[Topic officiel]*Votre telephone portable*

ouai, surtout qu'hier, au TPH de Perpignan, ils ne l'avaient pas en stock
quant au site web, c'est simple, le n900 n'y est même plus référencé depuis hier après midi [:cerruti]

bah c'est surtout que le n900, ça tient plus du MID que du smartphone
et puis firefox for mobile vient de sortir pour maemo :D

Donc firefox peux afficher encore mieux les pages en flash? :???:

tu peux télécharger la version mobile de firefox "pour windows" ici, histoire de voir s'il est compatible avec tes sites en flash:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mobile/1.0b5/fennec-1.0b5.en-US.win32.zip

bon, ce navigateur n'est pas fait pour etre utilisé sous windows, mais c'est juste histoire d'avoir un apperçu

et puis il supporte les onglets et les extensions, c'est pas mal pour un navigateur mobile [:bob113]

coucou
voila, je passe a moitie du coté obscur de la force, j'ai commandé ce jour mon iphone 3gs 16go noir, un peu cher 99€, mais j'ai negocier un peu mon forfait avec sfr, je suis sur un full internet iphone a 2h plus 3 num illimité et en cadeau une 3eme heure vers tout les operateur le soir et week end pour 39€ par mois, ben oui ma condition de reengagement avec eux, c'etais de garder le même tarif de forfait, je pense m'en etre bien sorti.

Reste plus qu' attendre mardi :lol:

Perso, j'ai eu mon Iphone 3GS 32Go à 169 euros avec abo Internet + TV + Tel ill + 2h mobile + internet, emails et tv ill sur mobile à 44.80. Ce qui me fait toute la partie triple play pour 5.80 en plus par rapport à toi.

Sinon, 99 EUR pour l'Iphone 3GS en 16 Go ça me parait tres correct. C'est plus le prix de l'abo qui me choque.

Perso, j'ai eu mon Iphone 3GS 32Go à 169 euros avec abo Internet + TV + Tel ill + 2h mobile + internet, emails et tv ill sur mobile à 44.80. Ce qui me fait toute la partie triple play pour 5.80 en plus par rapport à toi.

Sinon, 99 EUR pour l'Iphone 3GS en 16 Go ça me parait tres correct. C'est plus le prix de l'abo qui me choque.
ben dans mon forfait, j'ai le tout illimité, internet, tv sms, mms... pour le reste a la maison internet c'est orange et ca le restera puisque tv orange sport bien pratique.

oui, je dis pas que orange sport sont les meilleurs :lol: mais en gratos, ca me vas, je ne vais pas faire la fine bouche :lol:

N'importe quel forfait de la gamme Origami Plus. En sachant que jusqu'au 24, il y a 100€ remboursé par Orange sur tous les Origami.

il reste cher les forfait orange et avec encore des option, sur les origami iphone les mms illimité c 3€ de plus par mois.

Et encore tu parles pour le Star. :D Pour le Jet, et le Petit Origami, pas de SMS illimités 24/24.

je trouve ça pas cher ;)

le full internet 2h c'est facile 50€ (avec 24 mois).
Oui c'est du vol...

De toute façon toute le monde sait que tant qu'existera la "triple entente" SFR/Orange/Bouygues on se fera entubé sur les tarifs des forfaits. Il y a 6-7 ans j'avais un forfait chez SFR 2h : 18€ aujourd'hui c'est 27€ :sarcastic: Tout à baisser en 5 ans sauf les abonnements mobile.