[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Oui le N95 première génération a eu quelque bug. Corrigés avec le 8 Go...

Les Nokia sont dans l'ensemble fiables. C'est pas la marque que j'envois le plus en SAV. Mais il y a des modèles ou le Symbian déconne.

Réflexe de FA :sweat:

Et oui c'est tous les N95 qui sont touchés. A chaque fois que je vais pour le changer le mec dit, tiens à nouveau un N95, chaque jour il en remplace 1 ou 2 :sweat:

Et même avec les mises à jour ça plantait toujours?
Etonnant car même si le premiers N95 avaient rencontrés des Bug, les Nokia sont imbattables en terme de fiabilité et je connais 4 possesseurs de N95, deux anciens et deux en 8GO et ils ne s'en sont jamais plein, bien au contraire. :)

T'es un chat noir avec tes N95! [:adri:1]

Oui le premier était parti en SAV je l'avait explosé sur le bord de ma table ping pong!!!

Il m'était revenu avec une mise à jour.

Le second idem, nouvelle mise à jour.

Pour le 3è on verra bien demain!!!

Ouai le N95 il m'aime pas mais pas du tout!!!

Les mises à jour, c'est très simple à faire soit même sur internet avec Nokia, puisque c'est l'un des rare fabricant à rendre ça disponible au grand public et très simplement. :)

nan j'ai que 20ans j'en ai eut 3!
Un philips,un samsung et celui la..ECONOMIES!!!! :lol:

Je voulais dire dans ta 21eme année ;)

Un peu juste quand même pour entrer dans les statistiques de renouvellement. :ange:

:hello:

Perso, j'ai mon petit iPhone 1° génération avec une mémoire de 8go. Je l'ai depuis fin février 2008, donc depuis un an et c'est l'amour fou entre nous :love: .... je peux plus m'en séparer car il fait presque tout avec une autonomie assez élevé lors de l'écoute de musique ou si on regarde des films.

Bref, satisfait, en plus je l'avais touché à un bon prix à l'époque.

PS: je vais peut être le changer pour le 3G... car je me sers pas mal d'internet... donc la 3G c'est plus pratique :sol:

qui ça? perso j'en suis super content niveau autonomie
Après ça dépend de l'utilisation faite, c'est vrai qu'avec internet, la 3G ou le wifi, la batterie ne fait pas long feu... il faut l'avouer!

nan j'ai que 20ans j'en ai eut 3!
Un philips,un samsung et celui la..ECONOMIES!!!! :lol:

Idem : un Sagem je sais plus quoi ou on pouvait mettre sa carte bleue pour le recharger, un SPV E200, et l'actuel un SE W810i.

Je les bichonne, ils ne cassent jamais et ne tombent jamais en panne :D

je l'ai eu aussi le sagem avec lecteur de cb, bien pratique pour recharger sa mobicarte :good:
il a fini éclaté contre un mur le pauvre :lol:
Et j'ai actuellement un W810i depuis 2 ans et je suis pas pret de le changer ;)

Je suis passé en forfait illimytics 2h pour 34,90 par mois. (normalement c'est 39,90 mais j'ai 5 € en moins grâce à ma fidélité, contrat depuis octobre 2003. :oui:) Manque plus que de changer le portable. SFR ca fait 1 mois qu'ils sont en rupture de stock du player addict. Ca me gave. Y en a aucun autre qui me plait vraiment. :(
Peut être attendre l'iphone mais bon. :/

(normalement c'est 39,90 mais j'ai 5 € en moins grâce à ma fidélité, contrat depuis octobre 2003. :oui:)
Petit joueur :o
J'ai un numéro depuis 1999 ou un truc comme ça :D .
Bon depuis un moment c'est mes parents qui l'exploitent... mais ça date [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .

A mon avis ils me l'ont proposé car je viens encore de faire du hors forfait. La dernière facture s'élève à 186€. :s
Les appels de la Thailande ont couté cher !!!! :(

Vous ne battrez jamais mon père, son forfait date de OLA, il l'a depuis 1995 et veut pas changer :lol:

Adri, t'as un portable depuis 2003?! Ne me dis pas qu'en primaire t'en avais déjà un :lol:

Ba j'ai un portable depuis 2002 même. J'ai fait un an chez Bouygues avant. J'étais en 6e. Mes parents étant divorcés mon père m'appelait directement sur mon téléphone plutôt que d'appeler ma mère sur le fixe. ;)
Ca me servait pas à grand chose, j'en ai eu l'utilité qu'en 4e ou 3e vraiment. ;)

A mon avis ils me l'ont proposé car je viens encore de faire du hors forfait. La dernière facture s'élève à 186€. :s
Les appels de la Thailande ont couté cher !!!! :(

Faut fermer son portable à l'etranger mon garçon. Jr me sort une facture comme ça, je peux te dire que le portable traverse la baraque. :eek:

Faut fermer son portable à l'etranger mon garçon. Jr me sort une facture comme ça, je peux te dire que le portable traverse la baraque. :eek:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bah il a rien fait le portable.

Moi c'est la gamine traverse la baraque ... à coup de pompes au cul.

mb. :D