[Topic officiel]*Votre telephone portable*


voilà le mien

15717.jpg
 






Les mails je reçois ceux de ma boite Club 206RC....
J'ai reçu jusqu'à 10mo le mail :chinois:

Le prix je sais pas trop.....


Encombrant non pas trop ! dans une poche de jean ça passe bien !

Et j'en suis effectivement très content, l'appareil photo est top, le lecteur MP3 marche bien (jvais me commander une carte 512mo).... tout niquel ! :chinois:
 



Les mails je reçois ceux de ma boite Club 206RC....
J'ai reçu jusqu'à 10mo le mail :chinois:

Le prix je sais pas trop.....


Encombrant non pas trop ! dans une poche de jean ça passe bien !

Et j'en suis effectivement très content, l'appareil photo est top, le lecteur MP3 marche bien (jvais me commander une carte 512mo).... tout ***** ! :chinois:

C'est ce qui m'embête car, si ça coûte la peau des fesses, je ne l'utiliserai pas donc, ça ne sert à rien... :/
 

Moi j ai un NOKIA 6230....Il me suffit pour le moment, j aimerai passer à la gamme supérieur, mais on verra plus tard, je viens de m acheter un APN Canon EOS 350D, puis je m achète un ordi portable ASUS V6V je sais psa quoi....Alors on va se calmer un peu hein...... :rolleyes: :D
 

avec la webcam 1.3Mp intégrée ?

Bien !!! :bien:

Tu pourras faire des photos et les poster qqpart ? Avec tes impressions... etc... 8)
 

ben dites donc...

pour moi, portable poro, donc un tout basique Nokia 6100i :/

Mais c'est gratuit :D

(on passe bientot en Nokia 9300, celui avec un vrai clavier et un ecran, quand on le deplie, mais bon, c'est gros et lourd)
 


ah bon, pas tout suivi :dent:

IBM T42 tout neuf alors (Pentium M 1.7 Ghz, 512 Mo, tout noir, rien d'affolant, mais diablement efficace) : pro aussi :D
 

Bon, ça a l'air bien beau tout ça... :oui:

Mais bon, les prix, ça calme... :/
P'têt demander à @Romain559 s'il n'a pas de tuyaux pour les brols à 15% de la valeur marchande... :W :W
 

Bon, ça a l'air bien beau tout ça... :oui:

Mais bon, les prix, ça calme... :/
P'têt demander à @Romain559 s'il n'a pas de tuyaux pour les brols à 15% de la valeur marchande... :W :W
Je te trouve un tantinet mauvaise langue ;)
 

Bon, ça a l'air bien beau tout ça... :oui:

Mais bon, les prix, ça calme... :/
P'têt demander à @Romain559 s'il n'a pas de tuyaux pour les brols à 15% de la valeur marchande... :W :W

les coups bas sont interdits :eek:
 

ah bon, pas tout suivi :dent:

IBM T42 tout neuf alors (Pentium M 1.7 Ghz, 512 Mo, tout noir, rien d'affolant, mais diablement efficace) : pro aussi :D
Ha bien justement là où je suis en ce moment, je vois des T40, T41 et T43 tous les jours.

Design moyen, disons sobre. Les perfs me semblent moyennes, malgré les 1 Go de ram...
Mon 'bon vieux' HP NC6000 marche bien mieux je trouve. (boulot aussi :D)
 

Bon, ça a l'air bien beau tout ça... :oui:

Mais bon, les prix, ça calme... :/
P'têt demander à @Romain559 s'il n'a pas de tuyaux pour les brols à 15% de la valeur marchande... :W :W

les coups bas sont interdits :eek:

Oh, les gars, j'ai mis 2x :W ;)
Je peux en rajouter si vous voulez... :p :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W
 

ah bon, pas tout suivi :dent:

IBM T42 tout neuf alors (Pentium M 1.7 Ghz, 512 Mo, tout noir, rien d'affolant, mais diablement efficace) : pro aussi :D
Ha bien justement là où je suis en ce moment, je vois des T40, T41 et T43 tous les jours.

Design moyen, disons sobre. Les perfs me semblent moyennes, malgré les 1 Go de ram...
Mon 'bon vieux' HP NC6000 marche bien mieux je trouve. (boulot aussi :D)
faut dire qu'on est bridés par l'environnement de travail "proprietaire" installé dessus aussi.

Win 2000, un paquet de scripts de securité, etc...
 

J'ai investi dans un K750i, il est extra!!


Il fait des photos d'une qualité... :love: :love: :love:
48.jpg
 

ha oui quand même

Je peux même dire que tu as pris la photo le 27 Aout 2005 à 15h42 et 44s
En 2 MP avec ISO 100, ouverture 2.8 et vitesse 1250s

:p
 

ha oui quand même

Je peux même dire que tu as pris la photo le 27 Aout 2005 à 15h42 et 44s
En 2 MP avec ISO 100, ouverture 2.8 et vitesse 1250s

:p
Au moins il triche pas..... c'est vraiment pris avec son ericson, et pas image simulé comme ils disent dans les pubs.