[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)

Ouais... :lol: Je ne pouvais pas m'en empêcher, vu la beauté de ces photos :lol: Ils sont trop beaux :love: L'intérieur passe très bien ici comme quoi :)

Au fait le Partner :whistle:

http://www.leblogauto.com/2008/01/peugeot-partner-partner-tepee-plus-dinfos.html

Pour ce qui veulent avoir directement les photos :D

PARTNERTEPEE_0711PS001.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS017.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS034.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS025.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS040.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS061.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS064.jpg

Et le VU :

PARTNER_0711PS003_001.jpg

PARTNER_0711PS013.jpg

C'est quoi ce truc au plafond au fait :???:

On dirait un ventilo.
La ou s'est placé, ils ont surement pas amené de tuyeau de clim ou de chauffage.
Soit c'est passif, soit un petit chauffage electrique.

APr contre bonjour le bruit :fou: . Quand c'est neuf ça marche silencieusement.... mais avec un peu de poussière et de vibrations :D :D .... et comme c'es placé à 20cm des oreilles du conducteurs :ange: .

C'est quoi ce truc au plafond au fait :???:

On dirait un ventilo.
La ou s'est placé, ils ont surement pas amené de tuyeau de clim ou de chauffage.
Soit c'est passif, soit un petit chauffage electrique.

APr contre bonjour le bruit :fou: . Quand c'est neuf ça marche silencieusement.... mais avec un peu de poussière et de vibrations :D :D .... et comme c'es placé à 20cm des oreilles du conducteurs :ange: .
:non: il te livre un casque avec. Je suis parti [:benigne:1]

C'est le même principe que le Modutop de la génération d'avant !!

techo.jpg

PARTNERTEPEE_0711PS064.jpg

A savoir par contre si c'est le même système que précédemment, avec une ventilation indépendante de celle de la voiture ...

Et sur la précédent ça soufflait quoi :???: :???:
(de l'air ça je sais :D :D )
Mais plutôt est ce que ça peut chauffer :???:

Je vous de découvrir les dernières photos du nouveau Partner et... :love:
ca change vraiment de la version précédente ! :ouch:
Les lignes sont à la fois plus modernes (un peu à l'image du Skoda Roomster), mais surtout rassurantes. Il fait solide ce Partner.
La bouche façon "alu" lui donne à la fois un côté chic mais aussi tout-terrains. Les antibrouillards rappellent ceux de la 207.

En bref, c'est plutôt réussi de mon point de vue qui, je vous l'accorde, n'est pas forcément le plus objectif... :whistle:

:love: :love: Magnifiques ces nouvelle photos ! Merci beaucoup !
Reste une inconnue : les tarifs. Sans doute en (forte) hausse, je pense... :cry:

Nos amis d'Auto Moins nous la présentent dans leur dernier numéro (sur une 1/2 page, je vous rassure). A lire ....

Comme d'hab', rien à lire dans Auto Plus !!

Juste pour nous dire que les matériaux sont de bonne qualité et bien assemblés, que l'habitabilité AR semble régresser un poil, et nous inviter à s'attarder sur le la partie AR du Modutop ...

Mais la feuille de choux du mardi est égale à elle-même: pauvre !!

Z'en parlent effectivement !!

Nous indisuent que le style est beaucoup plus "sex" que Kangoo 2. On sent plus la filiation monospace que son homologue Renault.

Soulignent l'attrait de la lunette AR ouvrante, des 3 sièges indépendants AR (tout en regrettant l'absence du système C4 Picasso dans le plancher)...

Premier contact positif pour l'Argus.

Mettent enfin en avant l'option 3 sièges de la version utilitaire, là aussi indisponible sur Kangoo 2 ...

Nous indisuent que le style est beaucoup plus "sex" que Kangoo 2. On sent plus la filiation monospace que son homologue Renault.
Quand tu regardes la planche de bord... et la tu peux pas passer a coté :D :D . Celle du kangoo 2 est beaucoup plus classe que Berlingo/partner II :( :( :( .
Tu as une belle coiffe vs un assemblage très utilitaire :bah: .

Au regard de ces infos, du prix actuel des Partner VP, du nouveau positionnement entre le Bipper tepee et les monospaces/break de la marque (308SW), un tepee outdoor pourrait se situer à 23000€ (25000€ avec les options)???
Qu'en pensez-vous?

Au regard de ces infos, du prix actuel des Partner VP, du nouveau positionnement entre le Bipper tepee et les monospaces/break de la marque (308SW), un tepee outdoor pourrait se situer à 23000€ (25000€ avec les options)???
Qu'en pensez-vous?

Le prix que tu donnes me semble un peu excessif...

Dans mon calcul je tenais compte d'un moteur HDI 110 cv FAP. ;)
Ton approche serait une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs et surtout cela resterait dans les prix du marché (kangoo dci105 privilège = 19600€, 21000 avec les options). :)
Mais franchement, vu le niveau d'équipement annoncé j'ai bien peur que l'adition monte très vite :cry: