[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

J'adore l'humour , mais sur ce genre de sujet , non.

Pour info j'ai 3 enfants. :) :) :)

Pareil, mais l'assistanat du français commence sérieusement à me chauffer les oreilles. :o

Et j'ai un garçon de 6 ans aussi, et je préfère lui apprendre à ne pas jouer à coté des voitures (surtout si elles démarrent) que d'obliger tout le monde à avoir des rétros de camion ! :heink: :jap:

Si on veut, mais on ne peut pas en conclure que c'est de l'assistanat du français sur ce coup. C'est un peu poujadiste comme position.

Dernières information que j'ai eu avec mon commercial préféré:
Fin juin : Arrêt des teintes -Gris Fer
-Dolomites
-Gris Iceland
-Bleu Montebello
-Prune Montecristo sur berlines et SW
:Arrêt des teintes -Gris dolomites
-Bleu d'Alexandrie
-Bleu montebello sur coupé à fin juin
:Arrêt série spéciale Navteq à fin juin

JUILLET/AOUT:
Restylage milieu de vie Berlines et SW:
-Nouveaux pares chocs arrière, nouvelle entée d'air chromée, nouveaux bandeaux de protection, nouveaux feux arrière, généralisation du pack look + jonc chromé.
Confort Pack Berline et SW:
-Nouvel environnement, garnissage figue, mise en base du régulateur/limiteur de vitesse.

nouveaux bandeaux de protection,
Premium/Premium Pack Berline et SW:
-Remise en base des jantes 16 pouces Hortaz à la place des jantes Quasar sur Premium.
-Nouvel environnement, mise en base du WIP navigation sur Premium, remplacement du WIP Com (RT4) par le WIP Nav sur Premium Pack, mise en place des projecteurs au xénon sur Premium Pack
motorisation V6 HDI, et mise en base de l'aide au stationnement AV AR sur Premium Pack.
Félines:
Nouvel environnement, remplacement du WIP Com (RT4) par le WIP Nav, mise en base de l'aide au stationnement AV AR et mise en option du Pack arrière.
Ouverture des teintes Gris Thorium, Gris Huricane et rouge Erythrèe sur berlines et SW.
Ouverture des teintes Gris Moondust sur berlines, SW et Coupé.
Modification du décor sur Coupé sans garnissage Cuir
Roue de secours galette sur Coupé.
donc apparemment pas de nouveaux compteurs ni rétro surdimensionnés :D

ouais bon ! ben à l'ouest rien de nouveau ! :pt1cable:

Merci pour ces infos. C'est quoi le WIP Nav ? :???:

Pour les compteurs, je pense que ça fait partie de ce qu'ils appellent "nouvel environnement".

:pt1cable:

La il va falloir que quelqu'un nous pousse des investigations car aucune nympho à ce sujet à ce jour.

(ou alors j'ai loupé un truc)

Si Peugeot se met à faire evoluer ses RTx aussi vite que tom tom, ou va t-on ? :lol:

Si Peugeot se met à faire evoluer ses RTx aussi vite que tom tom, ou va t-on ? :lol:
Sisi une nouvelle nav est en préparation chez PSA :jap: :jap: .
Après son déploiement dans la gamme je sais pas :bah: .
La 407 serait la première a la recevoire :???: :???:

Bonsoir à tous.
Fin juin : Arrêt des teintes -Gris Fer
-Dolomites
-Gris Iceland
-Bleu Montebello
-Prune Montecristo sur berlines et SW
C'est dommage, j'aimais bien, et ça allait bien à la 407... :sweat:

demain je passe à la concces je poserais la question ! :jap:

Salut,

Arf ! :lol:
Il ont bien souvent du mal à nous resnseigner sur des trucs qui existent.

Alors des trucs qui vont sortir .........

Bye

C'est rafraîchissant avec les nouveaux teintes, mais quelle teint choisir maintenant? J'ai pensé de choisir Gris Iceland ou peutêtre Gris Fer. Ma femme prefere un gris/bleu.

Peugeot réequilibre bien 407 , 407 avec ces nouveautés doit permettre à Peugeot de maintenir son rang dans un segment M2 un peu assombri.

En tous cas c'est une bonne chose la mise en place des radars avants sur cette auto. :)

:hello: bonjour ,je pensais prendre le gris dolomites c la couleur que ma femme voulait je vais surement la commander fin mai pour la couleur on verra bien bonne journée

Bon pour moi qui l'ai commandée ce qui va me manquer le plus c'est le radar avant, dommage à un mois près, mais bon je n'aurai sans doute pas eu les memes remises...

Bon pour moi qui l'ai commandée ce qui va me manquer le plus c'est le radar avant, dommage à un mois près, mais bon je n'aurai sans doute pas eu les memes remises...
Vu l'ampleur du restylage... ça va pas faire exploser les ventes de 407 non plus :D :D :D .
C'est simplement une petite mise a jour pour freiner la chute ;) .

Vu l'ampleur du restylage... ça va pas faire exploser les ventes de 407 non plus :D :D :D .

Oui, c'est quand même un peu limite.
C'est comme ta femme qui change sa coupe de cheveux, alors que t'aurais bien aimé une petite opération des seins... t'es forcément un peu déçu :D mais tu vas pas la quitter pour autant :sarcastic: ).

D'autant que la concurrente C5 est certes très belle, mais un peu obèse quand même. J'aime les rondeurs, mais sous la main, pas sous le pied :ange:

C'est fou qu'en date du 06 mai on n'est aucune photo nom d'un iench !

un restyling maintient le modèle même si au début , il y a un léger redémarrage.