balance. PS : j'ai le toit panoramique offert.
Enfin, ceux qui disent que Citroên c'est pour les vieux, ce n'est plus tellement vrai. J'ai 29 ans et ce sera ma 1ere voiture avec les chevrons, dois-je me considérer vieux ? (si oui, je suis pas bien, je prend 40 ans dans la tronche. Remarque nickel je vais pouvoir être à la retraite plus vite
). Le temps que je suis resté à la concession, j'ai pas vu trop de "personnes d'un certain age". Le public se situait plutôt dans la tranche des 25 - 40 ans. Et tous étaient conquis (pas tous par l'estéthique il faut l'avouer). Les "vieux" ont plutôt intéret à aller chez mercédes à mon avis. L'époque de la bonne vielle XM de papy je crois que c'est fini.Comme toute voiture, la C5 a ses avantages et ses inconvénients comme la 407. Après les gouts et les couleurs ca se discute pas. Le tout c'est de se faire plaisir. Pour ma part, je considère que la C5 est très bien placée et qu'elle risque de faire un tabac (comme la 407 à son époque qui m'avais conquis plus par son esthétique que par ses équipements, à l'inverse de la C5).
Coucouni, tu as fait un très bon choix, et tu pourras nous présenter ta belle ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm 

Il y a le même problème sur 308.
enfin bon une 407 confort ou executive avec des enjoliveurs on peut pas dire que ça soit beau non plus