[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)

En voilà quand même une du Partner II Tepee Outdoor ;)

http://djnasty.free.fr/evenements/geneve_2008/news/pages/news_157.htm
 

Je n'ai pas réussi à trouver de photos de qualité du Partner II à Genève :pfff:

Il suffisait d'attentre un tout petit peu notre reportage ;)
Va voir dans la galerie :)
 

D'autres photos du Beber :p

http://www.leblogauto.com/2008/03/geneve-live-citroen-berlingo.html
 


A-t-on des nouvelles concernant les prix officiels ?
oui tu trouveras ça ici http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/20080505_partner_tepee.pdf
 


Euh, c'est moi ou Peugeot commence à avoir la folie des grandeurs point du vue prix ? :( Parce que 19150€ pour un Partner HDi 90 Loisirs (donc avec moteur correct et équipement classique : CD, clim, régulateur), je trouve que c'est exagéré ! :eek:
Le pompon, c'est la version de base qui a même pas de porte arrière-gauche et qui facture 50€ les portes arrières vitrées et dégivrantes... :kaola:
 


le girafon est la partie arrière du toit qui s'ouvre (au dessus des portes) pour mettre des objets encombrant genre une échelle
 

comme se fait il que l'air conditionner manuel et plus cher que l'automatique,j'ai vue dans la liste de prix 1050 pour le manuel et 300 euro pour l'automatique,je pense a une erreur.
 

comme se fait il que l'air conditionner manuel et plus cher que l'automatique,j'ai vue dans la liste de prix 1050 pour le manuel et 300 euro pour l'automatique,je pense a une erreur.
:non: Il ne s'agit pas d'une erreur : la clim auto coûte 300€, mais c'est uniquement sur les modèles ayant la clim manuelle de série (à partir du niveau Loisirs) :chinois:
 

merci et a quand pourra ton le commander et le configurer sur le site peugeot.
 

Bonjour à tous.
Jusqu'à présent, je préférais le style du berlingo (face avant) mais je viens de m'appercevoir que le Tepee répondait bcp plus à mes attentes puisque la version Outdoor se positionne en haut de gamme. Chez citroën, c'était la version XTR qui me plaisait mais trop de choses manquaient à l'appel, même en option (allumage auto des feux + essuis glace, clim bizone, rétros rabatables électriquement, jantes alu notamment).
Donc le positionnement de Peugeot me convient davantage...
 

Bonjour à tous.
Jusqu'à présent, je préférais le style du berlingo (face avant) mais je viens de m'appercevoir que le Tepee répondait bcp plus à mes attentes puisque la version Outdoor se positionne en haut de gamme. Chez citroën, c'était la version XTR qui me plaisait mais trop de choses manquaient à l'appel, même en option (allumage auto des feux + essuis glace, clim bizone, rétros rabatables électriquement, jantes alu notamment).
Donc le positionnement de Peugeot me convient davantage...

Une bonne comparaison suffit à faire d'emblée toute la différence.
 



je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez d'un moteur 16 hdi 75 ch sur la nouvelle partner vue que elle sera plus longt est ce un bon choix de motuer,souplesse et vitesse, pour faire la route en vacance ou que sais je??

merci de laisser votre avis
 

je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez d'un moteur 16 hdi 75 ch sur la nouvelle partner vue que elle sera plus longt est ce un bon choix de motuer,souplesse et vitesse, pour faire la route en vacance ou que sais je??

merci de laisser votre avis
Tout dépend de tes exigences :spamafote: :spamafote: .
Si chargé jusqu'au plafond en tirant une caravane chargée a bloc tu veux rouler à 130m/H dans une montée raide :lol: :lol:
 

non pas de caravanne ni charger a fond,charger normalement,pour savoir si c'est un bon moteur pour rouler dans les monter en espagne et pour les depassement.merci
 

Honnêtement, je ne me serais jamais intéressé à cette voiture s'ils n'y avaient pas ajouté le HDI 110 cv. Une voiture de ce gabarit avec un 75cv me parait bien trop faible, voir ridicule! Si c'est pour se retrouver à 60 km/h à la moindre montée, sans aucune reprise pour doubler un camion sur du plat... Enfin celà n'est que mon avis...
 

Je voulais avoir une confirmation sur le nombre de places assises. Est-ce bien 6 (3 devant et 3 derriere) pour le Tepee et 3 pour le VU? Et sortira t'il avec une carte grise en 8 places comme sur l'Expert avec 2 sieges en 3eme rang en option?
Par avance merci!
 

Je voulais avoir une confirmation sur le nombre de places assises. Est-ce bien 6 (3 devant et 3 derriere) pour le Tepee et 3 pour le VU? Et sortira t'il avec une carte grise en 8 places comme sur l'Expert avec 2 sieges en 3eme rang en option?
Par avance merci!

Non le Tepee sort uniquement en configuration 2 + 3

Le Vu peut recevoir quand à lui une troisième place d'appoint
 


Commandes bientôt possible car sortie annoncée le 05 mai.
En attendant, le site officiel est dispo:
http://www.peugeot.com/fr/produits/vehicules-particuliers/partner-tepee.aspx

Bonjour,
je viens de découvrir le Tepee Outdoor, et ce forum très intéressant.
Souhaitant acheter la nouvelle 308 SW, je m'interroge.
La question est peut-être stupide (...?) :
Peut-on comparer la 308 SW et le Partner Tepee Outdoor ?
Quelles sont les différences fondamentales ?
Je revends ma voiture tous les 3 ans pour acheter le Nv. modèle.Que vaut les Partners à la revente ?

(concernant la commercialisation, mon concessionnaire vient de me dire par téléphone que l'on peut commander. Livraison 8 semaines max.)

merci pour vos conseils.
 

Peut-on comparer la 308 SW et le Partner Tepee Outdoor ?
Quelles sont les différences fondamentales ?
Dificelle a comparer.... monte dans les deux et tu comprenderas vite :D :D .
Le Partner est vraiment "utilitaire" vec un tableau de bord mastoc en plastique dur.... la 308 est très raffinée à coté :D .

Autre exemple utilitaire : claque le coffre.... sur le Partner tu as l'impression que le hayon va tomber par terre :D . 308 SW pas testé mais le bruit doit être plus valorisant (enfin j'espère ;) ).
 

Quelles sont les différences fondamentales ?

Comme l'a dit Benigne, la grosse différence est la qualité de fabrication, mais il ne faut pas oublier le prix, la gamme moteur, les équipements... :D
Bref, si t'as les moyens, fais-toi plaisir avec une 308 SW ! :love:
:coucou:
 

Comme l'a dit Benigne, la grosse différence est la qualité de fabrication, mais il ne faut pas oublier le prix, la gamme moteur, les équipements... :D
Bref, si t'as les moyens, fais-toi plaisir avec une 308 SW ! :love:
:coucou:

bonjour,
...justement, sur le modèle Tepee OUTDOOR 1.6 HDI FAP/ 110ch. qui m'intéresse,
en rajoutant une option il y a tous les équipements dont dispose la 308 sw premium :
pour ...3000€ de moins !

Je trouve que...
le partner en général, a un look très "utilitaire" (camionette)
le nouveau partner Teppe Outdoor, a un look plus "baroudeur" (évasion)
la 308 sw, a le look du break "raffiné" (actuellement j'ai la 307sw)
(j'ai 2 enfants en bas âges, je transporte souvent du bric à brac de bricolage, et on fat du sport genre planche à v. + Ski : donc la formule Partner Outdoor est séduisante)


MAIS... ce n'est pas le plus important :
Comme je change de voiture tous les 3 ans, je me pose la question de la REVENTE !!!
Est-ce que le partner Teppe Outdoor (le haut de gamme de Partner, et le plus cher)
se vendra facilement dans 3 ans ...?
(je pense que pour la 308sw Premium, il n'y aura pas de soucis).


merci.
 

Comme je change de voiture tous les 3 ans, je me pose la question de la REVENTE !!!
Les plans sur la comette :D :D :D .
En tout cas avec du recul.... les anciens Berlingo et anciens Partner se revendent très bien aujourd'hui :chinois: :chinois: .
 

Est-ce que le partner Teppe Outdoor (le haut de gamme de Partner, et le plus cher)
se vendra facilement dans 3 ans ...?
(je pense que pour la 308sw Premium, il n'y aura pas de soucis).


merci.
Effectivement, pour la 308 SW y aura aucun problème, mais pour le Partner, je pourrais pas dire... :confused: :confused: