Il est bien?
Nokia accuse Sagem de plagiat
http://www.01net.com/article/255697.html
En cause, le myX5-2, dernier-né de Sagem, dont le design serait un peu trop inspiré des téléphones portables de Nokia

Nokia accuse Sagem de plagiat
http://www.01net.com/article/255697.html
En cause, le myX5-2, dernier-né de Sagem, dont le design serait un peu trop inspiré des téléphones portables de Nokia

![]()
![]()
mouai
idem, zero soucis avec mon 3510i![]()
bien au contraire j'ai toujours aprécié leur facilité d'utilisation et leur système de "mode". Nan je disais juste que je ne voyais pas vraiment que le X5-2 ressemblait à Nokia 
c'est surtout qe nokia est vexé que maintenent en france, Sagem lui a piqué sa place de leader! :W
idem, zero soucis avec mon 3510i![]()
bien au contraire j'ai toujours aprécié leur facilité d'utilisation et leur système de "mode". Nan je disais juste que je ne voyais pas vraiment que le X5-2 ressemblait à Nokia 
c'est surtout qe nokia est vexé que maintenent en france, Sagem lui a piqué sa place de leader! :W

Uep c'est celui que je prends ! :WBof... moi je prefere mon SPV C500
![]()
![]()
mouai

En parcourant les forums voilà le Nokia qui ressemblerait le plus au My X5-2
![]()
![]()

finalement, ce soir on a pas pris le spcv500 mais le LG L1100
le spcv500 a énormement de possibiltés (autres que la téléphonie) qu'on était pas sur d'utiliser un jour
sinon d'une maniére générale :
- la taille des portables se réduit![]()
- l'écran grandit![]()
- il ne reste plus de place pour le clavier![]()
on a donc opté pour la fonction appareil photo et surtout tester l'accessibilité des touches
cette accessibilité nous a d'ailleurs détouné du sagem myx5-2 pour les boutons décrocher et raccrocher mais fait hésiter entre le LG et le SPCV
la différence de prix entre le spcv500 (pour un forfait orange bloqué à 24€, on le touchait à 149€) et le LG (79€) nous a orienté vers le moins cher
et puis pour épater la gallerie y'a déjà la 307 sw navtech alors![]()
, c'est au sujet de la taille du clavier!!!! C'est bien de faire de plus en plus petit mais au bout d'un moment, c'est plus possible de manipuler.

Bien vu pour la 307
J'ai changé de téléphone car le mien avait un soucis de logicile et mon 3310 acteul ne capte pas très bien. Ca m'énerve j'arrive pas à avoir un téléphone correct. Si par hasard quelqu'un pouvait me montrer la grille tarifaire et des points carrés rouges, ça serait sympa. je ne sais pas si je peux avoir un téléphone gratuitement avec mes 20000 points ou si je dois verser une somme ! Merci de votre aide![]()
ou je suis totalement à la rue sur cette affaire
?????Tu as bon
Il y a aussi toutes les infos sur l'abonnement, le temps restant, etc ...![]()
:/Hop je viens d'ecrire ma lettre de résiliation à SFR pour dans deux mois aller chez orange (mon frère va etre content lui qui est actionnaire) pour prendre un SPV C500
![]()

Salut GabyBien vu pour la 307
J'ai changé de téléphone car le mien avait un soucis de logicile et mon 3310 acteul ne capte pas très bien. Ca m'énerve j'arrive pas à avoir un téléphone correct. Si par hasard quelqu'un pouvait me montrer la grille tarifaire et des points carrés rouges, ça serait sympa. je ne sais pas si je peux avoir un téléphone gratuitement avec mes 20000 points ou si je dois verser une somme ! Merci de votre aide![]()
mais selon le téléphone que tu veux, le prix à rajouter sera + ou - cher