[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Et n'oublie pas non plus que tu devras te réengager pour 12 voir 24 mois...

A méditer car tu peux résilier et avoir un super telephone pour quasi rien avec des offres de bienvenus sur le forfait, heures gratuites, sms offerts, ...

J'y pense aussi :p :D
 


Tjrs pas de tel mobile pour moi :D
Je resiste :D


Toujours pareil pour moi :p :W :D :)
J'osai pas le mettre moi non plus j'ai pas de portable car j'en ai pas l'utilité
Ouf je ne suis pas le seul :D
On ne doit etre que 3 sur Fp a ne pas en avoir :/
 


Tjrs pas de tel mobile pour moi :D
Je resiste :D


Toujours pareil pour moi :p :W :D :)
J'osai pas le mettre moi non plus j'ai pas de portable car j'en ai pas l'utilitéOuf je ne suis pas le seul :D
On ne doit etre que 3 sur Fp a ne pas en avoir :/

Franchement, j'en ai un car je me dis qu'en cas de problème, ça peut toujours servir.

Par contre, très peu de personnes ont mon numéro, un bon moyen pour être tranquille :D :D :D
 

Tjrs pas de tel mobile pour moi :D
Je resiste :D


Toujours pareil pour moi :p :W :D :)
J'osai pas le mettre moi non plus j'ai pas de portable car j'en ai pas l'utilitéOuf je ne suis pas le seul :D
On ne doit etre que 3 sur Fp a ne pas en avoir :/

Franchement, j'en ai un car je me dis qu'en cas de problème, ça peut toujours servir.

Par contre, très peu de personnes ont mon numéro, un bon moyen pour être tranquille :D :D :D
Quand je vois les gamins de 12 ans ou moins qu'on des portables et qui passent leur temps dessus je me dit
1- les parents ont les moyens
2-ça n'existait pas quand j'etais jeune et je n'en suis pas mort
3-A quoi ça leur sert
4-etc....
 

Quand je vois les gamins de 12 ans ou moins qu'on des portables et qui passent leur temps dessus je me dit
1- les parents ont les moyens
2-ça n'existait pas quand j'etais jeune et je n'en suis pas mort
3-A quoi ça leur sert
4-etc....

Tout à fait d'accord avec toi. ;) :)
C'est devenu une folie et le problème est de ne pas pouvoir être tranquille deux secondes sans entendre un de ces trucs sonner!!!!!

Il ne faut pas oublier les cons qui conduisent en tenant le téléphone!!!!!! :evil: :evil:

C'est pour celà que je l'utilise seulement en cas de soucis sérieux: c'est toujours partique si on tombe en panne dans la Beauce profonde et qu'il faut attendre deux ou trois jours (j'exégère un petit peu :D ) pour voir passer une autre voiture :W :W :W
 

Quand je vois les gamins de 12 ans ou moins qu'on des portables et qui passent leur temps dessus je me dit
1- les parents ont les moyens
2-ça n'existait pas quand j'etais jeune et je n'en suis pas mort
3-A quoi ça leur sert
4-etc....

Tout à fait d'accord avec toi. ;) :)
C'est devenu une folie et le problème est de ne pas pouvoir être tranquille deux secondes sans entendre un de ces trucs sonner!!!!!

Il ne faut pas oublier les cons qui conduisent en tenant le téléphone!!!!!! :evil: :evil:

C'est pour celà que je l'utilise seulement en cas de soucis sérieux: c'est toujours partique si on tombe en panne dans la Beauce profonde et qu'il faut attendre deux ou trois jours (j'exégère un petit peu :D ) pour voir passer une autre voiture :W :W :W
D'accord avec toi a 100%
Moi je voulais en prendre un au debut car je bosse a 45 km de ma maison, là OK
Mais j'ai l'autoroute et des bornes d'appel sinon je l'aurais pris que pour la route
Quand au CRETIN qui appellent au volant ,j'ai failli m'en prendre un l'autre jour
Le telephone dans la main gauche s'engageant sur l'autoroute ,il m'as pas vu ,j'ai failli me le prendre et evidemment même pas pardon :evil:
 





D'accord aussi à 100% mais la on serait pas un peuHS

Euh, ouais, c'est pas faux :oups:

Bah, en tout cas, personne n'a répondu à mes questions!!!!!! :D :D :W :W

c'était quoi au fait ?


:W :W :W Je vois que je ne suis pas le seul à avoir perdu le fil de l'affaire :W :W :W

En fait, c'était ça ma question:

Je vais devoir changer de mobile et peut-être prendre ce modèle, le mien étant en fin de vie: j'ai un Philips Xenium 9@9 et je vais le regretter

En fait, si la doc du spcv500 est fournie sur un CD avec le produit, je ne suis pas contre si quelqu'un peut me la refiler par email. C'est toujours mieux que de se taper les descriptifs "très bofs" de chez Orange et au moins on sait ce qu'on achète.


J'ai eu une réponse de cécé mais personne ne m'a dit si une doc était fournie en format électronique et si on pouvait me la refiler pour que j'étudies le truc.

Bah oui, je suis un peu "tendu" à changer de portable car j'en ai pas trop envie et je n'ai pas envie de me retrouver avec une merde dans les mains.
Donc, le mieux, c'est la notice du constructeur. ;)

:chinois:
 

Moi j'ai commandé un siemens SX1

pas de descriptif c trop long

un bref alors : bluetooth, radio, mp3, java, agenda, mains libres, ..................
 

Bon, il faut oublier ma question!!!! :D
Il suffit de regarder sur le site de chez Orange :oups: et de trouver le bon lien: donc, j'ai récupérer la doc, je vais pouvoir étudier tout ça. :oui:

Donc, je mérite facilement :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
 

Bon, il faut oublier ma question!!!! :D
Il suffit de regarder sur le site de chez Orange :oups: et de trouver le bon lien: donc, j'ai récupérer la doc, je vais pouvoir étudier tout ça. :oui:

Donc, je mérite facilement :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Bon, suite à la lecture de la documentation sur le SPV C500: ça y est, il est commandé et va arriver avant la fin de la semaine si tout va bien. :oui:

J'espère ne pas être déçu :rolleyes:
 

00094438.jpg



Je crakeeee :love:
Je vais prendre celui là ! :love:
[/img]
 



Bon bah, j'etais membre de ceux qu'ont pas de portable, j'ai crqué.... :rolleyes:
nokia_6610i_l.jpg

Nokia 6610i, avec APN, Radio, etc...

J'ai entendu parler de flashage ici.... Pour les pros, j'pourrais avoir quoi en + dessus ?

Ps : encore un deterrage fabuleux :yaisse:
 







je viens de changer mon sagem myx-6 pour un Siemens S65 et j'en suis un peu déçu.........
Personne n'en voudrait ?????
 

J'ai entendu à la radio ce matin que le portable est le bien de consommation technologique le plus vendu au monde. :eek:
 

Logique Brabus :oui:
De nos jours ils sont quasiments donnés a l'achat (9e, 1€, voir 0€ pour Tele2), et puis ils ont de plus en plus de fonctions qui permettent dans certains cas de se passer d'autres biens de consommation technologique, comme l'APN ou les Palm, meme si ceux ci se vendent bien :)