[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Fashion victim. :D
:whistle: :sol:
:kaola: :kaola: :kaola:
Et alors il y a un problème???? :heink: :D
Oui les séries limitées existent!!D'ailleurs j'ai hésiter entre celui que je vous ai montré et celui du stade français!

Nan vous n'aimez pas? :sarcastic:

SFR m'a appelé pour renouveler chez eux. J'aurai voulu prendre le player addict mais elle m'a dit qu'il n'y en a plus. Je leur ai demandé quand est-ce qu'ils en recevrait de nouveau ? Elle m'a dit je sais pas mais on a le player pixon, il est mieux plus nouveau et tout. J'ai dit, non mais je veux le player addict, quand est-ce qu'il y en aura. Et chaque fois elle me calait le player pixon. :pfff:
J'ai dit je vais réfléchir rappelez-moi demain (c'était lundi), ils m'ont toujours pas rappeler.
Je viens aux connaisseurs : vous pensez quoi du Samsung player pixon ? J'ai lu plusieurs tests, ils disent en défaut : la batterie (décidément une maladie chez Samsung), pas de Wifi, prises propriétaires. ;)

J'aimerai quand même attendre qu'ils rentrent des PA pour en avoir un. :)

Je viens d'avoir un nokia 3120 pour le boulot, plutôt bien : il telephone, il est pas trop lourd, assez fin et semble robuste : impec :)

j'ai changé également ce soir de portable.

mon "LG kf600" est tombé 4 fois en panne "1an" échangé par un "LG secret" j'insiste pour voir, reparti pour deux ans de garantie.

:lol:

http://www.dailymotion.com/search/samsung+player+addict/video/x7j8pa_samsung-player-addict-i900omnia-tou_tech

Combien de temps gardez-vous votre téléphone portable ? :)

Moi c'est un truc auquel j'attache peu d'importance, je ne fais pratiquement que des sms/appels avec, et des photos. Tant qu'il marche... Donc je change tous les deux ans. Et j'ai envie de me faire ch*** à choisir donc je le demande à Noël :D

http://www.dailymotion.com/s earch/samsung+player+addict/video/x7j8pa_samsung-player -addict-i900omnia-tou_tech

Oui c'est l'interface HTC. Moi j'attend la fin de garantie pour le bidouiller en tous cas :D

Sinon pour répondre à ta question, le Pixon c'est juste un Player Style avec quelques trucs en plus, AP photo 8 MP, applications...

Combien de temps gardez-vous votre téléphone portable ? :)

Moi c'est un truc auquel j'attache peu d'importance, je ne fais pratiquement que des sms/appels avec, et des photos. Tant qu'il marche... Donc je change tous les deux ans. Et j'ai envie de me faire ch*** à choisir donc je le demande à Noël :D

Mon K750 ca fait depuis le novembre 2006 que je l'ai ;)
Il marche bien, mais je me lasse un peu maintenant. :d
Oui c'est l'interface HTC. Moi j'attend la fin de garantie pour le bidouiller en tous cas :D

Sinon pour répondre à ta question, le Pixon c'est juste un Player Style avec quelques trucs en plus, AP photo 8 MP, applications...

Ouais c'est vrai, elle a l'air pas mal cette interface. ;)
SFR m'ont appelé et me propose de bons trucs. Le player addict, ils sont en rupture de stock, dès qu'il y en a de nouveau je l'achète. La femme au tel essayait de me refourguer le pixon ou le style, mais j'ai fermement dit que je voulais le player addict. ;)
J'attends donc, je ne suis pas pressé.

Mon K750 ca fait depuis le novembre 2006 que je l'ai ;)
Il marche bien, mais je me lasse un peu maintenant. :d

Ah ouais quand même ;)
J'ai regardé sur google image, ça va il a encore pas trop vieilli. Moi le problème avec mes portables j'en prends pas soin du tout donc écran archi rayé, traces, coups... :sweat:

Ah ouais c'est con, moi je suis vachement soigneux, il est dans un super état. Bon, il fait ses 2 ans et demi, mais ls gens sont surpris qu'il soit aussi vieux. Jte ferai une photo stu veux. :lol:

Oui si tu veux :D Bon par contre il est assez épais mais encore bien quand même.

Bon aller, mon prochain portable, je fais un effort, j'essaie d'en prendre soin (et de pas le faire tomber) :lol:

Non, franchement il n'est pas épais, il est tout petit. :d

J'ai finalement remplacé mon vieux Sony Ericsson par un Nokia 6500 slide. Le modèle n'est pas récent mais il a le mérite de satisfaire mes exigences. Et pour moi, un téléphone portable reste ... un téléphone.

Bon j'avoue que depuis que j'ai croqué la pomme je suis de plus en plus tentée par l'Iphone mais ça attendra encore un peu :D

Moi j'attends l'iphone nano :D
Pour moi un g, ça doit être petit, léger, et avoir des fonctions pda. Le reste je m'en tape.

Pour le moment, j'ai un HTC touch et pour ça, il est parfait !

mb.

En moyenne j'ai gardé mes téléphones portables entre 5et 2ans.

à quand même,

perso je le renouvelle tous les deux ans, sauf cette fois à cause de la panne à répétition, tout juste un an, "en fin de contrat en gros"....

:hello:

bin oui tant que sa marche!!!Je pense que sa ne sert a rien de changer pour le dernier model hi-tech!!
Aprés c'est mon avis... :D

D'après mes calculs tu aurais donc eu ton premier portable à minimum 11 ans ? :ouch:

Nan pas du tout a 15ans le premier
le philips pendant 3.5ans et l'autre 1.5ans
Désolé me suis trompé dans mes calculs!!je rectifie: le plus 3ans et demi!

Moi mon portable me rend fou.

Nokia N95, je l'ai eu en mais 2008, janvier 2009 je le change car bug total du téléphone. Et là demain rebelotte je le change pour les mêmes bugs.

Ils vont me donner à nouveau un N95. Si celui là bug aussi, je devrais changer de modèle et ça sera pas un mal.

Vraiment de la mayrde!!!