Y'a une antenne ant+ sur le 6+ ? Car le cable otg sur iphone j'y crois pas.Comme un iphone 6 plus
Blague a part jette un oeil aux fonction de Continuum de Windows 10 !
La concurrence va prendre cher a mon avis.
perso question appli cela me convient très bien, aucune me manque et elles sont toute stables.
Si par malheur Windows phone disparaissait je ne vois pas quel OS choisir![]()

Perso je ne vois pas de risque a choisir un terminal Windows pour un particulier. Ce n'est pas un investissement durable. Cette question se poserait plus aux professionnel qui doivent renouveler un parc. Et encore quand je vois a quel rythme on renouvelle notre flotte de mobile Blacberry... A tel point que je pousse la DSI pour aller sur du Lumia 640.
Après chacun son avisperso question appli cela me convient très bien, aucune me manque et elles sont toute stables.
Si par malheur Windows phone disparaissait je ne vois pas quel OS choisir![]()

Le 435 c'est vraiment vraiment light, écran hyper sombre : illisible au soleil ... bref le mini pour moi c'est le 635, en dessous mieux vaut un 3310![]()
: l'écran est sortit en 10 sec, la plaque fixant les nappes n'y était plus ainsi que les stickers sous la batterie

le code barre est auto-collant et ils veulent l'original, je vois mal comment j'aurais pu me planter.
Du coup, une brique à 70€ avec un petit forfait me parait plus approprié qu'un Wiko qui va être complètement à la ramasse en terme de performance et complètement bugué dans 6 mois![]()
un Wiko, un LG, un Samsung, ou autre broll : même soupe, même fiabilité, épicétou.ah mais je n'ai pas dit que les Wiko étaient exempts de défauts !Ma femme ayant eu un Wiko (Cink Peax), j'avais un gros reproche à lui faire. Une qualité de son au téléphone assez mauvaise. (voix etouffée et de basse qualité)
La fiat panda se vend mieux que la bmw série 7, est-ce une meilleure voiture pour autant ?
on parle de rapport qualité/prix ou fiabilité/prix, pas de celui qui a la plus grosse...
un Wiko, un LG, un Samsung, ou autre broll : même soupe, même fiabilité, épicétou.
Pour Piwi, si Wiko est devenu la 3ème marque sur le marché français (derrière Samsung, devant la pomme), ils ne doivent pas être si mauvais...
http://www.huffingtonpost.fr/christophe-romei/wiko-constructeur-smartphone-samsung-apple_b_6837032.html#
Tu arrives avec tes gros sabots (j'arrive, je dis la vérité et je clôture la discussion : "épicétou"), balais sans arguments tout ce que l'on a dit auparavant en mettant dans le même sac 3/4 des constructeurs, et dis que parce que wiko se vend bien en France c'est de bons téléphones (aucune allusion au rapport qualité/fiabilité/prix) ....on parle de rapport qualité/prix ou fiabilité/prix, pas de celui qui a la plus grosse...

Au final, le Moto E 4G a l'air d'être aussi bien que le Wiko Ridge Fab 4G, pour seulement 119,90€ sur Amazon. La seule chose qui est sûre, c'est qu'il faut à tout prix éviter les Samsung en entrée de gamme.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Il semblerait que non![]()
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/24637-24337-versus-table.html
Ils conseillent plutôt le G 4G mais là, ça devient compliqué![]()
Il y a les modèles de 2ème génération avec "seulement" 8 Go de mémoire interne mais avec un écran de 4.5 ou 5 pouces à 146.85 ou 185.95€. Ou le modèle de 3ème génération avec écran 5 pouces pour les deux mais 8 ou 16 Go de mémoire à respectivement 199.00 et 229.99€![]()
![]()
![]()
Franchement, c'est une histoire sans fin![]()
Et ça va finir comme à chaque fois: je vais finir par ne rien acheter ...
à celle que tu as faiteA quel genre de réponse t'attendais-tu ?
oh ben non, je pense juste qu'il ne faut pas mettre trop cher dans ces machinsBon, on ne va pas se facher pour des marques de téléphone.![]()
De toute façon, y'a pas mieux qu'Iphone.
![]()
ils communiquent d'ailleurs en ce moment en disant qu'ils font tout de A à Z (faut voir...) et que forcément ça marche super bien (ça je ne mets pas en doute)