[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

:hello: kikou bonjour , je viens de passer commande de ma 407 J'en avais marre d'attendre la phase 2 je voulais le gris dolomite il ne le font pu j'attends qu'il me dise quelle couleur il font

Donc tu as de très forte chances de recevoir la version la phase II couleur arrêté = en générale : nouvelles teintes soit probablement la version restylée.

Commande la en gris moondust tu seras sûr de l'avoir en phase II :ange:

:pt1cable: ce qui m'intéresserait c une couleur qui ce rapproche du gris dolomite , c ma femme qui fait un peu la tête :whistle:

:pt1cable: bonjour la livraison de ma 407 pas avant fin Aout c une 136 ch prenium pack et j'ai pris les projecteurs xenon en option avec la peinture metallisée :pt1cable:

:pt1cable: bonjour la livraison de ma 407 pas avant fin Aout c une 136 ch prenium pack et j'ai pris les projecteurs xenon en option avec la peinture metallisée :pt1cable:

Tu n'auras pas la phase 2 alors ? :mouai:
Car sur la phase 2, les Xenons sont montés en sérue sur les PP selon un post page 12 ou 13.

:pt1cable: je ne sais pas mais 3 mois pour avoir une voiture ça fait pas mal de temps

:pt1cable:je viens de recevoir un mail pour leur donner le modele de 407 que j'ai commander pour m'envoyer les differentes teintes qui existent

C'est le dossier "Evolution produits" ?

Bon dieu c'est ce dossier qu'il nous faut ?

Personne n'a le dossier évolution produit sur intranet ?

voivi des photos officielles de 407 phase 2
1ere prod juillet aout

tres peu de diff à l'avan
ar type 308 pc sport

:hello: quelqu'un peut il me dire c que c la couleur gris mondoste je ne suis pas sur de l'orthographe c la remplaçante du gris dolomite merci c ce que l'on me propose :pt1cable:

mondoost, si c'est le meme que la 308, c'est proche du gris shark (de la 308). :jap:

la couleur s'appelle moondust exactement elle va être aussi sur la 308 mais je ne connais pas

voila ce que j'ai trouvé

Peugeot 407 phase 2: premières infos

publié à 13h49

Produite à un peu plus de 750.000 exemplaires depuis son lancement en 2004, la Peugeot 407 s’offrira une seconde jeunesse en juillet. Ce restylage concernent l’aspect extérieur mais aussi intérieur.

Cet été, Peugeot offrira à sa 407 une petite cure de jouvence. Ce léger restylage passera presque passer inaperçu puisque la face avant restera inchangée. En effet, ce facelift se traduira seulement par une évolution majeur de sa face arrière avec de nouveaux pares chocs, une nouvelle entrée d'air chromée et de nouveaux feux arrière. De plus, plusieurs teintes seront abandonnées tel que le Gris Fer, Gris Dolomites, Gris Iceland, Bleu Montebello, Prune Montecristo sur berline, SW et coupé et enfin le Bleu d'Alexandrie sur coupé. De nouvelles seront proposées : Gris Thorium, Gris Huricane et rouge Erythrèe sur berlines et SW ou bien encore Gris Moondust sur berlines, SW et Coupé.

A bord, selon les versions, nous verrons apparaître de nouveaux garnissages et de nouveaux équipements sur certaines versions. Par exemple le régulateur/limiteur de vitesse deviendra de série sur Confort Pack ou les projecteurs au xénon sur Premium Pack.

Peugeot 407 phase 2 restylée