[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

:hello: passez une bonne semaine les ami(es) moi aussi je ne le trouve pas vilain l'arriere :pt1cable:

J'aime pas ce type de parechoc arriere, j'ai déjà pas trop sur 308, mais là j'y craint... Dommage. [:alvone:1] Par contre les nouveaux feux seront certainement plus sympa, comme toujours. :)

:hello: bonjours , il n'y a plus beaucoup de nouvelles de la 407 PHASE 2 bon WE tous

En tous cas esperons qu'ils ne lui mettront pas les gros rétros affreux type 207/308... :sarcastic:

non.
sa obligerai de changer toute la portiere et sa, pour une voiture qui va censer etre vendu pendant deux ans, c'est trop couteux.

En tous cas esperons qu'ils ne lui mettront pas les gros rétros affreux type 207/308... :sarcastic:

Encore un bel exemple d'assistanat du français moyen !. Un mec écrase son gosse qui est assis à coté de la roue arrière et tout le monde se tape des rétros affreux !!. :fou:

Ce sont des reglements européens.

Un peu plus et les retros c'etait encore la faute de Sarkozy. :lol:

Encore un bel exemple d'assistanat du français moyen !. Un mec écrase son gosse qui est assis à coté de la roue arrière et tout le monde se tape des rétros affreux !!. :fou:

Et comment vont tes enfants. :pfff:

J'entends bien , mais plaisanter avec la vie des enfants. :(
Il ne faut pas non plus tomber dans la condescendance mielleuse.
Tant qu'on y est : il faut interdire tous les produits ménagers car des enfants en boivent et s'intoxiquent, interdire les fours car les enfants se brulent les main, les briquets, ....

Bref c'était juste une plaisanterie :D

Il ne faut pas non plus tomber dans la condescendance mielleuse.
Tant qu'on y est : il faut interdire tous les produits ménagers car des enfants en boivent et s'intoxiquent, interdire les fours car les enfants se brulent les main, les briquets
, ....

Bref c'était juste une plaisanterie :D

12000 morts par an d'accidents domestiques dont une bonne part d'enfant !!. Alors on arrête tout, plus personne ne bouge !! :fou:

C'est malheureux pour le gosse, mais ça a toujours existé et c'est pas près de finir !. C'est comme les piscines, à cause de parents pas toujours conscients du danger, tu te vois obligé de mettre une barrière à plus de 200€ le mètre linéaire !!. A ce prix là on devrait plutôt apprendre aux enfants à nager, ce serai plus utile pour leur avenir !.
Sinon on peut leur interdire de faire du vélo, on sait jamais il pourrait tomber et se faire mal, voir pire se faire écraser.

Soyons sérieux, dans quel monde vivons nous ???

Au fait, ces rétros ne m'ont pas empêchés de rouler sur mon chien (bilan : 21 cm de jaret ouvert jusqu'à l'os !). On devrait imposer des parre-choc qui vont jusqu'au sol pour protéger ces pauvres petites bêtes !. :pfff: :ange:

Je ne sais pas mais bon, si j'ai des enfants qui jouent, ou mon chien qui est proche du garage je ne vais pas m'amuser à reculer non plus :bah:
Nouveaux rétros ou pas il faut rester vigilant.
Maintenant, je n'ai rien contre ces Rétro "énorme" comme vous dites, je ne l'ai trouve pas spécialement gros, et je pense qu'il y a eu des normes restrictives plus ennuyeuses pour les constructeurs européens.

Je ne sais pas mais bon, si j'ai des enfants qui jouent, ou mon chien qui est proche du garage je ne vais pas m'amuser à reculer non plus :bah:
Nouveaux rétros ou pas il faut rester vigilant.
Maintenant, je n'ai rien contre ces Rétro "énorme" comme vous dites, je ne l'ai trouve pas spécialement gros, et je pense qu'il y a eu des normes restrictives plus ennuyeuses pour les constructeurs européens.

C'est vrai que niveau style c'est pas terrible terrible mais ca passe.

Ce qui m'etonne c'est vraiment la visibilité vers l'arriere. :ouch:

Et si on mettait un boitier mosquito en marche arrière pour éloigner les mioches [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]