[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

:pt1cable: bon ma femme a choisie le rouge erythrée mais je ne sais pas comment est l'intérieur

:pt1cable: bon bin femme ne veut pu un rouge Erythrée , elle veut un gris moondust j'espere que c la bonne cette fois si :lol: :lol:

Mais pourquoi vous demandez l'avis de vos femmes ? :voyons:

EN matiere de cuisine ou de choix des rideaux, j'interviens jamais. En matiere de bagnole, elle n'intervient jamais. Meme la sienne, c'est moi qui l'ait choisi. :D

:lol: c elle qui choisie la couleur pour moi les colories n'on pas trop d'importance :whistle:

Donc y'a une toute petite évolution de la grille avant... Bon on verra la difference entre les 2 versions, mais bon y'a rien de révolutionaire tout de même... Ce qui va le plus changer le look je pense, c'est les feux arrière avec la partie blanche. Et apparament, avec le nouveau PC arrière, l'échappement va devenir invisible; c'est un peu dommage ça je trouve... :sarcastic:

:pt1cable: moi ça me dérange pas trop vu que je vais la garder que 2 ou 3ans ,ma commande doit partir lundi ou mardi

:pt1cable: moi ça me dérange pas trop vu que je vais la garder que 2 ou 3ans ,ma commande doit partir lundi ou mardi

En tous cas , c'est sur que moi aussi si j'en commandais une neuve en ce moment, je ferais tout pour avoir la phase 2 (c'était mon cas quand j'ai commandé ma 307 au printemps 2005) ;)

:pt1cable: je pense que j'aurais la phases 2 vu que je l'aurais qu'au mois d'Aout et que j'aurais une nouvelle teinte

Si tu demandes une nouvelle teinte, ou un nouvel équippement, la c'est sur que tu auras la phase 2. ;)

407 phase 2.jpg

Bien les photos (des vraies) quelque chose de concret à se mettre sous la dent parce que là franchement :dodo:

Je pensais qu'ils adopteraient une calendre façon 308 à l'avant tout du moins dans l'esprit :voyons:

Peut être trop de modif pour pas beaucoup de temps avant 408... :sarcastic:

Exact , c'est un peu ce que l'on a déja écrit sur ce forum . Les restylings ligths seront de rigueur compte tenu d'un délai court avec la remplaçante. Et qui sait peut-être qu'un jour ils seront carrément abandonnés mais on en n'est pas là .

de toute façon Streiff il a dit "bourgeois" et j'ai l'impression que ça colle pas trop avec l'histoire du museau proéminent façon 308 :o
Ceci dit je ne suis pas désigner non plus :D
A l'opposé, une bonne augmentation de tarif, ça ferait bien bourgeois par contre :lol:

Tout à fait une bonne augmentation sortie de derrières les fagots :lol:

D'un autre côté lorsqu'on voit qu'ils appliquent 4 500 euros de remise sur 407 :eek:

:hello: kikou je reviens de chez mon vendeur en définitif je prends l'ancien modèle vu qu'ils ne peuvent pas me la livrer avant fin septembre et je m'en vais en vacances dubut septembre ils ferment l'usine au mois d'aout ils me font 14°/° si je prends l'ancien modèle une 406 HDI 136 CH fap féline et j'aurais le gris dolomite qui ne se fait pu

Les photos seront publiées la semaine prochaine(lu sur CCFA dans la revue de presse du jour).

:hello: kikou je reviens de chez mon vendeur en définitif je prends l'ancien modèle vu qu'ils ne peuvent pas me la livrer avant fin septembre et je m'en vais en vacances dubut septembre ils ferment l'usine au mois d'aout ils me font 14°/° si je prends l'ancien modèle une 406 HDI 136 CH fap féline et j'aurais le gris dolomite qui ne se fait pu

De toute façon si tu la veux en gris dolomite tu n'as pas le choix, tu dois prendre la phase 1. ;) Et 14% c'est plutôt pas mal, sur la phase 2 ça m'étonerait qu'ils te fassent une si bonne ristourne. :sarcastic:

:pt1cable: oui je sais mais c surtout que ma voiture est vendu et qu'il m'en faut une début septembre