Par contre les nouveaux feux seront certainement plus sympa, comme toujours. 
bonjours , il n'y a plus beaucoup de nouvelles de la 407 PHASE 2 bon WE tous
En tous cas esperons qu'ils ne lui mettront pas les gros rétros affreux type 207/308...![]()

Encore un bel exemple d'assistanat du français moyen !. Un mec écrase son gosse qui est assis à coté de la roue arrière et tout le monde se tape des rétros affreux !!.![]()

Il ne faut pas non plus tomber dans la condescendance mielleuse.J'entends bien , mais plaisanter avec la vie des enfants.![]()

Il ne faut pas non plus tomber dans la condescendance mielleuse.
Tant qu'on y est : il faut interdire tous les produits ménagers car des enfants en boivent et s'intoxiquent, interdire les fours car les enfants se brulent les main, les briquets, ....
Bref c'était juste une plaisanterie![]()

Ca existe déjà mais le risque zéro n'existe pasVivement les caméras pour remplacer les rétro.![]()
![]()

Je ne sais pas mais bon, si j'ai des enfants qui jouent, ou mon chien qui est proche du garage je ne vais pas m'amuser à reculer non plus
Nouveaux rétros ou pas il faut rester vigilant.
Maintenant, je n'ai rien contre ces Rétro "énorme" comme vous dites, je ne l'ai trouve pas spécialement gros, et je pense qu'il y a eu des normes restrictives plus ennuyeuses pour les constructeurs européens.