[Topic officiel]*Votre telephone portable*

J'aime bien les sony mais je suis un adepte du telephone a clapet j'avais commence avec le startac 130 :love:

Nan, nan... moi j'avais le Startac 80, il y a tres tres longtemps... Les telephones bi-valves ne me plaisent pas. Il faut les ouvrir pour répondre, pour composer son num... bref, il faut faire plein de manip et je trouve ca peu pratique.
Donc vive les telephones standards... simple, efficace et souvent plus legers ! :yaisse:
 

Ouais les bi-valve, tu les ouvre, tu les ferme, et un jour ca casse :lol:
Et puis, ils sont énormes quand ils sont dépliés, je déteste ca :(
 



Je vais bientot aller m'acheter un nouveau mobile... un petit sony erricsson K700...
Si j'ai le temps j'irai le prendre ce soir... :oui:

Ca c'est du bon mobile...
 

ça depend il y a des samsung qui sont petits lorsqu'ils sont ouvert!

Samsung S300M pour moi:
306_g.jpg

Taille reele quand il est fermé
 

Bon... ben moi je suis passé au K700i de Sony Ericsson.
Très bien. Ca change de Nokia. Il va falloir s'y habituer !
 

T610 sony ericsson ! apres un nokia, un startac ... J'ai dû essayé a peu près toutes les marques de téléphones !
 

Pour le moment SPV e200 et normalement je vais etre utilisateur test sur le SPV e500
 




Mon 3330 vient de rendre l'âme, enfin juste l'écran (le reste marche on voit juste un un petit peu). L'écran est fissuré à l'intérieur et l'extérieur n'a rien :voyons: de plus il n'a pas reçu de coup :voyons:
Enfin bref c'est con je l'aimais bien celui là :D
 


d'habitude quand il tombe il a rien et là j'ai rien fait, je le sort de ma poche et voilà :mouai:
 










Ce qui m'ennuie avec les appareils actuels, c'est la tête du gars que tu vas voir pour acheter un TELEPHONE.
Pas un brol pour aller sur Internet, pas un simili appareil photo, mais un TELEPHONE, pour téléphoner.
Là il te regarde d'un air effrayé, en se demandant pourquoi tu veux pas de son XHJ586521 de Sienylipstisk qui fait même tondeuse à gazon.

J'ai une seule autre exigence : qu'il soit petit et léger.
Pour le moment, j'ai un siemens C55, et il rempli bien son office, tapi au fond de ma poche.

mb.

Edit : p'tain, les fautes que je fais ! :D
 

Je pense peut être prendre un Sagem myX3-2

SagemmyX3-200_z.jpg


Sinon le myX5-2 me plaît énormément mais le prix est trop chère :?

SagemMYX-5-200_z.jpg