[Topic officiel]*Votre telephone portable*

ouai tu me les enverra aussi les photo rom1 :lol:
Arf mince ça marche pas sur mes Nokia :D

Il est pas mal le tiens Fury :)
 





Moi j'ai un Alcatel 511 monochrome 6 lignes avec le bouton "ok" qui marche super mal... mais il reçoit et envoit des appels super bien... ;)
 

Moi c'est un Nokia 3100

00036204.jpg
 

C'est avec regret que mon excellent Nokia 6150 va rejoindre ses ancêtres avec l'arrivée de mon nouveau Nokia 6100.

6417182223594.jpg
 

Il est sympa celui là aussi... Moi mon 3100 est très petit, et vraiment fonctionnel, je suis râvi...
 

Moi j'ai un Alcatel 511 monochrome 6 lignes avec le bouton "ok" qui marche super mal... mais il reçoit et envoit des appels super bien... ;)

Tout ceux que je connait ont le même problème c'est un défaut :?
 


ce qui veut pas dire que ce sont les meilleurs !
ani_siffle.gif
regardez, c pareil pour reno ! :p

Je plaisante, j'ai eu un 3310 pdt un an et demi et j'en etais très content, je l'ai changé car ça commençait à etre une bouze ! :D
 

Ben moi, c'est un Nokia 6100....
70 grammes et tout le confort moderne !!! :p
Manque que le bluetooth, mais bon... c'est pas trop grave, il est bien quand meme.

J'espere en trouver un du meme genre sans appareil photo avec le bluetooth en plus et la c'est parfait ! En attendant, je garde mon 6100.
 






Ben moi, c'est un Nokia 6100....
70 grammes et tout le confort moderne !!! :p
Manque que le bluetooth, mais bon... c'est pas trop grave, il est bien quand meme.

J'espere en trouver un du meme genre sans appareil photo avec le bluetooth en plus et la c'est parfait ! En attendant, je garde mon 6100.

le meilleur :oui: Je regrete aussi le Bluetooth :( mais bon l'infrarouge marche très bien (sauf quand Windows fait des caprices :p )
 




A y est j'ai changé, maintenant c'est un T610 :)

T610.jpg


Et on remarquera le petit thème perso qui va bien :D

T610-2.jpg
 


Moi j'ai eu le Nokia 7600 pour mon anniv...

nokia7600.jpg


Il a toutes les fonctions que je voulait et il change par rapport à tous les portables actuels... (bluetooth, MP3, 65000 couleurs, grand ecran, appareil photo haute definition : 640x480, ...)

J'ai que la photo officielle... :?

J'ai plus qu'à changer les bordures car j'aime pas trop la couleur et après il sera vraiment vraiment :love:
 

v525, trop bien le bluetooth et l'app num integré :lol:
j'ai flashé le mien en v600 donc maintenant j'ai toute les fonctions actuelles :
mp3
photo 640x480
bluetooth
et .... vidéo MP4 et 3GP :love:
 

v525, trop bien le bluetooth et l'app num integré :lol:
j'ai flashé le mien en v600 donc maintenant j'ai toute les fonctions actuelles :
mp3
photo 640x480
bluetooth
et .... vidéo MP4 et 3GP :love:

euh seb.... tu m'expliques là ça m'inter.ressse ! :D
 



"ATTENTION: Flasher est quelque chose de délicat et de dangereux pour votre portable, il est donc déconseillé aux débutants de flasher...
"

j'oublie alors :lol: