[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)

La planche de bord semble moins aérienne que l'ancienne, voire celle de Kangoo II....

Et il semble que ça fasse plus plastique ...
A voir un peu plus tard !
 


Par contre encore et toujours ce tristounet de gris :pfff:


Peugeot Partner Rouge.jpg


Suffisait de demander :D

Sinon pour celles et ceux qui habitent dans le 76, PSA semble y mener actuellement les tests sur route de ces futurs ludospaces. Après en avoir surpris 2 lundi, je suis tombé aujourd'hui sur la caravane complète, soit une dizaine de véhicules :bounce: Ouvrez donc l'oeil !

2 autres photos avec un Partner version ludospace avec un niveau de finition supérieur (bas du pare-choc peint + anti brouillard) et enfin une photo de l'arrière (ouais OK elle est floue :( )

Peugeot Partner Anti brouillard.jpg

Peugeot Partner arriere.jpg
 





Merci pour les photos. Si quelqu'un a des autres renseignements sur ce véhicule (date de sortie, motorisations prévues etc....), elles sont les bienvenues.
 


J'ai vu un nouveau Partner tout à l'heure, immatriculé dans le 78. Je suppose que c'est une voiture de test, elle n'est pas encore sortie non ? :confused:
 

Et hop 3ème rencontre avec les Peugeot Partner et Citroën Berlingo et toujours dans le 76 !!
 

Peugeot Partner Avt Rouge.jpg


Y'a du nouveau sur les photos : j'ai enfin l'arrière sur une photo nette !! Et en la regardant j'ai été sur le cul : y'a un détail que j'avais pas vu jusque là :bounce: Les feux arrières diffèrent selon qu'il s'agit d'une version 2 portes ou hayon. Je vous laisse constater par vous-mêmes.

Arrieres.jpg


PS: 2 fois que je croise les Partner et Berlingo à la pompe à essence. Mauvais signe pour la consommation ? :D
 



Dans un message du 7 janvier, quelqu'un annonçait le reste de la présentation du partner tepee pour le 17 janvier, et toc on est le 17 janvier!
Du nouveau? :confused:
 



Pour faire patienter et alimenter notre forum je me lance sur des hypothèses :
sur la photo de Pcc59 le pertner tepee a les rétros repliés, peut-on imaginer qu'ils soient replier automatiquement à la fermeture?
la version tepee outdoor correspond au Grand raid actuel (avec motricité FAM), peut-on imaginer d'autres éléments de différenciation avec le tepee classique?
Allez, un peu de nerf que diable! ;)
 

Outdoor est une version réhaussée , niveau équipements dire que c'est équivalent au partner grand raid , attendons le niveau finition.
 


Voilà des infos comme on les aime! Merci pour les photos et la vidéo.
A première vue je trouve l'intérieur assez réussit, il garde son côté utilitaire/baroudeur et gagne en équipement par rapport à l'utilitaire de base.
Apparament il y a une vrai différence d'aménagement intérieur entre le Berlingo multispace et le partner tepee, les rangements du toit semblent assez différent, le reste est peut-être du ressort des options (clim auto, chargeur cd...).
Vivement la liste des équipements, motorisation et options... :pt1cable:
 


Avec ses jantes de gros diamètre et la peinture intégrale, le Berlingo II est superbe. Ca met en avant sa ligne presque dynamique, surtout compré à Kangoo II....

kangoo_ar.jpg