çà serait un même modèle mais disponible en 5 ou 7 places, pas deux versions comme le C4 Picasso
OK.

çà serait un même modèle mais disponible en 5 ou 7 places, pas deux versions comme le C4 Picasso

Il paraitrait que la planche de bord est identique...

T87 que l'on appelle 3008 7 places ne s'appellerait pas 3008 et serait disponible en deux versions 5 et 7 places. Ça sera un véhicule totalement différent (hormis la plateforme commune et quelques éléments), pas de 3008 rallongé.

Arf j'y comprends plus rien maintenant![]()

Arf j'y comprends plus rien maintenant![]()
Tout à coup en 2009/2010 l'offre de Peugeot en monospaces deviendra riche donc![]()
un rallliement à mon analyse 
...3008 SW... ou je reste avec mon 3009... 
Et pourquoi pas 508 ?
Je déplace le topic ici, puisque ce futur modèle, bien qu'il utilisera la planche de bord du 3008, sera différent de celui-ci et ne s'apelera pas 3008![]()

Avec un rétro en moins pour faire un clin d'oeil308 Van Gogh, pour répondre au C4 Picasso
faudrait juste pas qu'il lui manque une oreille![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et pourquoi pas 308 Teepee puisqu'actuellement, le véhicules à vocation familiale Peugeot adopte ce petit nom... mais ce sont des dérivés d'utilitaires (Expert Teepee, Partner Teepee, Bipper Teepee)
, un seul rétro, ça s'est longtemps fait, et ça permettrait des économies : on divise par deux le coût des rétros sur le véhicule en sortie d'usine ! 
je ne pense pas que Peugeot va le sortir sous cette appellation, à moins qu'ils n'exhument la marque TalbotDisons que pour l'instant c'est T 87 .