Si, si il y en a des solutions.
C'est clair que pour avoir l'iPhone à prix intéressant, il faut ouvrir une ligne.
2 solutions :
- baisser ton forfait au minimum, et en reprendre un nouveau. Mais bon je doute que tu veuilles faire ça.
- pratiquer la loi chatel, comme ton dernier renouvellement a été fait après le 1 juin 2008, la loi s'applique. En fait à partir du 13 ème mois tu peux résilier ton contrat en ne payant que 25% des mois restants.
Bah changer de forfait ne me dérange pas plus que ça.
En fait, un conseiller SFR m'avait dit d'attendre décembre, de migrer mon forfait et de renouveler mon portable un ou deux mois plus tard( en prenant un forfait iPhone). Mais j'ignore si ça va faire vraiment baisser le prix du brol ou si c'était juste une démarche pour migrer vers un forfait iPhone.
Mais je vais faire le calcul ... environ 125 euros la résiliation avec la loi Chatel (mais je ne compte que l'abo , il faut peut être compter également le "portable" que j'ai renouvelé?
Bon, il est clair que je ne compte pas l'avoir gratos non plus ... mais entre 99 ou 200 euros et 600 euros, il y a de la marge quand même ...

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)