sa s'écrit pas comme sa....![]()
![]()
![]()

![]()
J'avoue![]()
On en train de transformer FP en FA mais chut faut pas le dire... On a été envoyés ici exprès 
On en train de transformer FP en FA mais chut faut pas le dire... On a été envoyés ici exprès

![]()
![]()
![]()
A croire, mais au moins ici c'est convivial![]()
Réflexe de FA![]()
Et oui c'est tous les N95 qui sont touchés. A chaque fois que je vais pour le changer le mec dit, tiens à nouveau un N95, chaque jour il en remplace 1 ou 2![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

nan j'ai que 20ans j'en ai eut 3!
Un philips,un samsung et celui la..ECONOMIES!!!!![]()

.... je peux plus m'en séparer car il fait presque tout avec une autonomie assez élevé lors de l'écoute de musique ou si on regarde des films.
nan j'ai que 20ans j'en ai eut 3!
Un philips,un samsung et celui la..ECONOMIES!!!!![]()

) Manque plus que de changer le portable. SFR ca fait 1 mois qu'ils sont en rupture de stock du player addict. Ca me gave. Y en a aucun autre qui me plait vraiment. 
Petit joueur(normalement c'est 39,90 mais j'ai 5 € en moins grâce à ma fidélité, contrat depuis octobre 2003.)
.
.

A mon avis ils me l'ont proposé car je viens encore de faire du hors forfait. La dernière facture s'élève à 186€. :s
Les appels de la Thailande ont couté cher !!!!![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Faut fermer son portable à l'etranger mon garçon. Jr me sort une facture comme ça, je peux te dire que le portable traverse la baraque.![]()