[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Exact moi aussi !

Il m'a tenu de vendredi soir à dimanche soir la première fois, soit deux jours ce qui est quand même pas mal vu que j'ai joué tout le temps avec. Donc avec exploration du téléphone, une cinquantaine de photos prises, des heures d'écoute de la radio, des jeux... Donc bien je pense. :)

Exact moi aussi !

Il m'a tenu de vendredi soir à dimanche soir la première fois, soit deux jours ce qui est quand même pas mal vu que j'ai joué tout le temps avec. Donc avec exploration du téléphone, une cinquantaine de photos prises, des heures d'écoute de la radio, des jeux... Donc bien je pense. :)
Et il fait téléphone aussi ou pas :???: :???: :???:

Et il fait téléphone aussi ou pas :???: :???: :???:

Oui quand même. :lol:
Ba ca sert à rien, il n'a pas d'amis. :lol:

[:unclebens:8]
[:benigne:1]

[:benigne] [:benigne]

Ce n'est pas une question d'amis, je rappelle que la portabilité du numéro sur le SE n'a pas encore été faite. :o Donc sms/appels avec l'ancien toujours. :D
Pas besoin, il passe sa vie sur msn :whistle: :whistle: :whistle:

Pas vrai. :non:
Mais sinon comment tu sais ?? Tu dois y être pour me voir. [:unclebens:8]

Ah bah nan, tu dois faire erreur :D :D :D :D :D

Mince. :D Alors si c'est pas peugeot addict, si c'est pas toi... Je vois pas qui ça peut être. :lol:
Arrêtez vos conneries. [:benigne:2] Je sais que c'est le gars qui fait du chearleding. :oui: On va retrouver comme ça. :p :p :p

Mince. :D Alors si c'est pas peugeot addict, si c'est pas toi... Je vois pas qui ça peut être. :lol:
Arrêtez vos conneries. [:benigne:2] Je sais que c'est le gars qui fait du chearleding. :oui: On va retrouver comme ça. :p :p :p

C'est quoi le cheerleading ?????

C'est quoi le cheerleading ?????

Aller c'est toi me prends pas pour un con. :p :p :p

En plus tu t'es trahi, je l'ai mal orthographié, et toi paraît-il que tu ne connais pas mais comme par hasard tu l'écris nickel. :D

Aller c'est toi me prends pas pour un con. :p :p :p

En plus tu t'es trahi, je l'ai mal orthographié, et toi paraît-il que tu ne connais pas mais comme par hasard tu l'écris nickel. :D

Je connais le mot mais pas le [strike]sport[/strike] sens :D :D :D

bon revenons aux téléphones :o

L'iPhone 3G S sort dans quelques jours, je n'ai pas encore les prix en revanche.

bon revenons aux téléphones :o

L'iPhone 3G S sort dans quelques jours, je n'ai pas encore les prix en revanche.

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=303224

Faut consulter les fofos mac pour avoir des infos [:bob113]

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=303224

Faut consulter les fofos mac pour avoir des infos [:bob113]

Ils parlent en renouvellement, pas en ouverture de ligne, ceci dit celà sera surement proche.
Pour ce qui est des forfaits Orange, ça je sais.

Je viens d'installer un GPS (gratuit) sur mon téléphone, je vous dirai s'il marche. :oui: :d

J'ai testé la demo sans sortir de chez moi. Ca à l'air pas mal pour dépanner. :good:

Bon j'ai testé dans la volvo en mettant le tel dans le porte boisson. Ça marche, mais c'est lent. Il va falloir que j'en teste d'autres pour comparer. En tous cas, sur Amaze les menus sont simples et il est super facile à utiliser ;)

J'ai re-essayé Amaze c'est vraiment de la daube :lol:
Il faut que j étudie de plus près mgmaps pour voir s'il marche mieux.