[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Finalement j'hésite à nouveau avec le Samsung M3200 pour le coup :sleep:

Bon je vous mets la vidéo parce que je la trouve marrante :lol: vous allez voir. :whistle:

[flash=480,381]

Edit : c'est bon j'hésite plus y a pas de 3G mais regardez quand même la vidéo [:benigne:2]

Je poursuis mon monologue nocture :ange: : on peut critiquer Orange mais je viens de voir déblocage du mobile = 12€ chez Orange, 32€ chez SFR. :sarcastic:

Sachez-le. ;)

Le Samsung M3200 n'est pas tout jeune. Il faisait parti de mes rotations lentes il y a déjà quelques mois.
Je poursuis mon monologue nocture :ange: : on peut critiquer Orange mais je viens de voir déblocage du mobile = 12€ chez Orange, 32€ chez SFR. :sarcastic:

Sachez-le. ;)

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour ma part j'ai ces chiffres :
SFR : 65€
Orange 75€ (100€ pour l'iPhone)
Bouygues 225€

Mais comme l'a dit crazy driver, les opérateurs ont l'obligation de donner les codes gratuitement au bout de 6 mois au propriétaire de la ligne. Au pire tu as les boutiques, ou certains sites internet qui te demandent environ 14€ (je l'ai fait recemment).

Le Samsung M3200 n'est pas tout jeune. Il faisait parti de mes rotations lentes il y a déjà quelques mois.

Tes rotations lentes ?

Comme dit je l'ai oublié, il n'a pas la 3G. ;) Mais j'adore la vidéo avec les commentaires sur les Pussycat Dolls. :D
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais pour ma part j'ai ces chiffres :
SFR : 65€
Orange 75€ (100€ pour l'iPhone)
Bouygues 225€

Mais comme l'a dit crazy driver, les opérateurs ont l'obligation de donner les codes gratuitement au bout de 6 mois au propriétaire de la ligne. Au pire tu as les boutiques, ou certains sites internet qui te demandent environ 14€ (je l'ai fait recemment).

C'est quoi ce prix de fou. :ouch: Ca ne sert plus à rien de débloquer un téléphone à ce prix là.
Ok je ne savais pas pour les 6 mois. :jap:

J'ai découvert cela ici pour les prix, je pensais que c'était "officiel" : http://www.graphmobile.com/ sur ce site je crois bien mais ça ne marche plus je reste bloqué sur la page d'accueil. :voyons:

Téléphonie - Apple lance un iPhone plus rapide, divise par deux le prix de l'ancien

Le fabricant informatique américain Apple a lancé lundi une version plus rapide et plus puissante de son téléphone multifonctions très populaire iPhone, et annoncé simultanément une division par deux du prix de la version précédente.

Yep, je complète un peu l'info de David :
La firme de Cupertino dévoilera la nouvelle version de l'iPhone le lundi 8 juin, à l'occasion du prochain événement WWDC de San Franciso. Il devrait être disponible dès Juillet en France chez Orange, SFR et Bouygues Telecom.
La troisième version de l'iPhone d'Apple, qui doit être dévoilée le 8 juin aux Etats-Unis, sera distribuée en France dès le mois de Juillet, et ne fera pas l'objet d'une exclusivité auprès d'un opérateur, contrairement aux deux versions précédentes.

Le téléphone multimédia d'Apple sera ainsi disponible chez les trois opérateurs : Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Parmi les nouveautés attendues, les rumeurs vont bon train : processeur plus rapide, capacité de la mémoire vive plus grande, prise en charge de Bluetooth 2.1 et du WiFi 802.11n, radio FM ....

Dites messieurs, je me demandais pour débloquer, comme ça se passe ? Il faut que je demande tout de suite à Orange de débloquer avant de les quitter pour que ce soit gratuit ?

Samsung, plus jamais je prends! :o

J'ai craqué sur le G800 y a un an et demi, une vraie bouse!
FW pas fini, j'ai eu un bug pendant pres d'un an avec la touche droite du pavé qui fonctionnait aleatoirement puis le vibreur n'a plus fonctionné, depuis 2 mois tout est revenu a la normale nickel! :o

Je reviens a SE la prochaine fois, au moins le FW est mis a jour gratuitement et facilement de chez soi! :o

J'ai eu deux Samsung jusquà présent, E350 et E840. Jamais aucun problème même si le E350 a lâché au bout de deux ans. Le plus chiant dans ces cas-là, c'est d'avoir perdu toutes les photos, vidéos, le répertoire...

Testé et approuvé le coté cata du G800! :o

Par contre a l'inverse du FW tout pourrite, je le trouve bien construit, il a un design et une finition qui lui donne un aspect solide (certes, il pese le poids d'une brique! mais j'aime bien), et même un an et demi aprés j'ai toujours pas de jeu dans le slide!

Bref, dommage, il partait d'une bonne intention et j'ai vraiment eu le coup de coeur mais c'est une plaie au niveau du FW! :(

Je ne connais pas trop le G800 (FW propriétaire je suppose). Mais je connais bien le G810 (FW Symbian) puisque tout ceux que j'ai vendu sont partis en SAV [:bob113:3] Le Symbian ils auraient du le laisser à Nokia [:bob113:1]

Ouip c'est un propriétaire!

Je suis même passé a Samsung sur Lyon part dieu pour demander si eventuellement ils pouvaient me faire la MAJ FW (etant donné que j'ai eu un des premiers et qu'il n'avait pas le dernier FW et que les FW amelioraient pas mal de choses, notamment au niveau de la photo) et je me suis fait envoyer sur les roses parce que mon téléphone était pas en panne (juste pas fini! :o)

Dites messieurs, je me demandais pour débloquer, comme ça se passe ? Il faut que je demande tout de suite à Orange de débloquer avant de les quitter pour que ce soit gratuit ?

tu les appeles, tu leur dit que tu veux désimlocker ton portable et logiquement ils te filent le numéro ainsi que la procédure lors de ton appel (ça a été mon cas pour mon SE) le mieux est de les appeler depuis un autre phone comme ça tu peux tester si le code fonctionne pendant l'appel :jap:

Merci cRaZy. :)

Là la procédure au téléphone est en cours avec SFR. (depuis 18h/18h30 quand même :sarcastic: On en peut plus !)

Donc est-ce que cela va être trop tard pour désimlocker gratuitement ? :/ Et cela veut donc dire, si je comprends bien, que la carte SIM va être invalidifiée, et j'en aurai bien une nouvelle de la part de SFR ? :ange: Je perds par contre le contenu de mon portable qui est sur carte SIM (pas trop grave) mais pas tout le reste et je peux revendre mon téléphone. [:bob113]

t'as rien compris :lol:

Ta sim va toujours fonctionner, le desimlockage n'a rien a voir avec la sim en place dans le phone, c'est juste un code qui permet de "débloquer" ton téléphone pour le faire fonctionner sur tous les réseaux.
Par contre le code sim ça prend moins d'1 minute, ils regardent dans leur base de donnée et hop c'est fait ;)

Merci cRaZy. :)

Là la procédure au téléphone est en cours avec SFR. (depuis 18h/18h30 quand même :sarcastic: On en peut plus !)

Donc est-ce que cela va être trop tard pour désimlocker gratuitement ? :/ Et cela veut donc dire, si je comprends bien, que la carte SIM va être invalidifiée, et j'en aurai bien une nouvelle de la part de SFR ? :ange: Je perds par contre le contenu de mon portable qui est sur carte SIM (pas trop grave) mais pas tout le reste et je peux revendre mon téléphone. [:bob113]

:eek:
j'ai rien compris [:nono le bo]

Ah bon :???: Bah cRaZy est très fort alors.

Je dois vraiment être à mille lieux de la plaque alors :ouch: [:nono le bo]

Edit : Je viens de relire. Invalidifiée, j'invente des nouveaux mots. :lol:

Sony Ericsson Cyber-shot C510 noir reçu vendredi soir. Il est beau et sympa, je ne suis pas déçu pour l'instant. Il sera effectif le 19 juin.

Merci à tous donc pour votre aide et vos réponses à mes questions. :jap:

Les SE quand ils marchent c'est vraiment le pied. J'en ai eu 3 et franchement je regrette un peu qu'il n'y avait pas d'équivalent à mon pixon au moment de l'achat (prix).

Sinon je regrette le N85, il m'aurait tellement plus ! :)

Mais bon, j'ai eu le pixon à très bon prix donc ca va. :d

Ouais, je sais que la fiabilité n'est pas terrible. Mon K750i, j'ai du le ramener 3 fois pour qu'ils m'en donnent un neuf qui marche. Mais quand il marchait, c'était vraiment super. :good:

Les SE quand ils marchent c'est vraiment le pied. J'en ai eu 3 et franchement je regrette un peu qu'il n'y avait pas d'équivalent à mon pixon au moment de l'achat (prix).

Sinon je regrette le N85, il m'aurait tellement plus ! :)

Mais bon, j'ai eu le pixon à très bon prix donc ca va. :d

:jap:
Oui il y a des SE :good: mais pas mal d'autres qui partent souvent en SAV :bah:

Et le mien tu sais s'il va en faire partie ou pas ? [:bob113:3]