ben ouaisC'est quand même affligeant de constater que même les plaquettes commerciales de la marque sont hors sujet et ne mettent pas en avant ce genre d'info...![]()

![cerruti5 [:bruno:5] [:bruno:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
![cerruti5 [:bruno:5] [:bruno:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)

Je ne retiendrai que cette dernière information alors!
Évidemment, si le 5008 sort fraîchement d'usine, y a rien à faire![]()

) copies d'écran, c'est qu'il n'y aurait plus de différence de consommation telle qu'annoncée auparavant entre 5008 - 5 et 7 places

il me semble qu'il y a eu des histoires de volants changés car ça pelait de partout, non ?Sans rire, quelles différences ? Le touché ? La durée de vie ? L'aspect visuel ?

Ben oui, Phil : une reprogrammation (optimisation) de la cartographie du moteur !
La seule chose que je retiens de tes (mauvaises) copies d'écran, c'est qu'il n'y aurait plus de différence de consommation telle qu'annoncée auparavant entre 5008 - 5 et 7 places
Sinon, après 4 ans la consommation réelle de mon Chat Noir est passée de 7,2 à 6,2 L/100![]()

il me semble qu'il y a eu des histoires de volants changés car ça pelait de partout, non ?
Si c'est pour recommencer, alors je ne vois pas où est l'économie (même la petite)![]()

)

Matth !
) en ne proposant pas les sièges TEP-tissu sur 5008, mais pour le Rouge Babylone et le cuir blanc, je ne comprends pas la logique ! 

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)